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Emergency Employment Response Program
National Agricultural Employment Conference
National Emergency Employment Development Program

Traduction de «National Emergency Employment Development Program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Emergency Employment Development Program

Programme national d'urgence de développement de l'emploi


National Agricultural Employment Conference [ National Agricultural Employment Development Conference | Federal-Provincial Agricultural Employment Development Conference ]

Conférence nationale sur l'emploi agricole [ Conférence nationale sur le développement de l'emploi agricole | Conférence fédérale-provinciale sur le perfectionnement professionnel en agriculture ]


Emergency Employment Response Program

Mesures d'intervention en cas de crise dans le domaine de l'emploi
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In accordance with Article 136a(1) of Regulation (EC) No 73/2009 and Article 14(1) of Regulation (EU) No 1307/2013, France, Latvia and the United Kingdom notified the Commission by 31 December 2013 of their decision to transfer a certain percentage of their annual national ceilings for calendar years 2014 to 2019 to rural development programming financed under the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD) as specified under Regulation (EU) No 1305/2013.

Conformément à l'article 136 bis, paragraphe 1, du règlement (CE) no 73/2009 et à l'article 14, paragraphe 1, du règlement (UE) no 1307/2013, la France, la Lettonie et le Royaume-Uni ont fait connaître avant le 31 décembre 2013 leur décision de procéder au transfert d'un certain pourcentage de leurs plafonds annuels en ce qui concerne les années civiles 2014 à 2019 vers les programmes de développement rural financés au titre du Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader) comme prévu par le règlement (UE) no 1305/2013.


1. By 31 December 2013, Member States may decide to make available as additional support for measures under rural development programming financed under the EAFRD as specified under Regulation (EU) No 1305/2013 of the European Parliament and of the Council , up to 15 % of their annual national ceilings for calendar year 2014 set out in Annex VIII to this Regulation and of their annual national ceilings for calendar years 2015-2019 set out in Annex II to Regulation (EU) No 1307/2013 of the European Parliament and o ...[+++]

1. D'ici au 31 décembre 2013, les États membres peuvent décider d'affecter, au titre d'un soutien supplémentaire, à des mesures relevant de la programmation du développement rural financées par le Feader, conformément au règlement (UE) no 1305/2013 du Parlement européen et du Conseil , jusqu'à 15 % de leurs plafonds nationaux annuels pour l'année civile 2014, établis à l'annexe VIII du présent règlement et de leurs plafonds nationa ...[+++]


- improving the delivery of support under the Instrument on Pre-Accession Assistance towards a strategic and results oriented national and multi-beneficiary programming with a focus on a sector-wide approach for social development.

- améliorer la mise à disposition de l'aide dans le cadre de l'instrument de pré­adhésion dans le sens d'une programmation multibénéficiaires et nationale, stratégique et orientée sur les résultats, axée sur une approche sectorielle du développement social.


2. For each Member State and for each calendar year, the estimated product of the reduction of payments referred to in Article 11 (which is reflected by the difference between the national ceiling set out in Annex II, to which is added the amount available in accordance with Article 58, and the net ceiling set out in Annex III) shall be made available as Union support for measures under rural development programming financed under the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD) as ...[+++]

2. Pour chaque État membre et pour chaque année civile, le produit estimé de la réduction des paiements visée à l'article 11 (qui est reflété par la différence entre le plafond national fixé à l'annexe II, auquel est ajouté le montant disponible au titre de l'article 58, et le plafond net fixé à l'annexe III) est mis à disposition au titre du soutien de l'Union aux mesures relevant de la programmation du développement rural financées par le Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader), conformément au règlement (UE) no ...[+++]


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In accordance with Article 136a(1) of Council Regulation (EC) No 73/2009 and Article 14(1) of Regulation (EU) No 1307/2013, Belgium, the Czech Republic, Denmark, Germany, Estonia, Greece, the Netherlands and Romania notified the Commission by 1 August 2014 of their decision to transfer a certain percentage of their annual national ceilings for calendar years 2015 to 2019 to rural development programming financed under the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD) as specified in ...[+++]

Conformément à l'article 136 bis, paragraphe 1, du règlement (CE) no 73/2009 du Conseil et à l'article 14, paragraphe 1, du règlement (UE) no 1307/2013, la Belgique, la République tchèque, le Danemark, l'Allemagne, l'Estonie, la Grèce, les Pays-Bas et la Roumanie ont notifié à la Commission, au plus tard le 1er août 2014, leur décision de procéder au transfert d'un certain pourcentage de leurs plafonds annuels en ce qui concerne les années civiles 2015 à 2019 vers les programmes de développement rural financés au titre du Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader) comme prévu par le règlement (UE) no 1305/2013.


70. Reiterates its position that the drop in public investment, disintegration of crucial public services are the consequence of the austerity policies of the EU and the members states; insists that this trend has to be reversed and firmly believes that the reinforcement of investments have to be guaranteed at EU and national level; takes the view that an agreement has to be found for a revision of the MFF, if it is to accommodate the additional financing needs of ITER; emphasises that the financing of ITER must not jeopardise the delivery of the multiannual research and development ...[+++]

70. réaffirme que la chute des investissements publics et le démantèlement de services publics essentiels sont la conséquence des politiques d'austérité conduites par l'Union européenne et les États membres; tient à ce que cette tendance soit inversée et exprime la profonde conviction que l'accroissement des investissements doit être assuré à l'échelon européen et au niveau national; estime qu'il importe de dégager un accord en faveur d'une révision du cadre financier pluriannuel de manière à couvrir les besoins de financement supplémentaires du projet ITER; souligne que le financement du projet ITER ne doit compromettre ni la réalis ...[+++]


11. Calls on the EU to strengthen both the United Nations Conference on Trade and Development (UNCTAD), the United Nations Development Program (UNDP), the International Labour Organisation (ILO) and other likeminded organisations.

11. appelle l’Union européenne à renforcer la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (CNUCED), le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), l’Organisation internationale du travail (OIT) et d’autres organisations comparables.


For example, national authorities must develop a series of educational programs specifically to deal with this problem. Not only children should benefit from programmes of this type, but their migrant parents too.

Les autorités nationales doivent par exemple mettre sur pied divers programmes éducationnels spécifiquement consacrés à la résolution de ce problème, destinés non seulement aux enfants, mais également à leurs parents migrants.


6. Calls, in preparation for the next programming period, for recognition of the various special characteristics of regions which suffer from special obstacles to development because of their geography (islands, mountain regions and sparsely populated areas); considers that regions in which these various geographical handicaps slow down economic development, productive development and employment development, and which are not elig ...[+++]

6. demande qu'en vue de la prochaine période de programmation, les différentes spécificités des régions souffrant d'obstacles géographiques particuliers au développement (les îles, les zones de montagne et les zones à faible densité de population) soient reconnues; estime que les régions dans lesquelles ces différentes contraintes géographiques représentent un frein au développement économique, de production et d'emploi, et qui ne sont pas ...[+++]


17. Believes that funding must be made available for non-standard development contexts, including national emergencies, conflict situations, refugee camps, or when governments ignore the rights of groups of children;

17. estime que des fonds doivent être dégagés pour des cas spécifiques, s'agissant notamment de situations d'urgence au plan national, de conflits ou de camps de réfugiés, ou de situations dans lesquelles des gouvernements foulent aux pieds les droits de certains groupes d'enfants;


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