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Montreal Air Cargo Association

Vertaling van "Montreal Air Cargo Association " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Montreal Air Cargo Association

Association du fret aérien de Montréal
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(a) if the air carrier is a participant in the International Air Transport Association’s Cargo 2000 program, the date and time and the location of each step within the supply chain, as determined by the Cargo 2000 program; or

a) si le transporteur aérien participe au programme Cargo 2000 de l’Association internationale du transport aérien, la date, l’heure et l’endroit où il a été procédé à chaque étape de la chaîne d’approvisionnement, tels qu’ils sont déterminés par le programme Cargo 2000;


Ms Louise-Hélène Sénécal, Assistant General Counsel, Air Transport Association of Canada: On behalf of the Air Transport Association of Canada, we are honoured by the invitation you have made us to present our position respecting Bill S-33 to amend the Carriage by Air Act and to further the Convention on the unification of certain rules respecting international air transport, by incorporating the Montreal Conven tion, adopted in Montreal on May 28, 1999.

Mme Louise-Hélène Sénécal, avocate générale adjointe, Association du transport aérien du Canada: Au nom de l'Association du transport aérien du Canada, nous sommes honorés de l'invitation que vous nous faites de vous présenter notre position quant au projet de loi S-33 modifiant la Loi sur le transport aérien et visant à donner suite à la Convention sur l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international, en y incorporant la Convention de Montréal, adoptée à Montréal le 28 mai 1999.


Animals, including pets, travelling as cargo must also meet numerous conditions established by the airline industry itself. For example, the World Organization for Animal Health, OIE, recognizes the International Air Transport Association’s, IATA, live animals regulations as the international standard for live animal transport by air.

Les animaux, y compris les animaux de compagnie qui sont transportés en tant que cargo, doivent également respecter de nombreuses conditions établies par l'industrie du transport aérien, par exemple, l’Organisation mondiale de la santé animale, OIE reconnaît le Règlement pour les animaux vivants de l’Association internationale du transport aérien, IATA, comme étant la norme internationale visant le transport des animaux par voie aé ...[+++]


This regulation requires air carriers and aircraft operators to be insured, in particular in respect of passengers, baggage, cargo and third parties, to cover the risks associated with aviation-specific liability (including acts of war, terrorism, hijacking, acts of sabotage, unlawful seizure of aircraft and civil commotion).

Le règlement impose aux transporteurs aériens et aux exploitants d’aéronefs de s’assurer à l’égard des passagers, des bagages, du fret et des tiers afin de couvrir les risques liés à l’activité aérienne (en y incluant les risques dus aux actes de guerre, au terrorisme, à la piraterie aérienne, aux actes de sabotage, à la capture illicite d’aéronefs et aux troubles civils).


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By Council Decision 2001/539/EC (2) the Community concluded the Convention for the Unification of Certain Rules for International Carriage by Air, agreed at Montreal on 28 May 1999 (Montreal Convention), which lays down rules on liability in respect of the international carriage by air of persons, baggage and cargo.

Par la décision 2001/539/CE du Conseil (2), la Communauté a approuvé la convention pour l’unification de certaines règles relatives au transport aérien international, adoptée à Montréal le 28 mai 1999 («convention de Montréal»), qui fixe des règles en matière de responsabilité en ce qui concerne le transport aérien international de personnes, de bagages ou de marchandises.


Regulation (EC) No 785/2004 established minimum insurance requirements in respect of liability for passengers, baggage and cargo at a level to ensure that air carriers are adequately insured to cover their liability under the Montreal Convention.

Le règlement (CE) no 785/2004 a établi des exigences d’assurance minimales pour couvrir la responsabilité à l’égard des passagers, des bagages et du fret à un niveau permettant de veiller à ce que les transporteurs aériens contractent une assurance suffisante pour couvrir la responsabilité qui leur incombe aux termes de la convention de Montréal.


In order to fulfil this mission, we have two specialized airports: Montreal-Trudeau, for passenger traffic, and Montreal-Mirabel, for air cargo, industrial development and business aviation.

Pour remplir cette mission, nous comptons deux plate-formes spécialisées: Montréal-Trudeau, spécialisée dans le transport de passagers, et Montréal-Mirabel, spécialisée dans le fret aérien, le développement industriel et l'aviation d'affaires.


Departmental officials point out that key stakeholders – including Air Canada, the former Canadian Airlines International Limited, Air Transat, and the Air Transport Association – participated as part of the Canadian delegation along with other major international airlines and the International Air Transport Association in the development of the Montreal Convention.

Les représentants du Ministère ont souligné que des intervenants clés – notamment Air Canada, l’ex-transporteur Canadien International, Air Transat et l’Association du transport aérien – faisaient partie de la délégation canadienne qui a participé avec d’autres grands transporteurs aériens internationaux et l’Association du transport aérien international, à l’élaboration de la Convention de Montréal.


(5) By Council Decision 2001/539/EC [4] the Community concluded the Convention for the Unification of Certain Rules Relating to International Carriage by Air, agreed at Montreal on 28 May 1999 (Montreal Convention), which lays down new rules on liability in respect of the international carriage by air of persons, baggage and cargo.

(5) Par la décision 2001/539/CE du Conseil [4], la Communauté a conclu la convention pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international adoptée à Montréal le 28 mai 1999 ("convention de Montréal"), qui fixe de nouvelles règles en matière de responsabilité en ce qui concerne le transport aérien international de personnes, de bagages ou de marchandises.


This regulation requires air carriers and aircraft operators to be insured, in particular in respect of passengers, baggage, cargo and third parties, to cover the risks associated with aviation-specific liability (including acts of war, terrorism, hijacking, acts of sabotage, unlawful seizure of aircraft and civil commotion).

Le règlement impose aux transporteurs aériens et aux exploitants d’aéronefs de s’assurer à l’égard des passagers, des bagages, du fret et des tiers afin de couvrir les risques liés à l’activité aérienne (en y incluant les risques dus aux actes de guerre, au terrorisme, à la piraterie aérienne, aux actes de sabotage, à la capture illicite d’aéronefs et aux troubles civils).




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Date index: 2022-10-20
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