32. Supports the Commission’s approach with regard to health promotion through integrated programmes; stresses, however, that these programmes should be evidence-based (reflecting the actual and future needs of the ageing population); furthermore, emphasises that they should incorporate an appropriate approach in regard to issues that are not (entirely or directly) linked to individual behaviour, such as environmental conditions (air quality, water quality, noise reduction, waste management), health and safety at work (age management) and consumer protection (marketing and advertising standards, food safety, consumer rights);
32. soutient l'approche de la Commission concernant la promotion de la santé à travers des programmes intégrés; souligne toutefois que ces programmes doivent se fonder sur des preuves (pour traduire les besoins réels et futurs de la population vieillissante); insiste en outre sur le fait que ces programmes doivent intégrer une approche adaptée aux problèmes qui ne sont pas (directement ou indirectement) liés au comportement d'un individu, comme les conditions environnementales (qualité de l'air, qualité de l'eau, réduction du bruit, gestion des déchets), la santé et la sécurité au travail (gestion de l'âge), ainsi que la protection des consommateurs (normes en matière de marketing et de publicité, sécurité alimentaire, droits des consomma
...[+++]teurs);