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Multi-tier pricing policy

Traduction de «Multi-tier pricing policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
multi-tier pricing policy

politique de prix à plusieurs niveaux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The programme, which is based on the Community strategy on communicable diseases developed in the context of the poverty reduction objective for external assistance, stresses the need to improve access to care and medicines, in particular through the establishment of a global tiered (or differential) pricing system and reduce tariffs and other costs for pharmaceuticals, and to strengthen developing countries' policies and production capacities in the pharmaceuticals sector.

Le programme, qui repose sur la stratégie de la Communauté en matière de maladies transmissibles, développé dans un contexte de réduction de la pauvreté recherché par l'assistance extérieure, souligne la nécessité d'améliorer l'accès aux soins et aux médicaments. Cet accès amélioré doit être atteint en particulier par l'établissement d'un système global de prix différenciés, de tarifs et autres coûts réduits pour les produits pharmaceutiques, et en renforçant les politiques et capacités de production des pays en voie de développement dans le secteur des produits pharmaceutiques.


(c) a description of the commodity charge, including the base or reference price, pricing indices, fuel costs, the Gas Inventory Charge (GIC), any reservation or stand-by fees, any provision for multi-tier or incentive prices, and any associated renegotiation or arbitration provisions; and

c) la description des frais liés au produit, y compris le prix de base ou de référence, des indices d’établissement des prix, des coûts en carburant, des frais de stockage de réserves de gaz (FSRG), des frais de réservation ou de mise en disponibilité, des dispositions prévoyant des prix à plusieurs niveaux ou des prix d’incitation et des dispositions connexes concernant la renégociation du contrat ou l’arbitrage;


6. Stresses the emergence, existence and aggravation of internal and external imbalances in the field of economic and social policy and the associated need to identify automatic stabilisers that will deepen the existing multi-tier governance; calls on the Commission to present a green paper with the different options for such stabilisers in the framework of the existing multi-tier governance;

6. souligne l'apparition, l'existence et l'aggravation de déséquilibres internes et externes dans le domaine de la politique économique et sociale et la nécessité qui en découle de créer des stabilisateurs automatiques qui renforceront l'actuelle gouvernance à plusieurs niveaux; invite la Commission à présenter un livre vert exposant les différentes solutions pour ces stabilisateurs dans le cadre de l'actuelle gouvernance à plusieurs niveaux;


20. Stresses that the behaviour of transport users is decisive and calls for the creation of incentives to choose sustainable means of transport, where proposals should be made by 2013 to develop initiatives that promote behavioural changes, especially among young people, and develop infrastructure for pedestrians and cyclists in towns, to double the number of passengers on public transport, which mainly uses alternative sources of energy, and to establish e-tickets for multi-modal travel, where pricing policy should be considered as an incentive; calls ...[+++]

20. souligne que le comportement des usagers des transports est déterminant et demande que soient mises en place des incitations en faveur d’un choix durable des modes de transport, ce qui implique que soient présentées, d’ici 2013, des propositions visant à développer des initiatives encourageant le changement de comportement, en particulier chez les jeunes, et le développement d’infrastructures urbaines destinées aux piétons et aux cyclistes, à doubler le nombre des usagers des transports publics écologiques, ainsi qu’à promouvoir l’utilisation des billets électroniques pour les déplacements multimodaux, la tarification devant être con ...[+++]


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To date, GlaxoSmithKline (a leading manufacturer of ARVs which has strongly supported the tiered pricing policy from the beginning) has registered 7 HIV/AIDS products under the Regulation to be protected against trade diversion.

À ce jour, GlaxoSmithKline (un des principaux fabricants d’ARV et qui soutient résolument la politique de tarification différenciée depuis le début) a inscrit sept produits de lutte contre le VIH/SIDA sur la liste du règlement pour qu'ils soient protégés contre tout détournement.


In this respect, I draw the attention of the honourable Members to EC Regulation 953/2003 to avoid trade diversion into the EU of certain key medicines which precisely encourages the pharmaceutical industry to adopt a policy of tiered pricing in order to supply the developing world with medicines at the lowest possible price and on a sustainable basis.

À cet égard, j’attire l’attention des honorables parlementaires sur le règlement CE n° 953/2003 visant à éviter le détournement vers des pays de l’Union européenne de certains médicaments essentiels, qui encourage précisément l’industrie pharmaceutique à adopter une politique de prix différenciés afin de fournir aux pays en développement des médicaments au prix le plus bas possible, sur une base durable.


China is committed to allowing prices for traded goods and services in every sector to be determined by market forces and multi-tier pricing practices for such goods and services will be eliminated.

La Chine s'est engagée à laisser le jeu des forces du marché déterminer, pour tous les secteurs d'activités, les prix des produits et services échangés et à supprimer les pratiques de prix à plusieurs niveaux pour ces produits et services.


18. Stresses that a system for tiered pricing is only one of the strategies needed for obtaining affordable medical products in a sustainable way and calls upon the Commission, Member States and Developing countries to explore further possibilities - among them global/ regional procurements - that would increase affordability of medical products for countries in need. The human, social and economical impact of poverty diseases cannot be addressed without a whole range of complementary policies and strategies;

18. souligne qu'un système de prix différenciés ne représente qu'une des stratégies nécessaires pour assurer dans la durée une offre de médicaments à prix abordable et invite la Commission, les États membres et les pays en voie de développement à explorer d'autres possibilités – notamment des achats mondiaux/régionaux – d'accroître l'offre de médicaments à prix abordable aux pays qui en ont besoin, les incidences humaines, sociales et économiques des maladies liées à la pauvreté ne pouvant être abordées sans une panoplie de politiques et de stratégies complémentaires;


3. Supports the proposal from the Commission to make the pharmaceutical industry apply “tiered pricing”, but is not persuaded by the mechanics of the system. Asks the Commission to lay down the rules governing the pricing policy of any medicine (generic included) to be based on production costs plus a small mark-up, as well as rules on how the recipient agents could act as "donor agencies" for distribution of such medicines in poor countries.

3. soutient la proposition de la Commission selon laquelle l'industrie pharmaceutique doit appliquer des "prix différenciés", mais n'est pas convaincue par la mécanique du système; demande à la Commission de fixer les règles régissant la politique tarifaire de chaque médicament (médicaments génériques inclus), à fonder sur les coûts de production, plus une faible marge commerciale, tout comme de fixer les règles sur la manière dont les destinataires pourraient faire fonction d' "agence donatrice" pour la distribution de ces médicaments dans les pays pauvres;


The reality of a multi-tier terrorist threat environment calls for a distinctive Canadian strategy to address our understanding of the threat in each of its manifestations — al Qaeda core, al Qaeda affiliates and home-grown terrorists — and a policy response geared to each.

La réalité d'un environnement de menaces terroristes à volets multiples appelle une stratégie canadienne distincte en fonction de nos analyses de la menace dans chacune de ses manifestations — noyau d'Al-Qaïda; groupes affiliés à Al- Qaïda; terroristes d'origine nationale — et une réaction stratégique adaptée à chacun de ces volets.




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Date index: 2021-12-30
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