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Vertaling van "Media relations manager " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
manage department of media services | manage media services departments | direct media services department | manage media services department

gérer un service média


handling of social media strategies | management of social media | computer media management | social media management

gestion des médias sociaux | gestion des réseaux sociaux


media relations director [ media relations manager ]

directeur des relations avec les médias [ directrice des relations avec les médias ]


media planner / buyer | media planning strategist | advertising media planner | media manager

média-planneur | média-planneuse | chargé d'études média | chargé d'études média/chargée d'études média


Manager of Media and Parliamentary Relations

Chef, Relations médiatiques et parlementaires


Manager - Media Relations

gestionnaire principal des relations avec les médias [ gestionnaire principale des relations avec les médias ]


management-staff relations | staff-management relations

rapport direction-personnel | relations entre le personnel et l'Administration


Labour/Management Relations Act | Law on Labour Relations at the Workplace | Law on the Constitution of Enterprises | Workplace Labour Relations Act | Workplace Labour Relations Law | Works Constitution Act | works council constitution act

loi sur les comités d'entreprise


Problems related to life-management difficulty

Difficultés liées à l'orientation de son mode de vie


charges relating to the management | handling fee | management fee

commission de chef de file | commission de direction | commission de gestion | commission de montage | commission syndicale | frais de gestion
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Activities could include support to enhance efficiency, transparency, accountability, civilian oversight and democratic control of the armed forces, in particular with regard to the legal framework; organisation and administration, including standards and ethics; human resources management (e.g. recruitment, training, remuneration, career development, disciplinary measures, retirement); asset management; financial management, including budget and procurement; internal control and inspection, reporting, audit, judicial oversight, Parliamentary control; public communication, media ...[+++]

Les activités pourraient prévoir un soutien visant à améliorer l'efficience, la transparence, la surveillance civile et le contrôle démocratique des forces armées, ainsi qu'à renforcer l'obligation qui leur est faite de rendre compte, notamment au moyen du cadre juridique. Elles pourraient également porter sur l'organisation et l'administration, y compris sur les normes et la déontologie, sur la gestion des ressources humaines (recrutement, formation, rémunération, évolution des carrières, mesures disciplinaires et retraite, par exemple), sur la gestion des actifs, sur la gestion financière, y compris la gestion du budget et des marchés publics, sur le contrôle interne et l'inspection, sur l'établissement de rapports, l'audit, le contrôle j ...[+++]


To manage media impact, the municipality has two bilingual media relations employees who have several years' experience in community mobilization, event management and crisis communications.

Pour gérer le rayonnement auprès des médias, la municipalité dispose de deux employés bilingues en relation avec les médias qui ont plusieurs années d'expérience en mobilisation communautaire, gestion des événements et communication des crises.


77. Believes that media ownership and management should be transparent and not concentrated; calls on the Commission to assess how existing competition rules relate to the increasing concentration of commercial media in the Member States; also calls on the Commission to apply the competition rules and to intervene where there is excessive media concentration and where media pluralism is in danger; calls for rules to ensure that ...[+++]

77. estime que la propriété et la gestion des médias devraient être transparentes et non pas concentrées; demande à la Commission d'examiner dans quelle mesure les règles de la concurrence en vigueur sont adaptées à la concentration croissante des médias commerciaux dans les États membres; demande également à la Commission d'appliquer les règles de la concurrence et d'intervenir lorsque la concentration des médias devient excessive et met en péril le pluralisme dans les médias; demande que soient fixées des règles pour garantir que les conflits d'intérêts soient dûment traités et résolus;


77. Believes that media ownership and management should be transparent and not concentrated; calls on the Commission to assess how existing competition rules relate to the increasing concentration of commercial media in the Member States; also calls on the Commission to apply the competition rules and to intervene where there is excessive media concentration and where media pluralism is in danger; calls for rules to ensure that ...[+++]

77. estime que la propriété et la gestion des médias devraient être transparentes et non pas concentrées; demande à la Commission d'examiner dans quelle mesure les règles de la concurrence en vigueur sont adaptées à la concentration croissante des médias commerciaux dans les États membres; demande également à la Commission d'appliquer les règles de la concurrence et d'intervenir lorsque la concentration des médias devient excessive et met en péril le pluralisme dans les médias; demande que soient fixées des règles pour garantir que les conflits d'intérêts soient dûment traités et résolus;


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14. Believes that media ownership and management should be transparent and not concentrated; calls on the Commission to assess how existing competition rules relate to the increasing concentration of commercial media in the Member States; calls on the Commission to apply the competition rules and to intervene where there is excessive media concentration and where media pluralism is in danger; calls for rules to ensure that confl ...[+++]

14. estime que la propriété et la gestion des médias devraient être transparentes et non pas concentrées; demande à la Commission d'examiner dans quelle mesure les règles de la concurrence en vigueur sont adaptées à la concentration croissante des médias commerciaux dans les États membres; demande à la Commission d'appliquer les règles de la concurrence et d'intervenir lorsque la concentration des médias devient excessive et met en péril le pluralisme dans les médias; demande que soient fixées des règles pour garantir que les conflits d'intérêts soient dûment traités et résolus;


15. Stresses that attention must be paid to the level of concentration of media ownership in the Member States, while underlining that the concept of media pluralism covers a wider spectrum of issues, such as prohibition of censorship, protection of sources and whistleblowers, issues related to pressure from political actors and market forces, transparency, working conditions of journalists, media control authorities, cultural diversity, the development of new technologies, unrestricted access to information and communication, uncenso ...[+++]

15. souligne qu'une attention suffisante doit être accordée au niveau de concentration de la propriété des médias dans les États membres, tout en soulignant que la notion de pluralisme des médias couvre une gamme plus large de questions, telles que l'interdiction de la censure, la protection des sources et des "dénonciateurs", ainsi que les questions liées aux pressions exercées par les acteurs politiques et les forces du marché, à la transparence, aux conditions de travail des journalistes, aux autorités de contrôle des médias, à la ...[+++]


Gosselin and Associates Strategic Communications Inc. was an integrated communications firm; that means that it provided to the 15 or so clients it served a full range of communication services: strategic planning, writing, artistic creation, graphic design, media relations, public relations, crisis management, event management and, of course, sponsorship management.

Gosselin et Associés Communications stratégiques inc. était une compagnie de communication intégrée; c'est-à-dire qu'elle offrait à sa quinzaine de clients une panoplie de services de communication: planification stratégique, rédaction, création artistique, conception graphique, relations médias, relations publiques, gestion de crise, gestion d'événements et, bien sûr, gestion de commandites.


Thus, in essence, rather than having one agency receive 15% and execute both tasks, it was decided to divide the work in two in order for there to be better control, on the one hand, and, on the other, for there to be some distance, and this explains the 12% and 3% distribution, the 11.75% for the media portion, that was paid out to the agencies, versus the 3.25% paid to the agency that took care of the exposure, the management, the media material and all of the media-related transactions ...[+++]

Donc, essentiellement, plutôt qu'une agence reçoive 15 p. 100 et qu'elle exécute les deux tâches, on a décidé de diviser les tâches en deux de façon à ce qu'il y ait un meilleur contrôle, dans un premier temps, et, dans un deuxième temps, de façon à ce qu'il y ait une distance, d'où la répartition du 12 p. 100 et du 3 p. 100, et d'où la répartition, quand on regarde la partie média, du 11,75 p. 100, qui était versé aux agences, par opposition au 3,25 p. 100, qui était versé à l'agence qui faisait les placements, la gestion, les placements médias et également toutes les transactions ...[+++]


She reported that those folks were Irene Arsenault, Manager, Media Relations, Public Affairs Division of the Department of Justice; Fraser Simons, Regional Director of the National Parole Board, Abbotsford Region; and, in Blatchford's own words, " the wheel" Yvan Roy.

Elle identifie ces fonctionnaires comme étant Irène Arsenault, gestionnaire, Relations avec les médias, Division des affaires publiques du ministère de la Justice; Fraser Simons, directeur régional de la Commission des libérations conditionnelles, région d'Abbotsford; et, pour reprendre le terme utilisé par Blatchford, «le cerveau», Yvan Roy.


She is responsible for coordinating regional operations and integrating programs in the field; implementing new programs and initiatives; and building relationships with key stakeholders, including overseeing regional union and management relations; allocating program delivery resources; directing the training and learning agenda, its priorities; and managing media on sensitive operational issues.

Elle est chargée de la coordination des opérations régionales et de l'intégration des programmes de l'agence en région; de la mise en œuvre des nouveaux programmes et nouvelles initiatives et de l'établissement de relations avec les principaux intervenants, incluant la supervision des relations patronales-syndicales-régionales; de l'affectation des ressources pour l'exécution de programmes; de l'administration de la formation et de l'agenda d'apprentissage et ses priorités; et de la gestion des médias touchant des questions opérat ...[+++]


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