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Fuel low
Fuel low level
LP fuel filter
Low grade fuel
Low nitrogen fuel
Low pressure atomizing gun burner
Low pressure fuel cock
Low pressure fuel cock lever handle
Low pressure fuel filter
Low pressure fuel pump inlet hose
Low pressure gun burner
Low-carbon fuel
Low-grade fuel
Low-pressure atomizing burner
Low-pressure burner
Low-pressure fuel oil burner
Low-pressure gun type burner
Low-pressure gun-type atomizing burner
Low-pressure gun-type burner
Low-pressure oil burner
Steel of low nitrogen content

Vertaling van "Low nitrogen fuel " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


low pressure fuel cock | low pressure fuel cock lever handle

robinet à basse pression


low pressure atomizing gun burner [ low pressure gun burner | low-pressure gun type burner | low-pressure gun-type burner | low-pressure gun-type atomizing burner | low-pressure atomizing burner | low-pressure fuel oil burner | low-pressure oil burner | low-pressure burner ]

brûleur à pulvérisation sous basse pression d'huile [ brûleur à basse pression | brûleur à injecteur à basse pression ]


low grade fuel [ low-grade fuel ]

combustible inférieur [ combustible à bas pouvoir calorifique ]




low pressure fuel cock | low pressure fuel cock lever handle

robinet à basse pression


low pressure fuel filter | LP fuel filter

filtre de carburant à basse pression | filtre de carburant à BP




low pressure fuel pump inlet hose

conduite de carburant de la pompe à basse pression


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Additionally, lower NOX emissions can be achieved by a combination of low energy use and low nitrogen content in the fuel (coal and oil).

De surcroît, une faible consommation d'énergie couplée à un combustible à faible teneur en azote (charbon et fioul) peut permettre de réduire les émissions de NOX.


- to use low nitrogen fuels (pitch),

- utiliser des combustibles à faible teneur en azote (brai),


- to use low nitrogen fuels (pitch),

- utiliser des combustibles à faible teneur en azote (brai),


In order to facilitate the introduction and to maintain the existence of alternative fuel vehicles, which can have low nitrogen oxide and particulate emissions, and at the same time to encourage reduced emissions from petrol-powered vehicles, this Regulation introduces separate limit values for total hydrocarbons and total non-methane hydrocarbons.

Afin de faciliter l'introduction et d'assurer la présence sur le marché de véhicules fonctionnant avec des combustibles de substitution, qui permettent de réduire les émissions d'oxyde d'azote et de particules, et d'encourager en même temps la réduction des émissions des véhicules à essence, des valeurs limites séparées sont mises en place par le présent règlement pour la masse globale des hydrocarbures et la masse des hydrocarbures non méthaniques.


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In order to facilitate the introduction and to maintain the existence of alternative fuel vehicles, which can have low nitrogen oxide and particulate emissions, and at the same time to encourage reduced emissions from petrol-powered vehicles, this Regulation introduces separate limit values for total hydrocarbons and total non-methane hydrocarbons.

Afin de faciliter l'introduction et d'assurer la présence sur le marché de véhicules fonctionnant avec des combustibles de substitution, qui permettent de réduire les émissions d'oxyde d'azote et de particules, et d'encourager en même temps la réduction des émissions des véhicules à essence, des valeurs limites séparées sont mises en place par le présent règlement pour la masse globale des hydrocarbures et la masse des hydrocarbures non méthaniques.


(11) In order to facilitate the introduction and to maintain the existence of alternative fuel vehicles, which can have low nitrogen oxide and particulate emissions, and at the same time to encourage reduced emissions from petrol-powered vehicles, this Regulation introduces separate limit values for total hydrocarbons and total non-methane hydrocarbons.

(11) Afin de faciliter l'introduction et d'assurer la présence sur le marché de véhicules fonctionnant avec des combustibles de substitution, qui permettent de réduire les émissions d'oxyde d'azote et de particules, et d'encourager en même temps la réduction des émissions des véhicules à essence, des valeurs limites séparées sont mises en place par le présent règlement pour la masse globale des hydrocarbures et la masse des hydrocarbures non méthaniques.


A catalyser, for example SCR, which needs low-sulphur fuel, can filter out over 90% of nitrogen oxides.

Un catalyseur, SCR par exemple, qui exige un combustible à faible teneur en soufre, peut filtrer plus de 90% des émissions d'oxyde d'azote.


A catalytic converter, e.g. SCR, requires low sulphur fuel but can filter out 90% of nitrogen oxides.

Un catalyseur, par exemple SCR, utilise du combustible à faible teneur en soufre, mais peut filtrer 90 % des oxydes d'azote.


Low-sulphur fuels will also allow the use of catalysers which may reduce nitrogen oxide emissions by over 90%.

Des combustibles à faible teneur en soufre permettront en outre d'utiliser des catalyseurs à même de réduire de plus de 90% les émissions d'oxyde d'azote.


· to develop and validate ultra low emission combustor concepts to achieve significant reductions of pollutant emissions such as nitrogen oxides (NOx) and particulates in the LTO cycle compared to the current ICAO 96 standard, and in climb/cruise phase to a NOx emission index of less than 8 g per kg fuel burned;

· développer et valider le concept d'un combusteur à émission très basse, afin d'atteindre des réductions significatives de telles émissions polluantes comme les oxides d'azote (NOx) et les particules dans le cycles LTO par rapport à la norme OACI 96 actuellement, ainsi que dans la phase de décollage un index d'émissions NOx de moins de 8 grammes par kilo de carburant utilisé.




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'Low nitrogen fuel' ->

Date index: 2022-10-18
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