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Labour Market Analysis Branch
Market Entry and Analysis Branch

Vertaling van "Market Entry and Analysis Branch " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Market Entry and Analysis Branch

Direction générale de l'entrée sur le marché et de l'analyse du marché


Labour Market Analysis Branch

Direction de l'analyse du marché du travail
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food: Bruce Deacon, Assistant Deputy Minister, Corporate Management Branch; Yaprak Baltacioglu, Assistant Deputy Minister, Strategic Policy Branch; Douglas Hedley, Assistant Deputy Minister, Farm Financial Programs Branch; Mark Corey, Assistant Deputy Minister, Market and Industry Services Branch; Dr. Gordon Dorrell, Acting Assistant Deputy Minister, Research Branch; Michael Keenan, Director General, Research and Analysis ...[+++]

Témoins : Du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire : Bruce Deacon, sous-ministre adjoint, Direction générale de la gestion intégrée; Yaprak Baltacioglu, sous-ministre adjointe, Direction générale des politiques stratégiques; Douglas Hedley, sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes financiers pour l'agriculture; Mark Corey, sous-ministre adjoint, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés; Gordon Dorrell, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale de la recherche; Michael Keenan, directeur général, Direction de la recherche et de l'analyse ...[+++]


Competition would be enhanced by creating a regulatory environment which will promote market entry. This would carry out an in-depth analysis of the current obstacles.

La concurrence serait renforcée si l’on créait un environnement réglementaire favorisant l’entrée sur le marché, dans lequel les obstacles actuels seraient analysés en profondeur.


These interbranch organisations may act to promote, inter alia, preventive risk management, research and development, information on, and promotion of, products and branches, market analysis and information, and measures of contractualisation".

Ces organisations interprofessionnelles peuvent agir en faveur notamment de la gestion préventive des risques, de la recherche et du développement, de l'information et de la promotion sur les produits et les filières, de l'analyse et de l'information sur les marchés et des démarches de contractualisation.


These interbranch organisations may act to promote, inter alia, preventive risk management, research and development, information on, and promotion of, products and branches, market analysis and information, and measures of contractualisation”.

Ces organisations interprofessionnelles peuvent agir en faveur notamment de la gestion préventive des risques, de la recherche et du développement, de l’information et la promotion sur les produits et les filières, de l’analyse et l’information sur les marchés et des démarches de contractualisation».


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Market analysis is carried out at the national level with the purpose of assessing the potential significant market power of the incumbent operator. The analysis does not distinguish between entry stimulated by regional aid and entry brought about by market forces.

En outre, une analyse de marché a lieu au niveau national, dans le but d’évaluer le pouvoir de marché potentiellement significatif de l’opérateur historique, sans faire de distinction entre la pénétration encouragée par les aides régionales et celle encouragée par les forces du marché.


Where as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 14(3) of the Directive [on a common regulatory framework for electronic communications networks and services[, national regulatory authorities determine that a market is not effectively competitive, they shall ensure that undertakings with significant market power in that market orient their tariffs towards costs, so as not to charge excessive prices or inhibit market entry, or restrict competition by setting predatory prices, showing un ...[+++]

Lorsque, à la suite d'une analyse du marché effectuée conformément à l'article 14, paragraphe 3, de la directive 2000 /./CE [relative à un cadre réglementaire commun pour les réseaux et les services de communications électroniques[, les autorités réglementaires nationales constatent qu'un marché n'est pas en situation de concurrence réelle, ils veillent à ce que les entreprises puissantes sur ce marché modulent leurs tarifs en fonction des coûts, de manière à ne pas pratiquer de prix excessifs ni interdire l'accès au marché, ou à ne pas restreindre la concurrence en fixant des prix d'éviction, en privilégiant de manière abusive certains ...[+++]


Witnesses: From the Department of Agriculture Canada: Mike Gifford, Acting Assistant Deputy Minister, Market and Industry Services Branch; Ken Ash, Director General, Economic and Policy Analysis Directorate, Policy Branch and Richard Tudor-Price, Acting Director General, Industry Performance and Analysis Directorate, Policy Branch.

Témoins : Du ministère de l’Agriculture : Mike Gifford, sous-ministre adjoint intérimaire, Direction générale des services à l’industrie et aux marchés; Ken Ash, directeur général, Analyse économique et stratégique, Direction générale des politiques et Richard Tudor-Price, directeur général intérimaire, Direction du rendement et de l’analyse du secteur, Direction générale des politiques.


Better adverse event reporting and independent analysis after market entry are essential, but access to and analysis of industry-produced and often hidden clinical trials data are crucial to combat the serious public health challenge resulting from over-prescription and over-consumption of pharmaceutical products.

Il est essentiel de disposer de meilleurs comptes rendus sur les événements indésirables et d'analyses indépendantes après l'entrée sur le marché, mais l'accès aux données résultant des essais cliniques produites par l'industrie et souvent cachées, ainsi que leur analyse, sont cruciaux pour combattre les obstacles graves à la santé publique découlant de la prescription excessive et de la surconsommation de produits pharmaceutiques.


From the department, we have Mike Gifford, acting assistant deputy minister, market and industry services branch; Ken Ash, director general, economic and policy analysis directorate, policy branch; and Richard Tudor Price, acting director general, industry performance and analysis directorate, policy branch.

Nous recevons du ministère Mike Gifford, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés; Ken Ash, directeur général, Direction de l'analyse économique et stratégique, Direction générale des politiques; et Richard Tudor Price, directeur général par intérim, Direction du rendement et de l'analyse du secteur, Direction générale des politiques.


Many countries where EU interests are present have good offers on the table in this moment : Hongkong (where it guarantees access in all forms : subsidiary, branch acquisition; national treatment also guaranteed. A wide range of cross border services are also bound under GATS); Singapore (where it offers open access to its offshore banking market. New access to the very much smaller domestic market is still not permitted but the rights of the foreign banks are protected ...[+++]

De nombreux pays où l'Union a des intérêts économiques ont fait des offres intéressantes: Hong-Kong (qui garantit la liberté d'accès sous toutes ses formes: établissement de filiales, acquisition de succursales; le traitement national est lui aussi garanti. Le GATS couvre aussi un large éventail de services transfrontaliers); Singapour (qui offre un libre accès à son marché bancaire offshore. L'accès au marché national, beaucoup plus limité, n'est toujours pas autorisé, mais les droits des banques étrangères sont protégés par des garanties de traitement national); l'Australie (qui a renoncé à interdire l' ...[+++]




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Date index: 2024-05-25
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