The Chamber of Shipping of British Columbia is supportive of Bill C-3 for many reasons, including but not limited to the regulated adoption of t
he incident command system by the Canadian Coast Guard, the extension of pollution prevention and response to include oil handling facilities, the removal of legal barriers to cross-border responders, the commitment to ex
pansion of Canada’s national aerial surveillance system, the commitment to expand the number of designated ports for traffic control measures, the commitment to expand scienti
...[+++]fic research on non-conventional petroleum products, and the adoption of electronic navigation capabilities to further enhance Canada's existing system of navigational aids to mariners.La Chamber of Shipping of British Columbia appuie le projet de loi C-3 pour de nombreuses raisons, notamment l'adop
tion réglementée du système de commandement en cas d'incident par la garde côtière canadienne, l'élargissement des mesures de prévention et d'intervention en matière de pollution pour y intégrer les installations de manutention d'hydrocarbure, l'élimination des obstacles juridiques pour les interventions transfrontalières, l'engagement à l'égard du dévelop
pement du Programme national de surveillance aérienne, l'engagement
...[+++] à l'égard de l'augmentation du nombre de ports désignés pour les mesures de contrôle de la circulation, l'engagement à l'égard du développement de la recherche scientifique sur les produits pétroliers non conventionnels, et l'adoption de moyens de navigation électroniques pour améliorer les systèmes d'aide à la navigation au Canada.