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Business Drive for Jobs
National Business Drive for Jobs Committee
National Steering Committee on Impaired Driving

Vertaling van "National Business Drive for Jobs Committee " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
National Business Drive for Jobs Committee

Comité national de la Promotion des initiatives privées


Business Drive for Jobs

Promotion des initiatives privées


National Steering Committee on Impaired Driving

Comité directeur national de la conduite avec facultés affaiblies
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– closely reflecting the priorities of National Reform Programmes, and in particular National Job Plans, in preparing Partnership Contracts and Operational Programmes for 2014-2020, including their performance framework, taking into account relevant country-specific recommendations and observations of the Employment Committee.

tenir dûment compte des priorités des programmes de réformes nationaux, et notamment des plans nationaux pour l’emploi, dans l’élaboration des contrats de partenariat et des programmes opérationnels pour la période 2014-2020, ainsi que de leur cadre d’exécution, sur la base des recommandations par pays et des observations du Comité de l’emploi.


Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: Overcoming the stigma of business failure - for a second chance policy - Implementing the Lisbon Partnership for Growth and Jobs (COM(2007) 584 final, 5.10.200 ...[+++]

Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée «Surmonter les stigmates de la faillite d’entreprise - Pour une politique de la deuxième chance - Mise en œuvre du partenariat de Lisbonne pour la croissance et l’emploi» (COM(2007) 584 final du 5.10.2007)


Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Implementing the Lisbon Community Programme for Growth and Jobs - Transfer of Businesses - Continuity through a new beginning (COM (2006) 117 final, 14.3.2006) ...[+++]

Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée «Mise en œuvre du programme communautaire de Lisbonne pour la croissance et l’emploi - La transmission d’entreprise: La continuité grâce à un nouveau départ» (COM (2006) 117 final du 14.3.2006)


At a time of public budget constraints, major demographic changes and increasing global competition, Europe's competitiveness, our capacity to create millions of new jobs to replace those lost in the crisis and, overall, our future standard of living depends on our ability to drive innovation in products, services, business and social processes and models.

À une époque marquée par une restriction des dépenses publiques, des changements démographiques importants et un renforcement de la concurrence mondiale, la compétitivité de l'Europe, notre capacité à créer des millions de nouveaux emplois pour remplacer ceux que la crise a détruits et, d'une manière générale, notre niveau de vie futur dépendent de notre aptitude à encourager l'innovation dans les produits, les services, les processus commerciaux et sociaux et les modèles.


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45. Recognises that Member States are responsible for achieving the Europe 2020 targets, in line with the subsidiarity principle, with the EU supporting them in their actions; considers that the process has the potential, through peer review and the sharing of best practice, to support Member States in carrying out necessary structural reforms, increasing labour market flexibility and putting in place conditions for businesses to create jobs; stresses, however, the importance of timely Member State action, since ...[+++]

45. reconnaît que les États membres sont responsables de la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, conformément au principe de subsidiarité, mais que l'Union doit les soutenir dans leurs actions; considère que ce processus, par l'intermédiaire d'examens par les pairs et d'échanges de bonnes pratiques, peut aider les États membres à mener les réformes structurelles nécessaires, à assouplir le marché du travail et à créer les conditions requises pour permettre aux entreprises de créer des emplois; souligne ...[+++]


45. Recognises that Member States are responsible for achieving the Europe 2020 targets, in line with the subsidiarity principle, with the EU supporting them in their actions; considers that the process has the potential, through peer review and the sharing of best practice, to support Member States in carrying out necessary structural reforms, increasing labour market flexibility and putting in place conditions for businesses to create jobs; stresses, however, the importance of timely Member State action, since ...[+++]

45. reconnaît que les États membres sont responsables de la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, conformément au principe de subsidiarité, mais que l'Union doit les soutenir dans leurs actions; considère que ce processus, par l'intermédiaire d'examens par les pairs et d'échanges de bonnes pratiques, peut aider les États membres à mener les réformes structurelles nécessaires, à assouplir le marché du travail et à créer les conditions requises pour permettre aux entreprises de créer des emplois; souligne ...[+++]


Support to job creation, economic development and inclusiveness (€14 million): this project will support (a) business-to-business networking which will enhance business support organisations and increase business linkages, in particular with EU counterparts through creating economic opportunities at international level; (b) social enterprises, which are increasingly becoming important drivers for inclusive growth and play a key role in tackling current economic and environmental challenges as well as job creation at local le ...[+++]

Soutien à la création d’emplois, au développement économique et à l'inclusion («Support to job creation, economic development and inclusiveness»: 14 millions d'euros): ce projet vise à soutenir a) la mise en réseau interentreprises, ce qui valorisera les organismes d'aide aux entreprises et renforcera les liens commerciaux, en particulier avec des entreprises européennes, par la création de débouchés économiques à l'échelon international; b) l'activité des entreprises sociales, qui sont des moteurs de plus en plus importants de la croissance inclusive et jouent un rôle clé dans la réponse apportée aux problématiques économiques et envir ...[+++]


5. Calls on the Commission and Member States to come up with specific measures in order to support all businesses which create jobs in line with the EU 2020 strategy and with national and regional development strategies, while ensuring that decisions for funding are based on the quality of the respective projects and their value for EU, national, regional and local strategies;

5. demande à la Commission et aux États membres de présenter des mesures spécifiques afin de soutenir toutes les activités génératrices d'emplois, conformément à la stratégie "Europe 2020" et aux stratégies de développement national et régional, tout en veillant à ce que les décisions de financement soient fondées sur la qualité des différents projets et sur leur intérêt pour les stratégies européennes, nationales, régionales et locales;


4. Supports the Digital Agenda's ‘Broadband for all’ objectives and is convinced that universal access to broadband helps citizens and businesses to reap the full benefits of the Digital Single Market, in particular by improving social inclusion, creating new opportunities for socially and environmentally innovative businesses driving jobs, growth and more opportunities for cross-border trade; supports, to this end, the promotion of digital literacy;

4. soutient les objectifs relatifs au «haut débit pour tous» qui figurent dans l'agenda numérique et est persuadé qu'un accès universel au haut débit peut permettre aux citoyens et aux entreprises de bénéficier pleinement du marché numérique unique, en particulier en améliorant l'intégration sociale, en créant de nouvelles possibilités pour les entreprises innovantes en matière sociale et environnementale qui créent des emplois, de la croissance ainsi que des opportunités en plus grand nombre pour le commerce transfrontalier; soutien ...[+++]


4. Supports the Digital Agenda’s ‘Broadband for all’ objectives and is convinced that universal access to broadband helps citizens and businesses to reap the full benefits of the Digital Single Market, in particular by improving social inclusion, creating new opportunities for socially and environmentally innovative businesses driving jobs, growth and more opportunities for cross-border trade; supports, to this end, the promotion of digital literacy;

4. soutient les objectifs relatifs au "haut débit pour tous" qui figurent dans l'agenda numérique et est persuadé qu'un accès universel au haut débit peut permettre aux citoyens et aux entreprises de bénéficier pleinement du marché numérique unique, en particulier en améliorant l'intégration sociale, en créant de nouvelles possibilités pour les entreprises innovantes en matière sociale et environnementale qui créent des emplois, de la croissance ainsi que des opportunités en plus grand nombre pour le commerce transfrontalier; soutien ...[+++]




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