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Computer security manager
Conduct dealership management system
Data processing director
Data systems manager
Dealership management system operation
Director of data processing
Director of information systems
EDP Systems Management Committee
EDP director
EDP security manager
EDP system
EDP systems analyst
Economic Crime EDP systems
Electronic data processing director
Electronic data processing system
Information systems director
Intelligent light management system
Intelligent lighting management system
Intelligent lighting system
Manager-EDP systems
Operate a dealership management system
Operate dealership management system

Vertaling van "Manager-EDP systems " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
director of data processing | director of information systems | manager-EDP systems

directeur du service de l'informatique


EDP Systems Management Committee

Comité de gestion des systèmes informatiques




electronic data processing system [ EDP system ]

système de traitement électronique des données


Economic Crime EDP systems

Systèmes informatiques de Police économique




electronic data processing director | EDP director | data processing director | information systems director | data systems manager

directeur de l'informatique | directrice de l'informatique | directeur du traitement de l'information | directrice du traitement de l'information


conduct dealership management system | dealership management system operation | operate a dealership management system | operate dealership management system

utiliser un système de gestion de concession


intelligent light management system | intelligent lighting management system | intelligent lighting system

système intelligent de gestion de l'éclairage


computer security manager | EDP security manager

coordonnateur de la sécurité informatique | coordonnatrice de la sécurité informatique | responsable de la sécurité informatique | responsable sécurité informatique | responsable sécurité
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The most relevant Union agencies and bodies in relation to this Multiannual Framework are the European Asylum Support Office (EASO) established by Regulation (EU) No 439/2010 of the European Parliament and of the Council , the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders (Frontex) established by Council Regulation (EC) No 2007/2004 , the European Migration Network established by Council Decision 2008/381/EC , the European Institute for Gender Equality (EIGE) established by Regulation (EC) No 1922/2006 of the European Parliament and of the Council , the European Data Protection Supervisor (EDPS) es ...[+++]

Les agences et organes de l’Union les plus pertinents aux fins du présent cadre pluriannuel sont le Bureau européen d’appui en matière d’asile (BEA), institué par le règlement (UE) no 439/2010 du Parlement européen et du Conseil , l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures (Frontex), instituée par le règlement (CE) no 2007/2004 du Conseil , le réseau européen des migrations, institué par la décision 2008/381/CE du Conseil , l’Institut européen pour l’égalité entre les hommes et les femmes, institué par le règlement (CE) no 1922/2006 du Parlement européen et du Conseil , le Contrôleur européen de la protection des données (CEPD), institué par le règlement (CE) no 45/2001 du Parlement europ ...[+++]


10. Notes that the EDPS intends to establish a system to define key performance indicators in the management plan for 2012 and a scoreboard which will make it possible to measure the service's efforts by means of a benchmarking system; stresses that that plan will be assessed as part of the 2012 annual activity report;

10. note que le CEPD établira un système fixant des indicateurs clés de performance dans le plan de gestion («management plan») pour l'année 2012, ainsi qu'un tableau de bord, qui rend l'effort du service mesurable grâce au système d'étalonnage («benchmarking»); souligne que ce plan sera évalué dans le cadre du rapport annuel d'activités de 2012;


10. Notes that the EDPS intends to establish a system to define key performance indicators in the management plan for 2012 and a scoreboard which will make it possible to measure the service’s efforts by means of a benchmarking system; this plan will be assessed as part of the 2012 annual activity report;

10. note que le CEPD établira un système fixant des indicateurs clés de performance dans le plan de gestion (management plan) pour l'année 2012, ainsi qu'un tableau de bord, qui rend l'effort du service mesurable grâce au système d'étalonnage ("benchmarking"); souligne que ce plan sera évalué dans le cadre du rapport annuel d'activités de 2012;


7. In the case of Member States where the excess of the deficit or the breach of the requirements of the debt criterion according to Article 126 (2) (b) of the Treaty reflects the implementation of a pension reform introducing a multi-pillar system that includes a mandatory, fully funded pillar, the Commission and the Council shall also consider the cost of the reform to the publicly managed pillar when assessing developments in EDP deficit and debt figures.

7. En ce qui concerne les États membres dans lesquels le déficit excessif ou le manquement aux exigences liées au critère de la dette au sens de l'article 126, paragraphe 2, point b), du traité, reflète la mise en œuvre d'une réforme des retraites instituant un système à piliers multiples comportant un pilier obligatoire financé par capitalisation, la Commission et le Conseil, lorsqu'ils examinent l'évolution des chiffres du déficit et de la dette dans le cadre de la procédure concernant les déficits excessifs, tiennent également compte du coût de cette réforme pour le pilier géré par les pouvoirs publics.


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Today, the European Data Protection Supervisor (EDPS) issued an opinion on the Commission's communication of 20 July 2010 (*) providing a comprehensive overview of EU instruments that regulate the collection, storage or cross-border exchange of personal data for law enforcement or migration management purposes (Schengen Information System, EURODAC and Prüm Decision on DNA data exchange are examples of those instruments).

Le Contrôleur européen de la protection des données (CEPD) a publié aujourd'hui un avis sur la communication de la Commission du 20 juillet 2010 (*) fournissant un panorama complet des instruments européens régissant la collecte, le stockage et l’échange de données personnelles à des fins répressives ou de gestion des flux migratoires (le Système d'information Schengen, EURODAC et la "décision Prüm" sur l'échange de données ADN sont quelques exemples de ces instruments).


The EDPS suggests that in the future work on information management also failures and weaknesses of the system are reported — such as, for instance, the number of people wrongly arrested or inconvenienced in any way following a false hit in the system — in order to ensure a fair balance.

Il propose qu’à l’avenir, les travaux relatifs à la gestion des informations fassent également état des insuffisances et faiblesses des systèmes (nombre de personnes arrêtées à tort ou mises dans l'embarras suite à un faux résultat positif dans le système), afin d’assurer un juste équilibre.


The EDPS suggests that in the future, work on information management also deficiencies and weaknesses of the systems are reported and taken into consideration, such as for instance the number of people wrongly arrested or inconvenienced in any way following a false hit in the system.

Le CEPD propose qu’à l’avenir, les travaux relatifs à la gestion des informations fassent également état des insuffisances et faiblesses des systèmes, par exemple le nombre de personnes arrêtées à tort ou mises dans l'embarras suite à un faux résultat positif dans le système.


Considering the sensitiveness of biometric data, as well as the competitive dimension of biometric systems, the EDPS suggests that this study should benefit from the management of a single European institution which has clear expertise and test-bed facilities in this field (8).

Compte tenu de la sensibilité des données biométriques et de l'aspect concurrentiel des systèmes biométriques, le CEPD suggère que cette étude soit gérée par une seule institution européenne disposant d'un savoir-faire avéré et d'installations d'essais dans ce domaine (8).


7. In the case of Member States where the deficit exceeds the reference value, while remaining close to it, and where this excess reflects the implementation of a pension reform introducing a multi-pillar system that includes a mandatory, fully funded pillar, the Commission and the Council shall also consider the cost of the reform to the publicly managed pillar when assessing developments in EDP deficit figures.

7. Pour les États membres dont le déficit dépasse la valeur de référence, tout en restant proche de celle-ci, et pour lesquels ce dépassement reflète la mise en œuvre d’une réforme des retraites consistant à introduire un système à piliers multiples comportant un pilier obligatoire financé par capitalisation, la Commission et le Conseil prennent également en considération, lors de l’évaluation de l’évolution des chiffres du déficit dans le cadre de la procédure concernant les déficits excessifs, le coût de cette réforme pour le pilier géré par les pouvoirs publics.


The EDPS considers that the continuity of the Agency will encourage at European level professional and streamlined management of security measures for information systems.

Le CEPD estime que la continuité de l’Agence encouragera, au niveau européen, la gestion professionnelle et harmonisée des mesures de sécurité appliquées aux systèmes d’information.


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