4. Stresses that energy saving, including fuel efficiency standards, and emission reduction policies for the transport sector can drive EU competitiveness and innovation as well as resulting in considerable savings w
ithout constraining mobility; believes that any new targets should
be based on a broad agreement between all the parties concerned and should be achievable by implementing the technical progress made; believes that a resource-efficient transport sector can only be achieved by a balanced and integrated policy approach that
provides ...[+++]the right incentives for economic actors; 4. souligne que les politiques d’économie d’énergie, y inclus les normes d’efficacité des combustibles, et de réduction des émissions dans le secteur des transports sont à même de stimuler la compétitivité et l’innovation dans l’Union, ainsi que de permettre de réaliser des économies considérab
les sans nuire à la mobilité; considère que tout nouvel objectif devrait faire l’objet d’un large consensus entre toutes les parties concernées et devrait pouvoir être atteint grâce à la mise en œuvre des progrès technologiques accomplis; considère que l’objectif d’un secteur des transports économe en ressources ne peut être atteint que par le bi
...[+++]ais d’une politique équilibrée et intégrée prévoyant des mesures d’incitation appropriées à destination des divers acteurs économiques;