25. Draws attention to the particular needs of the Bachelor's degree, its curricula,
its access paths to Masters programmes, and its employability; stresses in this respect the need for specific actions, such as the development of theory/practice curricula, and for more effective cooperation between universities, Member States and economic and social actors in order to enhance the p
rospects for future graduates of finding a stable, well-paid job corresponding to their level of qualification; calls, therefore, on universities to deve
...[+++]lop their provision of apprenticeships and to improve the integration of traineeships in university courses; 25. appelle l'attention sur les besoins particuliers qui sont liés
à la licence, à ses programmes, à ses passerelles ver
s les programmes de master et aux perspectives d'emploi qu'elle offre; souligne à cet égard la nécessité d'actions ciblées, comme l'élaboration de programmes d'études théorico-pratiques, et d'une meilleure coopération entre les universités, les États membres et les acteurs économiques et sociaux afin d'améliorer les perspectives d'insertion professionnelle des futurs diplômés sous forme d'un emploi stable et bien ré
...[+++]munéré correspondant à leur niveau de qualification; invite en ce sens les établissements universitaires à développer leur offre de formation en apprentissage et à améliorer l'intégration de stages dans les cursus universitaires;