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Assist in military logistics
COAP
Canadian Military Assistance Program
Cottonseed Oil Assistance Program
Facilitate military logistics
Financial aid program
Financial assistance program
Financial assistance program for young entrepreneurs
Financial support program
Financial support program for young business people
Home assistance program
MA
MASC
Mast
Military Assistance Committee
Military Assistance Program
Military Assistance Steering Committee
Military assistance
Military assistance for safety in traffic
Support armed forces logistics
Support military logistics
Young entrepreneur financing program

Vertaling van "Military Assistance Program " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canadian Military Assistance Program

Programme canadien d'assistance militaire


Military Assistance Program

Military Assistance Program


Military Assistance Steering Committee [ MASC | Military Assistance Committee ]

Comité directeur d'aide militaire [ CDAM | Comité d'assistance militaire ]


military assistance for safety in traffic | mast [Abbr.]

assistance militaire pour améliorer la sécurité du trafic




Cottonseed Oil Assistance Program | COAP [Abbr.]

Programme d'assistance pour l'huile de graines de coton | COAP [Abbr.]


financial support program | financial assistance program | financial aid program

programme d'aide financière | programme de soutien financier | programme d'appui financier | programme de support financier


financial assistance program for young entrepreneurs | young entrepreneur financing program | financial support program for young business people

programme d'aide financière aux jeunes entrepreneurs | programme d'appui financier aux jeunes entrepreneurs


home assistance program

programme d'assistance habitation


facilitate military logistics | support armed forces logistics | assist in military logistics | support military logistics

apporter une assistance en matière de logistique militaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If you combine the energy diplomacy with the encouragement of bilateral military assistance programming between the United States and these countries, in the spirit of the Partnership for Peace, I hasten to add, and if you add to that the direction taken by PFP, Partnership for Peace, itself in the region in terms of building autonomous military capacity and linking the militaries of the region to NATO, this is actually profoundly disturbing in Moscow.

Si l'on combine la diplomatie énergétique avec un programme d'aide militaire bilatérale qui est encouragé entre les États-Unis et ces pays, dans l'esprit du Partenariat pour la paix—je me hâte de l'ajouter—et si l'on y ajoute la direction prise par le PPP, le Partenariat pour la paix, qui intervient dans la région afin de faciliter la création d'une capacité militaire autonome et l'établissement de liens entre les militaires de la région et l'OTAN, Moscou en est profondément dérangée.


They include the Canadian Armed Forces military assistance program, military family resource centres, the operational stress injury social support program, and the road to mental readiness program.

Il y a le Programme d'aide aux membres des Forces armées canadiennes, les Centres de ressources pour les familles des militaires, le programme Soutien social aux victimes de stress opérationnel et le programme En route vers la préparation mentale.


Mr. Andrew Rasiulis, Director, Military Training Assistance Program, National Defence: Honourable senators, it is a great pleasure for me to appear before you to brief you on MTAP, the Military Training Assistance Program, and its specific mission in Africa.

M. Andrew Rasiulis, directeur, Programme d'aide à la formation militaire, Défense nationale : Honorables sénateurs, c'est avec grand plaisir que je comparais devant vous pour vous parler du Programme d'aide à l'instruction militaire (PAIM) et de sa mission spécifique en Afrique.


whereas Article 41(2) TEU prohibits expenditure from EU budgets on operations having military or defence implications, while not explicitly excluding EU financing of military tasks such as peacekeeping operations with development objectives; whereas the common costs are charged to the Member States under the Athena mechanism; whereas, while the primary objective of EU development policy is the reduction, and in the long term the eradication, of poverty, Articles 209 and 212 TFEU do not explicitly exclude the financing of capacity-building in the security sector; whereas the EDF and the APF, as instruments outside the EU budget, are re ...[+++]

considérant que l'article 41, paragraphe 2, du traité UE interdit les dépenses à la charge du budget de l'Union afférentes à des opérations ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense, mais que le financement par l'Union d'actions militaires telles que des opérations de maintien de la paix assorties d'objectifs de développement n'est pas explicitement exclu; que les coûts communs sont mis à la charge des États membres dans le cadre du mécanisme Athéna; que si l'objectif premier de la politique de développement de l'Union européenne est de réduire et, à long terme, d'éradiquer la pauvreté, les articles 209 et 212 ...[+++]


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126. Recognises that concrete progress in improving the situation of women and children in armed conflict situations is often dependent on achieving clear and unified accountability structures in military and security services under civilian control; urges, therefore, the relevant EU institutions to seek and implement more effective methods to carry out security sector reforms in conflict and post-conflict countries, with strong emphasis on women’s and children’s rights, inclusion and empowerment in that context; calls on the EEAS and the Commission to take this into account in the programming ...[+++]

126. reconnaît que les progrès concrets dans l'amélioration de la situation des femmes et des enfants dans les situations de conflit armé dépendent souvent de la mise en place de structures claires et unifiées de responsabilisation dans l'armée et dans les services de sécurité sous contrôle civil; prie donc instamment les institutions de l'Union concernées de trouver et mettre en œuvre des méthodes plus efficaces permettant de procéder à des réformes dans le domaine de la sécurité dans les pays en conflit ou qui sortent d'un conflit, en mettant fortement l'accent sur les femmes et les droits des enfants ainsi que sur leur inclusion et l ...[+++]


119. Recognises that concrete progress in improving the situation of women and children in armed conflict situations is often dependent on achieving clear and unified accountability structures in military and security services under civilian control; urges, therefore, the relevant EU institutions to seek and implement more effective methods to carry out security sector reforms in conflict and post-conflict countries, with strong emphasis on women’s and children’s rights, inclusion and empowerment in that context; calls on the EEAS and the Commission to take this into account in the programming ...[+++]

119. reconnaît que les progrès concrets dans l'amélioration de la situation des femmes et des enfants dans les situations de conflit armé dépendent souvent de la mise en place de structures claires et unifiées de responsabilisation dans l'armée et dans les services de sécurité sous contrôle civil; prie donc instamment les institutions de l'Union concernées de trouver et mettre en œuvre des méthodes plus efficaces permettant de procéder à des réformes dans le domaine de la sécurité dans les pays en conflit ou qui sortent d'un conflit, en mettant fortement l'accent sur les femmes et les droits des enfants ainsi que sur leur inclusion et l ...[+++]


126. Recognises that concrete progress in improving the situation of women and children in armed conflict situations is often dependent on achieving clear and unified accountability structures in military and security services under civilian control; urges, therefore, the relevant EU institutions to seek and implement more effective methods to carry out security sector reforms in conflict and post-conflict countries, with strong emphasis on women’s and children’s rights, inclusion and empowerment in that context; calls on the EEAS and the Commission to take this into account in the programming ...[+++]

126. reconnaît que les progrès concrets dans l'amélioration de la situation des femmes et des enfants dans les situations de conflit armé dépendent souvent de la mise en place de structures claires et unifiées de responsabilisation dans l'armée et dans les services de sécurité sous contrôle civil; prie donc instamment les institutions de l'Union concernées de trouver et mettre en œuvre des méthodes plus efficaces permettant de procéder à des réformes dans le domaine de la sécurité dans les pays en conflit ou qui sortent d'un conflit, en mettant fortement l'accent sur les femmes et les droits des enfants ainsi que sur leur inclusion et l ...[+++]


Canadian participation in foreign internal defence and military assistance programs in conjunction with our allies could enhance our international stature while providing a viable and attractive option for nations that may not seek assistance from our British or American cousins.

La participation du Canada à des programmes d'aide militaire et d'aide à la défense intérieure de pays étrangers, en collaboration avec nos alliés, permettrait de nous donner plus de prestance à l'échelle internationale, tout en servant d'option utile et attrayante pour les pays qui chercheraient à ne pas obtenir l'assistance de nos cousins britanniques ou américains.


In the past year, we have significantly increased our technology in the delivery of family services through the development and implementation of a military assistance program Internet site.

L'an dernier, nous avons considérablement augmenté la technologie servant à la prestation des services familiaux grâce à la conception et à la mise en oeuvre d'un site Internet sur les programmes d'aide aux militaires.


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