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Document merge
Merge
Merge and purge
Merge bit
Merge channel bit
Merge in a document file
Merge point
Merge purge
Merge-and-purge
Merged document
Merging bit
Merging sort
SRT
Sort merging
Sort-merge

Traduction de «Merged document » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


document merge [ document assembly/merge ]

fusion de documents [ assemblage/fusion de documents | assemblage et fusion de documents ]


sort-merge [ SRT | merging sort | sort merging | sort/merge ]

tri-fusion [ rangement par interclassement | tri/fusion ]


merge and purge | merge-and-purge | merge purge | merge/purge

fusion et élimination | fusion-élimination




merging bit | merge channel bit | merge bit

bit intercalaire


merge channel bit [ merging bit | merge bit ]

bit intercalaire


merge | merge point

point de convergence | point de raccordement




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(h) being a chief agent of a merging registered party, contravenes section 403 (failure to provide financial transactions return or related documents);

h) l’agent principal d’un parti enregistré fusionnant qui contrevient à l’article 403 (défaut de produire le dernier rapport financier d’un parti fusionnant ou un document y afférent);


Mr. Ron Jackson: We have a team now looking at the whole process of the Canadian-Air Canada amalgamation, and there is increased oversight in terms of watching both carriers, because as you know, the plan is that once they do merge, they will start operating under one series of documents rather than two, as they do today.

M. Ron Jackson: Nous avons une équipe qui maintenant examine tout le processus de la fusion Canadian-Air Canada et les deux transporteurs sont davantage surveillés, car, comme vous le savez, une fois la fusion effectuée, ils commenceront à fonctionner dans le cadre d'une seule série de documents plutôt que de deux, comme c'est le cas aujourd'hui.


Failure to provide the financial transactions return for merging parties or a related document (424, 497.1(1) and 497.1(3))

Omission de produire le rapport financier d’un parti fusionnant ou un document afférent (424, 497.1(1) et (3))


9. Deeply regrets that, contrary to what is provided for in Article 12 of Regulation (EC) No 1049/2001, many preparatory legislative documents are still not registered (such as the "room documents" mainly discussed within the Council working groups set up by Coreper 1) and when registered, they are missing the inter-institutional code so that it has proved impossible to merge them in a common inter-institutional record as part of the pilot inter-institutional project "Transparency in the Area of Freedom, Security and Justice" (Trans-J ...[+++]

9. déplore vivement que, contrairement à ce que prévoit l'article 12 du règlement (CE) n° 1049/2001, nombre de documents législatifs préparatoires ne soient toujours pas enregistrés (tels que les "documents sans numéro" débattus principalement au sein des groupes de travail du Conseil dépendant du Coreper I) et que, lorsqu'ils le sont, aucun code interinstitutionnel ne leur est attribué, ce qui rend impossible la fusion dans une base de données interinstitutionnelle, dans le cadre du projet interinstitutionnel pilote sur la "transparence dans les domaines de la liberté, de la sécurité et de la justice" (Trans-JAI) lancé dès 2004 pour les ...[+++]


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9. Deeply regrets that, contrary to what is provided for in Article 12 of Regulation (EC) No 1049/2001, many preparatory legislative documents are still not registered (such as the "room documents" mainly discussed within the Council working groups set up by Coreper 1) and when registered, they are missing the inter-institutional code so that it has proved impossible to merge them in a common inter-institutional record as part of the pilot inter-institutional project "Transparency in the Area of Freedom, Security and Justice" (Trans-J ...[+++]

9. déplore vivement que, contrairement à ce que prévoit l'article 12 du règlement (CE) n° 1049/2001, nombre de documents législatifs préparatoires ne soient toujours pas enregistrés (tels que les "documents sans numéro" débattus principalement au sein des groupes de travail du Conseil dépendant du Coreper I) et que, lorsqu'ils le sont, aucun code interinstitutionnel ne leur est attribué, ce qui rend impossible la fusion dans une base de données interinstitutionnelle, dans le cadre du projet interinstitutionnel pilote sur la "transparence dans les domaines de la liberté, de la sécurité et de la justice" (Trans-JAI) lancé dès 2004 pour les ...[+++]


9. Deeply regrets that, contrary to what is provided for in Article 12 of Regulation (EC) No 1049/2001, many preparatory legislative documents are still not registered (such as the "room documents" mainly discussed within the Council working groups set up by Coreper 1) and when registered, they are missing the inter-institutional code so that it has proved impossible to merge them in a common inter-institutional record as part of the pilot inter-institutional project "Transparency in the Area of Freedom, Security and Justice" (Trans-J ...[+++]

9. déplore vivement que, contrairement à ce que prévoit l'article 12 du règlement (CE) n° 1049/2001, nombre de documents législatifs préparatoires ne soient toujours pas enregistrés (tels que les "documents sans numéro" débattus principalement au sein des groupes de travail du Conseil dépendant du Coreper I) et que, lorsqu'ils le sont, aucun code interinstitutionnel ne leur est attribué, ce qui rend impossible la fusion dans une base de données interinstitutionnelle, dans le cadre du projet interinstitutionnel pilote sur la "transparence dans les domaines de la liberté, de la sécurité et de la justice" (Trans-Jai) lancé dès 2004 pour les ...[+++]


4. Calls on the EU institutions to define common rules on the way in which administrative procedures should be carried out and administrative documents should be tabled, classified, declassified, registered and disseminated inside and outside the EU institutions, bearing in mind that the transparency principle is indissociable from the principle of good administration as proclaimed by the European Parliament, Council and Commission in Article 41 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union; in the same perspective, Council Regulation (EEC, Euratom) No 354/83 of 1 February 1983 concerning the opening to the public of the hi ...[+++]

4. invite les institutions de l'Union à définir des règles communes applicables au déroulement des procédures administratives et au dépôt, au classement, à la déclassification, à l'enregistrement et à la diffusion des documents administratifs au sein et en dehors des institutions, gardant à l'esprit que le principe de transparence est indissociable du principe de bonne administration proclamé par le Parlement européen, le Conseil et la Commission à l'article 41 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne; estime, dans la même optique, qu'à l'occasion de la révision du règlement (CE) n° 1049/2001, il conviendrait d'y inclu ...[+++]


Hon. Lorna Milne: Honourable senators, Treasury Board documents reveal that when the National Archives and the National Library merged to form Library and Archives Canada in 2002, the transformation was not in any way supposed to reduce the quality of service delivered by the new institution.

L'honorable Lorna Milne : Honorables sénateurs, d'après des documents du Conseil du Trésor, lorsque les Archives nationales et la Bibliothèque nationale ont fusionné en 2002 pour former Bibliothèque et Archives Canada, la transformation n'était pas du tout censée entraîner une réduction de la qualité des services.


Furthermore, the classification of legal and financial documents and instruments, with the introduction for the first time of a proper hierarchy of norms; the creation of the office of European Minister for Foreign Affairs – possibly the most innovative institutional figure to have emerged from the Convention’s work, following the merging of the duties performed thus far by the High Representative and the Commissioner for External Relations. Of equal importance is the potential future merging of the posts of Mr President-in-Office of ...[+++]

Et encore: la classification des actes et des instruments juridiques et financiers avec l'établissement, pour la première fois, d'une véritable hiérarchie des normes; la création de la fonction de ministre des affaires étrangères européennes - peut-être la figure institutionnelle la plus novatrice à laquelle les travaux de la Convention aient donné naissance et qui consistera en la fusion des fonctions actuellement exercées par le haut-représentant et celles du commissaire chargé des affaires extérieures - et, tout aussi importante, une éventuelle fusion, à l'avenir, des fonctions du président du Conseil et de celles du président de la ...[+++]


In the short term there are costs to putting the two institutions together, such as merging systems, merging databases, providing common user cards, integrating our Internet sites, etc (0950) Mr. Chuck Strahl: The Heritage Canada documents also mention costs — I think it said $7.5 million for the costs.

À court terme, la fusion des deux institution comprendra des coûts : fusion des systèmes et des bases de données, cartes d'usagers communes, intégration des sites Internet, etc (0950) M. Chuck Strahl: Les documents de Patrimoine Canada font également état de coûts — si je ne m'abuse, c'était des coûts de 7,5 millions de dollars.




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Date index: 2023-02-26
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