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CNTA
Chinese National Tourism Administration
Domestic fleet
Fleet administration
Local administrations own fleet
NASA
National Aeronautics and Space Administration
National Fleet Administrator
National Fleet Manager
National fleet
VERA Ordinance
VeraO

Traduction de «National Fleet Administrator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Fleet Administrator

administrateur national du parc automobile


domestic fleet [ national fleet ]

flotte intérieure [ flotte nationale ]




National Fleet Manager

Gestionnaire du parc automobile national




local administrations own fleet

parc automobile des collectivités locales


Swiss Liaison Office to the United Nations Interim Administration Mission in Kosovo (UNMIK)

Bureau de liaison suisse auprès de la Mission des Nations Unies au Kosovo (MINUK)


Chinese National Tourism Administration [ CNTA ]

Administration nationale du tourisme de la République populaire#de Chine [ ANCT ]


Ordinance of 7 June 2004 on the Networked Administration of Data relating to Swiss Nationals Living Abroad | VERA Ordinance [ VeraO ]

Ordonnance du 7 juin 2004 relative à l'administration en réseau des Suisses de l'étranger [ O-VERA ]


National Aeronautics and Space Administration | NASA

NASA
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Chair: And also the National Association of Fleet Administrators.

Le président: Et aussi la National Association of Fleet Administrators.


The annual report that the Commission has submitted to Parliament and the Council in compliance with the legal mandate concerning information on the state of the fleet and measures taken to bring it into line with available resources describes the situation of the fleet and its development over the three-year period 2003-2005, broken down by data for the continental fleet and for the fleet in the outermost regions, together with a series of assessments of the content of reports forwarded by national administrations in the Member State ...[+++]

Le rapport annuel présenté par la Commission au Parlement et au Conseil, dans le cadre de son mandat d'information sur l'état de la flotte et son adéquation aux ressources disponibles, expose la situation et l'évolution de la flotte sur la période 2003-2005; il fournit des données ventilées concernant la flotte continentale et les flottes enregistrées dans les régions ultrapériphériques et il évalue le contenu des rapports transmis par les administrations nationales des États membres ainsi que les données relatives au registre d'entr ...[+++]


As regards the effects of ‘harmonisation’ of the ‘comitology’ arrangements, the measure of administrative discretion already afforded by the IMO provisions is necessary in order to enable flag State requirements to be enforced in line with national situations, which differ in terms of the ‘quality’ and ‘quantity’ of fleets: the ‘Community interpretation would be employed to more useful effect if it were subject to a request from th ...[+++]

Concernant les effets de "l'harmonisation" des mécanismes de "comitologie", il convient de souligner qu'un pouvoir d'appréciation par les administration, déjà prévu par les dispositions de l'OMI, est de fait nécessaire pour adapter l'application des obligations de l'État du pavillon aux situations nationales dont les flottes diffèrent tant sur le plan qualitatif que quantitatif: "l'interprétation communautaire" serait utilisée à meilleur escient si elle intervenait à la demande des parties intéressées (administrations et/ou opérateurs ...[+++]


The measure of discretion already afforded to administrations by the IMO provisions is necessary in order to enable flag State requirements to be enforced in line with national situations, which differ in terms of the ‘quality’ and ‘quantity’ of fleets: the ‘Community interpretation’ of permitted exemptions from the general rules is not intended to deprive the system of its flexibility, but rather will be given on a case-by-case ba ...[+++]

Un certain pouvoir d'appréciation par les administrations, déjà prévu par les dispositions de l'OMI, est nécessaire pour adapter aux situations nationales, dont les flottes diffèrent tant sur le plan qualitatif que quantitatif, l'application des obligations de l'État du pavillon: l'"interprétation communautaire" des dérogations prévues aux règles générales n'est pas destinée à annuler la flexibilité du système, mais se fait au cas par cas et est subordonnée à la demande des parties intéressées (administrations et opérateurs).


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The measure of discretion already afforded to administrations by the IMO provisions is necessary in order to enable flag State requirements to be enforced in line with national situations, which differ in terms of the ‘quality’ and ‘quantity’ of fleets: the ‘Community interpretation’ of permitted exemptions from the general rules is intended not to deprive the system of its flexibility, but rather to maintain uniformly high quality ...[+++]

Un certain pouvoir d'appréciation par les administrations, déjà prévu par les dispositions de l'OMI, est nécessaire pour adapter aux situations nationales, dont les flottes diffèrent tant sur le plan qualitatif que quantitatif, l'application des obligations de l'État du pavillon: l'"interprétation communautaire" des dérogations prévues aux règles générales n'est pas destinée à annuler la flexibilité du système, mais à maintenir à un niveau élevé et uniforme les normes de qualité et de sécurité.


The second topic for discussion today is our audit observation on the purchase of two Challenger planes by National Defence to replace two older aircraft in its administrative flight services fleet.

Le deuxième sujet de discussion d'aujourd'hui est notre observation de vérification sur l'achat de deux aéronefs Challenger par le ministère de la Défense nationale pour remplacer deux aéronefs vieillissants de sa flotte pour le Service de vols d'affaires.


In the fisheries sector, the main priority is to reinforce the capacity of the national administrations concerned to apply Community legislation, particularly in the area of market regulations and maintenance of the fishing fleet register.

Dans le secteur de la pêche, la principale priorité est de renforcer la capacité des administrations nationales concernées à mettre en oeuvre la législation communautaire, en particulier dans le domaine de la réglementation des marchés et de l'entretien du registre de la flotte de pêche.


J. reaffirming that the exercise of the powers to monitor the Community fleet in order to ensure that such control is properly carried out, requires a uniform system of infringements and sanctions, applicable to all Community ships and fishermen, irrespective of the flag they sail under or the nationality they claim, in order to avoid any discrimination caused by each national administration's different way of applying and interpr ...[+++]

J. rappelant que l'exercice des pouvoirs de contrôle de la flotte communautaire requiert, pour être sérieux, un système uniforme d'infractions et de sanctions applicables à tous les navires communautaires et aux professionnels dans ce secteur, indépendamment du pavillon qu'ils arborent ou de leur nationalité, afin d'éviter la discrimination due à l'application et à l'interprétation des dispositions variant d'une administration nationale à l'autre,


1. Each Member State whose inland waterways are linked to those of another Member State and the tonnage of whose fleet is above 100000 tonnes, hereinafter referred to as "the Member State concerned", shall set up, under its national legislation and with its own administrative resources, an Inland Waterways Fund, hereinafter referred to as "the Fund".

1. Chaque État membre dont les voies navigables sont reliées à celles d'un autre État membre et dont le tonnage de la flotte est supérieur à 100000 tonnes, ci-après dénommé "État membre concerné", crée, dans le cadre de sa législation nationale et avec ses moyens administratifs propres, un "fonds de la navigation intérieure", ci-après dénommé "fonds".


1. Each of the Member States whose inland waterways are linked to those of another Member State and the tonnage of whose fleet is above 100 000 tonnes, hereinafter referred to as 'the Member States concerned', shall set up, under its national legislation and with its own administrative resources, a Scrapping Fund, hereinafter referred to as 'the Fund'.

1. Chacun des États membres dont les voies navigables sont reliées à celles d'un autre État membre et dont le tonnage de la flotte est supérieur à 100 000 tonnes, ci-après dénommés « États membres concernés », crée, dans le cadre de sa législation nationale et avec ses moyens administratifs propres, un fonds de déchirage, ci-après dénommé « fonds ».




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'National Fleet Administrator' ->

Date index: 2023-08-23
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