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Low level input
Low-level input
MIC
MIC Database Creation
MIC IN
MIC Life Insurance Corporation
MIC MIX switch
MIC RNA
Management Information Component Database Creation
Messenger interfering complementary RNA
Methylisocyanate
Mic scattering
Mic-in
Mic-tel socket
Microphone input
Mobile Information Centre
Operating MIC
Parent MIC

Traduction de «MIC IN » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
low-level input | low level input | microphone input | MIC IN | mic-in

entrée micro | entrée bas-niveau




MIC Database Creation [ Management Information Component Database Creation ]

Création de la base de données EIG [ Création de l'Élément Information à la gestion ]


MIC Life Insurance Corporation

La Compagnie d'Assurance-Vie MIC




messenger interfering complementary RNA | MIC RNA

ARN MIC






methylisocyanate | MIC [Abbr.]

isocyanate de méthyle | ICM [Abbr.]


Mobile Information Centre | MIC [Abbr.]

centre mobile d'information | MIC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
V. whereas 75 % of the world’s poor people live in middle-income countries (MICs), despite their economic growth and whereas the specific situation in MICs, should not therefore be overlooked when reviewing the MDGs while taking into account the principle of differentiation as agreed in the new development agenda;

V. considérant que 75 % des pauvres du monde vivent dans des pays à revenu intermédiaire (PRI) en dépit de leur croissance économique et que la situation spécifique dans les PRI ne devrait donc pas être négligée lors de l'évaluation des OMD, mais qu'il convient également de tenir compte du principe de différenciation, comme convenu dans le nouveau programme de développement;


V. whereas 75% of the world’s poor people live in middle-income countries (MICs), despite their economic growth and whereas the specific situation in MICs, should not therefore be overlooked when reviewing the MDGs while taking into account the principle of differentiation as agreed in the new development agenda;

V. considérant que 75 % des pauvres du monde vivent dans des pays à revenu intermédiaire (PRI) en dépit de leur croissance économique et que la situation spécifique dans les PRI ne devrait donc pas être négligée lors de l'évaluation des OMD, mais qu'il convient également de tenir compte du principe de différenciation, comme convenu dans le nouveau programme de développement;


20. Stresses the need to boost the Partnership Instrument by over EUR 1 billion to foster the new shape of cooperation with MICs and upper MICs, ensuring that funds can be planned, quantified and scrutinised; stresses the need to ensure that it is an instrument that intensifies the EU's response to global challenges such as the fight against inequality, climate change, security, and the fight against drug trafficking;

20. insiste sur la nécessité de doter d'un milliard d'euros supplémentaires l'instrument de partenariat afin de promouvoir la nouvelle structure de coopération en faveur des PRI et des pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure en garantissant la prévisibilité, la quantification et le contrôle des fonds; insiste sur la nécessité de garantir que cet instrument permettra de renforcer les mesures prises par l'Union européenne pour répondre aux défis mondiaux comme la lutte contre les inégalités, le changement climatique, l'insécurité et le trafic de drogues;


13. Stresses the need to distinguish between the development needs of the Least Developed Countries (LDCs) and those of the Middle Income Countries (MICs), especially the emerging donors; recalls that 72% of the world's poor live in MICs, and that cooperation and dialogue should therefore continue in order to address persisting poverty and inequality; reiterates that non-ODA cooperation with MICs and strategic partners must not be financed from the already scarce development budget;

13. souligne qu'il est indispensable d'établir une distinction entre les besoins en développement des pays les moins avancés (PMA) et ceux des pays à revenu moyen, en particulier les donateurs émergents; rappelle que 72 % des personnes pauvres au niveau mondial vivent dans des pays à revenu moyen et qu'il convient dès lors, pour s'attaquer à la pauvreté et aux inégalités persistantes, de poursuivre les efforts déployés dans les domaines de la coopération et du dialogue; rappelle que la coopération ne relevant pas de l'APD mise en place avec les pays à revenu moyen et les partenaires stratégiques ne doit pas être financée à partir du budget déjà limité pour le développement;


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13. Stresses the need to distinguish between the development needs of the Least Developed Countries (LDCs) and those of the Middle Income Countries (MICs), especially the emerging donors; recalls that 72% of the world's poor live in MICs, and that cooperation and dialogue should therefore continue in order to address persisting poverty and inequality; reiterates that non-ODA cooperation with MICs and strategic partners must not be financed from the already scarce development budget;

13. souligne qu'il est indispensable d'établir une distinction entre les besoins en développement des pays les moins avancés (PMA) et ceux des pays à revenu moyen, en particulier les donateurs émergents; rappelle que 72 % des personnes pauvres au niveau mondial vivent dans des pays à revenu moyen et qu'il convient dès lors, pour s'attaquer à la pauvreté et aux inégalités persistantes, de poursuivre les efforts déployés dans les domaines de la coopération et du dialogue; rappelle que la coopération ne relevant pas de l'APD mise en place avec les pays à revenu moyen et les partenaires stratégiques ne doit pas être financée à partir du budget déjà limité pour le développement;


When the Mechanism is activated, the Monitoring and Information Centre (MIC) of the European Commission which is the operational centre of the Mechanism gives access to a wide network of civil protection resources available from the 31 participating countries (Member States, EEA countries and Croatia), which allows for pooling and mobilisation of resources (e.g. transport means, medical assistance and evacuation, temporary shelter, etc.) and for exchange of information.

Lorsque le mécanisme est activé, le centre de suivi et d'information (MIC) de la Commission européenne, c'est-à-dire sa cellule opérationnelle, permet d'avoir accès à un vaste réseau de ressources de protection civile provenant des 31 pays participant (États membres, pays de l'EEE et Croatie), favorisant ainsi la mise en commun et la mobilisation des ressources disponibles (par exemple, moyens de transport, d'assistance médicale et d'évacuation, abris provisoires, etc.), ainsi que les échanges d'informations.


all Member States providing civil protection assistance as referred to in paragraph 1 in response to a request distributed through the MIC shall keep the MIC fully informed of their activities; and

tous les États membres qui fournissent des secours relevant de la protection civile dans les circonstances visées au paragraphe 1 en réaction à une demande transmise via le MIC informent pleinement ce dernier de leurs activités; et


establishment and maintenance of a secure common emergency communication and information system (CECIS) and tools to enable communication and sharing of information between the MIC and the contact points of the Member States and of other participants in the context of the Mechanism.

la mise en place et l'entretien d'un système commun de communication et d'information d'urgence sécurisé et d'outils afin de permettre une communication et un partage d'informations entre le Centre de suivi et d'information et les points de contact des États membres ainsi que les autres participants dans le cadre du mécanisme.


maintaining the functions provided by the Monitoring and Information Centre of the Mechanism (MIC) to facilitate a rapid response in the event of a major emergency.

le maintien des fonctions assurées par le Centre de suivi et d'information du mécanisme, destiné à permettre une réaction rapide en cas d'urgence majeure.


contributing to the development of detection and early warning systems for disasters which may affect the territory of the Member States, to enable a rapid response by the Member States and the Community, as well as to the establishment of such systems through studies and assessments on the need for and feasibility of those systems and through actions to promote their interlinkage and their linkage to the MIC and the CECIS system referred to in point (g).

la contribution à la mise au point de systèmes de détection et d'alerte rapide pour les catastrophes qui peuvent toucher le territoire des États membres, afin de permettre la réaction rapide des États membres et de la Communauté, et à l'élaboration de tels systèmes par le biais d'études et d'évaluations concernant la nécessité et la faisabilité de ces systèmes et d'actions visant à promouvoir l'établissement, entre eux, d'interconnexions, ainsi que d'une liaison avec le Centre de suivi et d'information et le système commun de communication et d'information d'urgence sécurisé visé au point g).




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'MIC IN' ->

Date index: 2022-06-07
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