Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Native Classroom Assistant Diploma Program
Native Special Education Assistant Diploma Program

Traduction de «Native Special Education Assistant Diploma Program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Native Special Education Assistant Diploma Program

programme menant au diplôme d’aide-enseignant autochtone pour l’enfance en difficulté


Native Classroom Assistant Diploma Program

programme menant au diplôme d’aide-enseignant autochtone
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I became a special education assistant with the Waterloo Region District School Board in a program that was designed for kids with special needs, mostly behavioural problems and conditions.

Je suis devenu aide enseignant en éducation de l'enfance en difficulté pour le Conseil scolaire du district de la région de Waterloo, travaillant dans un programme conçu pour les enfants ayant des besoins spéciaux, principalement des problèmes de comportement et des maladies.


The province funds teacher training through the Saskatchewan Urban Native Teacher Education Program, SUNTEP, certificate and diploma programs through the Dumont Technical Institute, Metis-specific libraries and some of the publishing activities.

De son côté, la province finance la formation des enseignants dans le cadre du Saskatchewan Urban Native Teacher Education Program, ou SUNTEP, les programmes menant à un certificat ou à un diplôme offerts par le Dumont Technical Institute, des bibliothèques axées sur les Métis et certaines activités d'édition.


(Return tabled) Question No. 834 Mr. Mike Sullivan: With regard to federal disability programs: (a) what is the amount of spending in the last five fiscal years, broken down by year and province, for the (i) Athlete Assistance Program, (ii) Canadian Deaf Sports Association, (iii) Canadian Paralympic Committee, (iv) federal/provincial/territorial projects related to sports programs for people with disabilities, (v) funding for natio ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 834 M. Mike Sullivan: En ce qui concerne les programmes fédéraux touchant les personnes handicapées: a) au cours des cinq derniers exercices, quel montant, par exercice et par province, a été consacré (i) au Programme d'aide aux athlètes, (ii) à l’Association des sports des sourds du Canada, (iii) au Comité paralympique canadien, (iv) aux projets fédéraux-provinciaux-territoriaux en lien avec les programmes de sport pour les personnes handicapées, (v) au financement du Modèle de développement à long ...[+++]


(Return tabled) Question No. 657 Ms. Manon Perreault: With regard to federal disability programs: (a) what is the amount of spending in the last five fiscal years, broken down by year and province, for the (i) Athlete Assistance Program, (ii) Canadian Deaf Sports Association, (iii) Canadian Paralympic Committee, (iv) federal/provincial/territorial projects related to sports programs for people with disabilities, (v) funding for nat ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 657 Mme Manon Perreault: En ce qui concerne les programmes fédéraux touchant les personnes handicapées: a) au cours des cinq derniers exercices, quel montant, par exercice et par province, a été consacré (i) au Programme d'aide aux athlètes, (ii) à l’Association des sports des sourds du Canada, (iii) au Comité paralympique canadien, (iv) aux projets fédéraux-provinciaux-territoriaux en lien avec les programmes de sport pour les personnes handicapées, (v) au financement du Modèle de développement à l ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Return tabled) Question No. 156 Hon. Maria Minna: With regard to pay equity and the initiatives proposed by the government that include education, specialized mediation assistance, and compliance monitoring: (a) what educational materials on pay equity have been produced; (b) which federal departments, agencies, and crown corporations were such educational materials sent to; (c) what site visits have taken place to further infor ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 156 L'hon. Maria Minna: En ce qui concerne l'équité salariale et les projets du gouvernement dans ce domaine incluant les activités de sensibilisation, le service de médiation spécialisé, le suivi de la conformité: a) quel matériel didactique a-t-on produit sur l'équité salariale; b) à quels ministères, organismes et sociétés d'État de l'administration fédérale ces documents ont-ils été envoyés; c) quels endroits a-t-on visités pour sensibiliser davantage les employeurs, chefs de rémunération, analystes de la rémunération, et représentants des employés à leurs obligations légales; d) a-t-on dispensé ...[+++]


3. Stresses the need to integrate migrants and minorities (especially Roma people), and to work on the inclusion of groups with special needs (primarily women and disabled and elderly people) at all levels and in all areas of education; considers that additional support should be provided to migrants, whilst ethnic minorities and Roma people should be assisted by trained staff who belong to the same minority or at least sp ...[+++]

3. souligne la nécessité d'intégrer les migrants et les minorités (notamment les Roms) et d'œuvrer à l'inclusion de groupes ayant des besoins particuliers (à commencer par les femmes, les personnes handicapées, les personnes âgées) à tous les niveaux et dans tous les secteurs de l'éducation; considère qu'une aide complémentaire devrait être octroyée aux migrants, et que les minorités ethniques et les Roms devraient bénéficier de l'assistance d'un personnel formé à cette f ...[+++]


3. Stresses the need to integrate migrants and minorities (especially Roma people), and to work on the inclusion of groups with special needs (primarily women and disabled and elderly people) at all levels and in all areas of education; considers that additional support should be provided to migrants, while ethnic minorities and Roma people should be assisted by trained staff who belong to the same minority or at least sp ...[+++]

3. souligne la nécessité d'intégrer les migrants et les minorités (notamment les Roms) et d'œuvrer à l'inclusion de groupes ayant des besoins particuliers (à commencer par les femmes, les personnes handicapées, les personnes âgées) à tous les niveaux et dans tous les secteurs de l'éducation; considère qu'une aide complémentaire devrait être octroyée aux migrants et que les minorités ethniques et les Roms devraient bénéficier de l'assistance d'un personnel formé à cette fi ...[+++]


3. Stresses the need to integrate migrants and minorities (especially Roma people), and to work on the inclusion of groups with special needs (primarily women and disabled and elderly people) at all levels and in all areas of education; considers that additional support should be provided to migrants, while ethnic minorities and Roma people should be assisted by trained staff who belong to the same minority or at least sp ...[+++]

3. souligne la nécessité d'intégrer les migrants et les minorités (notamment les Roms) et d'œuvrer à l'inclusion de groupes ayant des besoins particuliers (à commencer par les femmes, les personnes handicapées, les personnes âgées) à tous les niveaux et dans tous les secteurs de l'éducation; considère qu'une aide complémentaire devrait être octroyée aux migrants et que les minorités ethniques et les Roms devraient bénéficier de l'assistance d'un personnel formé à cette fi ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Native Special Education Assistant Diploma Program' ->

Date index: 2024-09-16
w