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Examination of marine engineers
Marine Engineer Examination Regulations

Vertaling van "Marine Engineer Examination Regulations " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Marine Engineer Examination Regulations

Règlement sur les examens de mécaniciens de marine


examination of marine engineers

examen de mécanicien de la marine


Record of Qualifications and Examinations for Certificate of Competency as Marine Engineer

État des qualités et examens pour l'obtention de brevets de capacité comme mécanicien de marine
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(iv) the Marine Engineer Examination Regulations, or

(iv) le Règlement sur les examens de mécaniciens de marine,


The committee examined SOR/2005-38 — Regulations Amending the Canada Pension Plan Regulations; SOR/2005-293 — Basin Head Marine Protected Area Regulations; SOR/2005-294 — Eastport Marine Protected Areas Regulations; SOR/2005-295 — Gilbert Bay Marine Protected Regulations; SOR/2005-382 — Tariff Amending the Federal Elections Fees Tariff; SI/2005-113 — Order Respecting the Withdrawal from Disposal of Certain Lands in the Northwest Territories (Sahoyué–Edacho (Grizzly Be ...[+++]

Le comité examine le DORS/2005-38 — Règlement modifiant le Règlement sur le Régime de pensions du Canada; le DORS/2005-293 — Règlement sur la zone de protection marine de Basin Head; le DORS/2005-294 — Règlement sur les zones de protection marines d’Eastport; le DORS/2005-295 — Règlement sur la zone de protection marine de la baie Gilbert; le DORS/2005-382 — Tarif modifiant le Tarif des honoraires — élections fédérales; le TR/2005-113 — Décret déclarant inaliénables certaines terres des Territoires du Nord-Ouest (lieu historique national Sahoyúé–Edac ...[+++]


The Committee examined SOR/2003-28 — Rules of Procedure for Boards of Review; SOR/2003-355 — Off-Road Small Spark-Ignition Engine Emission Regulations; SOR/2006-75 — Regulations Amending the Canada Business Corporations Regulations, 2001; SOR/2005-213 — Regulations Amending the Refund of Duties Regulations; SOR/2006-206 — Regulations Amending the Canada Grain Regulations; SOR/2006-221 ...[+++]

Le Comité examine le DORS/2003-28 — Règles de procédure applicables aux commissions de révision; le DORS/ 2003-355 — Règlement sur les émissions des petits moteurs hors route à allumage commandé; le DORS/2006-75 — Règlement modifiant le Règlement sur les sociétés par actions de régime fédéral (2001); le DORS/2005-213 — Règlement modifiant le Règlement sur le remboursement des droits; le DORS/2006-206 — Règlement modifiant le Règlement sur les grains du Canada; le DORS/2006-221 — Règlement correctif visant la modification de certains règlements (Agence canadienne d’inspection des aliments); le DORS/2006-222 — Règlement correctif vis ...[+++]


Your rapporteur calls on the Commission to examine, within the next five years, the feasibility of a further stage to reduce emissions from marine engines while taking account of technological developments and including the problem of fuel spillage in the scope of the legislation.

Le rapporteur invite dès lors la Commission à envisager dans les cinq ans à venir une nouvelle étape consistant à réduire les émissions des moteurs de bateaux de plaisance, en tenant compte de l'évolution technologique et en inscrivant dans le cadre législatif le problème des fuites de combustibles.


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This means that the USA, Canada, the EU and Japan will have common recreational marine engine emissions limits which should provide powerful motivation for other jurisdictions such as Australia - which are considering regulating this sector - to adopt this approach.

Ceci veut dire que les États-Unis, le Canada, l'Union européenne et le Japon seront dotés de limites communes d'émissions pour les moteurs des bateaux de plaisance, ce qui devrait inciter d'autres territoires, comme l'Australie – qui envisage de réglementer ce secteur – à adopter cette approche.


(3) Subject to sections 110.5 and 110.6 and, in the case of a marine diesel engine to which subsection (2) applies, regulations 13.7.1 to 13.7.3 of Annex VI to MARPOL, the authorized representative of a vessel must ensure that a marine diesel engine is not operated on the vessel if the quantity of nitrogen oxides emitted from the engine, calculated as the total weighted emission ...[+++]

(3) Sous réserve des articles 110.5 et 110.6 et, s’il s’agit d’un moteur diesel marin auquel s’applique le paragraphe (2), des règles 13.7.1 à 13.7.3 de l’Annexe VI de MARPOL, le représentant autorisé d’un bâtiment veille à ce que les moteurs diesel marins ne soient pas utilisés à bord du bâtiment si la quantité d’oxydes d’azote émise par ceux-ci, calculée comme étant l’émission totale pondérée de NO , dépasse les limites ci-après, où « n » représente le régime nominal du moteur (tours du vilebrequin par minute) :


(21) For engines adapted for marine use as propulsion engines, where the source engine is already type-approved in accordance with Directive 97/68/EC of the European Parliament and of the Council of 16 December 1997 on the approximation of the laws of the Member States relating to measures against the emission of gaseous and particulate pollutants from internal combustion engines to be installed in non-road mobile machinery , or Regulation ...[+++]

(21) S'agissant des moteurs de propulsion adaptés à un usage marin, dans le cas où le moteur d'origine est déjà réceptionné par type selon la directive 97/68/CE du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 1997 sur le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures contre les émissions de gaz et de particules polluants provenant des moteurs à combustion interne destinés aux engins mobiles non routiers o ...[+++]


– (PT) The request submitted by Poland to mobilise the European Globalisation Adjustment Fund (EGF) in relation to 189 of the 658 redundancies at H. Cegielski-Poznán, a company which produces marine diesel engines, and four of its suppliers, in the period from 1 September 2009 to 1 January 2010, fulfils all the legally established eligibility criteria. Under Regulation (EC) No 546/2009 of the European Parliament and of the Council ...[+++]

– (PT) La demande de mobilisation du Fonds européen d’ajustement à la mondialisation (FEM) introduite par la Pologne concernant 189 sur les 658 licenciements dans l’entreprise H. Cegielski-Poznań, qui fabrique des moteurs marins diesel et chez quatre de ses fournisseurs, pendant la période comprise entre le 1 septembre 2009 et le 1er janvier 2010, remplit les critères d’éligibilité établis juridiquement En vertu du règlement (CE) n° 546/2009 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) n° 1927/2006 portant création du Fonds européen d’ajustement à la mondialisation, le champ d’application ...[+++]


To promote harmonised Community legislation in order to regulate exhaust and noise emissions of recreational marine engines within the internal market.

- promouvoir l'harmonisation de la législation communautaire en vue de réglementer les émissions gazeuses et sonores des moteurs de bateaux de plaisance dans le marché intérieur;


promote harmonised Community legislation to regulate exhaust and noise emissions of recreational marine engines and avoid market fragmentation and possible barriers to trade; and to

promouvoir une législation communautaire harmonisée pour réglementer les émissions des gaz d'échappement et de bruit des moteurs marins de plaisance et éviter une fragmentation du marché ainsi que de possibles entraves au commerce; et de




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'Marine Engineer Examination Regulations' ->

Date index: 2023-07-26
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