Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Airport disaster unit
Major domestic airport disaster unit

Traduction de «Major domestic airport disaster unit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
major domestic airport disaster unit

unité d'urgence aéroportuaire nationale principale


airport disaster unit

unité d'intervention en cas de catastrophe aéroportuaire


Scheduled Flights and Noise Control Unit(Major Airports)

Service des lignes aériennes et des nuisances sonores
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Although major disasters are the main focus, help is also available for more limited regional disasters, for which the eligibility threshold is 1.5 % of the region's gross domestic product (GDP), or 1 % for an outermost region

Bien que l’accent soit placé sur les catastrophes majeures, une aide est également disponible pour des catastrophes régionales moindres, pour lesquelles le seuil d’éligibilité est de 1,5 % du produit intérieur brut (PIB) de la région, ou 1 % pour une région ultrapériphérique.


Upgrading of the five major domestic airports will include provision of all weather asphalt runways at airports that currently cannot operate in the rainy season due to gravel or grass runways.

Les travaux concernant les cinq grands aéroports tanzaniens comprendront la réalisation de pistes tous temps dans les aéroports qui ne sont actuellement pas opérationnels durant la saison des pluies car ils sont équipés de pistes engazonnées ou revêtues de gravier.


The advantage of this is that it puts Canadian airports on a level playing field, so that anybody arriving in North America and destined for the United States, whether they arrive in Toronto or Montreal or Vancouver or any other major Canadian airport, will have just one customs and immigration clearance before they arrive at an onward point in the United States.

L'avantage est que cela placerait les aéroports canadiens sur un terrain de jeu égal, de sorte que toute personne arrivant en Amérique du Nord et voyageant vers les États-Unis, qu'elle arrive à Toronto à Montréal ou à Vancouver à un quelconque autre important aéroport canadien, n'aurait à subir qu'un seul contrôle des services de douane et d'immigration avant d'arriver aux États-Unis.


Although major disasters are the main focus, help is also available for more limited regional disasters, for which the eligibility threshold is 1.5 % of the region's gross domestic product (GDP), or 1 % for an outermost region

Bien que l’accent soit placé sur les catastrophes majeures, une aide est également disponible pour des catastrophes régionales moindres, pour lesquelles le seuil d’éligibilité est de 1,5 % du produit intérieur brut (PIB) de la région, ou 1 % pour une région ultrapériphérique.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Following the Commission Communication of 23 February 2009 entitled ‘A Community approach on the prevention of natural and man-made disasters’, the Council, in its conclusions of 30 November 2009, invited the Commission to ensure that the implementation, review and further development of Union initiatives, take into consideration disaster risk prevention and management concerns as well as the United Nations Hyogo Framework for Action Programme (2005-2015) adopted on 22 January 2005, which stresses the need to put in place procedures f ...[+++]

À la suite de la communication de la Commission du 23 février 2009 intitulée «Une approche communautaire de la prévention des catastrophes naturelles ou d'origine humaine», le Conseil a invité la Commission, dans ses conclusions du 30 novembre 2009, à veiller à ce que la mise en œuvre, le réexamen et le développement ultérieur des initiatives de l'Union tiennent compte des préoccupations en matière de prévention et de gestion des catastrophes ainsi que du cadre d'action de Hyogo des Nations unies pour 2005-2015 adopté le 22 janvier 2005, qui souligne la nécessité de mettre en place des procédures pour évaluer, dans le cas des grands proj ...[+++]


[11] Report on Punctuality Drivers at Major European Airports, page 48, prepared by the Performance Review Unit – May 2005.

[11] Rapport sur les facteurs de ponctualité dans les grands aéroports européens élaboré par la commission d’examen des performances d’Eurocontrol, mai 2005, p. 48.


We have the second highest level of public indebtedness in the G-7, federal and provincial debt, at about 80% of gross domestic product, and the third highest in the OECD (1215) All of these things mean that it is harder to raise capital, which ultimately is the fuel that drives a free market economy, in Canada than it is in our major economic competitor, the United States and many other emerging economies, like the United Kingdom, Ireland and New Zealand, countries that u ...[+++]

Nous sommes le deuxième pays du G-7 et le troisième pays de l'OCDE à avoir la dette publique la plus élevée, une dette publique, fédérale et provinciale, qui représente environ 80 p. 100 du produit intérieur brut (1215) Tout cela signifie que la levée de capitaux, c'est-à-dire le combustible qui fait tourner une économie de marché libre, est plus difficile au Canada que chez notre principal concurrent économique, les États-Unis, et qu'au sein de plusieurs économies émergentes, comme celles du Royaume-Uni, de l'Irlande et de la Nouvelle-Zélande, pays qui avaient l'habitude de figurer tout au bas de la ...[+++]


2. With specific regard to the implementation of the Schengen arrangements at airports, the position from 26 March 1995 onwards may be summarized as follows: At (major) Schengen airports, passengers will normally pass through separate channels according to whether they are on domestic/intra-Schengen flights or on non-Schengen flights (i.e. to or from Member States or third countries): - those on intra-Schengen flights, irrespective ...[+++]

2. S'agissant en particulier de la mise en application du régime Schengen aux aéroports, la situation à partir du 26 mars 1995 peut être résumée comme suit: en principe, aux (grands) aéroports de Schengen, seront instaurées deux zones qui permettent de séparer physiquement les deux flux de passagers - d'une part les passagers de vols domestiques et de vols intra-Schengen, d'autre part les passagers de vols à destination et en provenance de pays non-Schengen (c.à.d. des autres Etats membres et des pays tiers). Cela per ...[+++]


At present, the major Canadian airports are operated by local authorities and boards of directors which, under the national airports policy, have the authority to make decisions that impact on the level of real competition in the domestic market.

En ce moment, les principaux aéroports canadiens sont exploités par des administrations locales et des conseils d'administration qui ont, en accord avec la politique aéroportuaire nationale, le pouvoir de prendre des décisions qui ont un impact sur le niveau de concurrence réel qui prévaut dans le marché national.


Although major disasters are the main focus, help is also available for more limited regional disasters, for which the eligibility threshold is 1.5 % of the region's gross domestic product (GDP), or 1 % for an outermost region.

Bien que l’accent soit placé sur les catastrophes majeures, une aide est également disponible pour des catastrophes régionales moindres, pour lesquelles le seuil d’éligibilité est de 1,5 % du produit intérieur brut (PIB) de la région, ou 1 % pour une région ultrapériphérique.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Major domestic airport disaster unit' ->

Date index: 2022-04-28
w