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FFFA
High and low order zero fill
Low byte
Low order mode
Low order optical aberration
Low-order
Low-order aberration
Low-order byte
Low-order mode
Low-order positions
Low-order preventive maintenance
Lower order aberration
Lower order optical aberration

Vertaling van "Low-order positions " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
low-order positions

positions de poids faible de droite


low order optical aberration [ low-order aberration | lower order aberration | lower order optical aberration ]

aberration optique de bas degré [ aberration de bas degré ]




low byte [ FFFA | low-order byte ]

octet de poids faible [ octet de droite ]




high and low order zero fill

remplir la zone en ajoutant des zéros à gauche et à droite


low-order preventive maintenance

entretien préventif restreint




recursive, second-order low-pass filter

filtre passe-bas récursif de deuxième ordre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, this bill is an opportunity for us to insist, and we are going to keep coming back to this, that there be legislation to protect personal information, in order to assure consumers that this liberalization that is supposed to provide the necessary conditions for businesses to position themselves on the market does not come about at the expense of those at the low end of the wage scale and of outlying regions, or take consumers for a ride, as happened in the case of Alphastar.

Cependant, ce projet de loi est l'occasion pour nous d'insister, et nous allons revenir à répétition là-dessus, pour avoir une loi sur la protection des renseignements personnels, pour assurer les citoyens, les consommateurs que cette libéralisation qui doit donner aux entreprises les conditions nécessaires pour se placer sur le marché ne se fasse pas au détriment des petits et des régions éloignées, et ne fasse pas non plus des consommateurs les dindons de la farce dans des cas comme Alphastar.


10. Notes that, before the EU-IMF assistance programme, the Irish economy had just suffered a banking and economic crisis of unprecedented dimensions that resulted largely from the exposure of the Irish financial sector to the US ‘subprime crisis’, irresponsible risk-taking by Irish banks and the widespread use of asset-backed securities, which, following the blanket guarantee and the subsequent bailout, had the effect of cutting the public sector off from access to the capital markets, causing Irish GDP to fall by 6,4 % in 2009 (1,1 % in 2010) from a positive growth level of 5 % of GDP in 2007, unemployment to increase from 4,7 % in 200 ...[+++]

10. fait observer que, avant le programme d'assistance de l'Union et du FMI, l'économie irlandaise venait de connaître une crise bancaire et économique d'une ampleur sans précédent, résultant dans une large mesure de l'exposition du secteur financier irlandais à la crise des «subprimes» aux États-Unis, de risques pris d'une manière irresponsable par les banques irlandaises et du recours massif aux titres adossés à des actifs, qui, à la suite de la fourniture d'une garantie globale et de l'adoption ultérieure de mesures de renflouement, ont eu pour effet de priver le secteur public de l'accès aux marchés des capitaux, avait fait chuter le ...[+++]


17. Calls on Member States with low unemployment rates or having successfully introduced youth guarantees, such as Austria, to actively collaborate with those Member States deeply affected by youth unemployment, by transferring their know-how and successful models in order to bridge the widening gap between their unemployment rates and develop together better and more inclusive youth-targeted employment policies with a positive impact on the ground;

17. invite les États membres dont le taux de chômage est peu élevé ou qui ont introduit avec succès des garanties pour les jeunes, comme l'Autriche, à collaborer activement avec les États membres profondément touchés par le chômage des jeunes, en procédant au transfert de leur savoir-faire et de leurs modèles qui fonctionnent, afin de combler le fossé qui ne cesse de se creuser entre leurs taux de chômage, et de développer conjointement des politiques d'emploi destinées à la jeunesse qui soient plus inclusives et qui aient un impact positif sur le terrain;


(Return tabled) Question No. 65 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the climate summit in Copenhagen and climate change: (a) what criteria needed to be met in order to be part of the Canadian delegation; (b) what were the name and position of each member of the Canadian delegation, what expertise and skills did each bring to the table, and for what time period were each in Copenhagen; (c) what was the total budget for the delegation, from flights to accommodation and living expenses; (d) what, if any, offsets were purchased for the ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 65 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le Sommet de Copenhague sur le climat et les changements climatiques: a) à quels critères a-t-il fallu satisfaire pour faire partie de la délégation canadienne; b) quels sont les noms et postes de chacun des membres de la délégation canadienne, quel savoir-faire et quelles compétences ont-ils amené chacun, et pendant combien de temps ont-ils été chacun à Copenhague; c) quel était le budget total de la délégation, du transport aérien au logement en passant par les indemnités quotidiennes; d) qu’a-t-on acheté comme compensation au déplacement de la délégation, ...[+++]


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In order to embark on a stimulus package, the government was in a position to borrow money at a relatively low interest rate.

Le gouvernement a pu emprunter de l'argent à un taux d'intérêt relativement faible pour financer son train de mesures de relance.


163. Considers that Europe enjoys an excellent starting position in the global race for a low-emission economy, and that it should make the most of this position to trigger greater innovation which will create new and competitive businesses and new jobs in the fields of clean technology, renewable energies and green enterprises and green skills in order to counterbalance any possible loss of jobs in high CO2-emitting sectors, in full accordance with the Lisbon Strategy; calls on the Commission and the Member States to identify struct ...[+++]

163. estime que, dans la course mondiale pour une économie à faible émission de carbone, l'Europe occupe une position de départ exceptionnelle, et qu'elle doit exploiter, pour impulser un élan d'innovation permettant, dans l'esprit même de la stratégie de Lisbonne, de créer de nouvelles entreprises et de nouveaux emplois concurrentiels dans les domaines des technologies propres, des énergies renouvelables, des entreprises vertes et des compétences vertes afin de compenser les pertes d'emplois possibles dans les secteurs émettant de grandes quantités de CO2 ; demande à la Commission et aux États membres d'identifier les changements struc ...[+++]


155. Considers that Europe enjoys an excellent starting position in the global race for a low-emission economy, and should make the most of this position to trigger greater innovation which will create new and competitive businesses and new jobs in the fields of clean technology, renewable energies and green enterprises and green skills in order to counterbalance any possible loss of jobs in high CO2-emitting sectors, in full accordance with the Lisbon Strategy; calls on the Commission and the Member States to identify structural cha ...[+++]

155. estime que, dans la course mondiale pour une économie à faible émission de carbone, l'Europe occupe une position de départ exceptionnelle, qu'elle doit exploiter, pour impulser un élan d'innovation permettant, dans l'esprit même de la stratégie de Lisbonne, de créer de nouvelles entreprises et de nouveaux emplois concurrentiels dans les domaines des technologies propres, des énergies renouvelables, des entreprises vertes et des compétences vertes afin de compenser les pertes d'emplois possibles dans les secteurs émettant de grandes quantités de CO2; demande à la Commission et aux États membres d'identifier les changements structure ...[+++]


163. Considers that Europe enjoys an excellent starting position in the global race for a low-emission economy, and that it should make the most of this position to trigger greater innovation which will create new and competitive businesses and new jobs in the fields of clean technology, renewable energies and green enterprises and green skills in order to counterbalance any possible loss of jobs in high CO2-emitting sectors, in full accordance with the Lisbon Strategy; calls on the Commission and the Member States to identify struct ...[+++]

163. estime que, dans la course mondiale pour une économie à faible émission de carbone, l'Europe occupe une position de départ exceptionnelle, et qu'elle doit exploiter, pour impulser un élan d'innovation permettant, dans l'esprit même de la stratégie de Lisbonne, de créer de nouvelles entreprises et de nouveaux emplois concurrentiels dans les domaines des technologies propres, des énergies renouvelables, des entreprises vertes et des compétences vertes afin de compenser les pertes d'emplois possibles dans les secteurs émettant de grandes quantités de CO2 ; demande à la Commission et aux États membres d'identifier les changements struc ...[+++]


“The guidelines should provide sufficient clarity on how the Commission will interpret European competition and state aid rules in order to provide regional and local authorities with the necessary guidance to positively use public-sector investment to support the realisation of the potential for regional airports and low-cost air services to contribute to delivery of the Commission’s regional policy objectives,” notes the opinion’s author, Gordon Keymer (UK-EPP).

"Les lignes directrices doivent fournir suffisamment de clarté quant à la manière dont la Commission interprétera les règles européennes en matière de concurrence et d'aides d'État afin de fournir aux collectivités régionales et locales les orientations nécessaires pour leur permettre d'utiliser de manière positive les investissements du secteur public en vue de favoriser la pleine réalisation du potentiel des aéroports et services aériens low cost régionaux pour contribuer à la réalisation des objectifs de la Commission en matière de politique régionale", estime le rapporteur de l'avis, Gordon Keymer (UK-PPE),


C. Conservation and sustainable use of agricultural biological diversity (item 9) Because of the interactions between sustainable agriculture and rural development (SARD), integrated land-use planing as mentioned in Agenda 21 and the conservation and sustainable use of biodiversity, the Council considers that the conservation and sustainable use of agro-biodiversity, in line with Recommendation II/7 of SBSTTA, should be based on the combination of two coherent strategies: The first strategy concerns the interrelationships between agriculture and biological diversity in agro-ecosystems and should: - aim at the maintenance and further development of farming in order to optimi ...[+++]

C.Conservation et utilisation durable de la diversité biologique en agriculture (point 9) Vu les interactions entre le développement agricole et rural durable, l'aménagement intégré du territoire visé dans le plan d'action 21 et la conservation et l'utilisation durable de la diversité biologique, le Conseil estime que la conservation et l'utilisation durable de la diversité biologique en agriculture doivent, conformément à la recommandation II/7 du SSBTTA, se fonder sur la combinaison de deux stratégies cohérentes : La première stratégie concerne l'interaction entre l'agriculture et la diversité biologique dans les écosystèmes agricoles et devrait : -viser à conserver et développer l'activité agricole afin d'optimiser son ...[+++]




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Date index: 2024-04-24
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