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Information technologies in education
Nordic Committee on Educational Software and Technology

Traduction de «Nordic Committee on Educational Software and Technology » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Nordic Committee on Educational Software and Technology

Nordic Committee on Educational Software and Technology


Ministerial Committee on Education and Information Technology

Commission ministérielle Education et Informatique


Information technologies in education: the quest for quality software [ Information technologies in education ]

Les technologies de l'information et l'éducation : choisir les bons logiciels [ Les technologies de l'information et l'éducation ]


Regional Advisory Committee on the Renewal of Science and Technology Education in Africa

Comité consultatif régional sur la rénovation de l'enseignement de la science et de la technologie en Afrique


Committee for implementation of the programme for the effective integration of information and communication technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning Programme)

Comité pour la mise en oeuvre du programme pour l'intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe ( apprendre en ligne )
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Providing adequate equipment and educational software; - Encouraging the best use of teaching and learning techniques based on ICT (information and communication technologies).

- Fournir des équipements et des logiciels éducatifs adéquats ; - Encourager à exploiter au mieux les techniques d'enseignement et d'apprentissage basées sur les TIC (technologies de l'information et de la communication).


The lack of hardware devices or the low penetration of broadband impedes the optimal use of technology, impairs the potential to use OER and educational software and compromises the 'Bring Your Own Device' principle[31].

Le manque de matériel informatique ou la faible pénétration du haut débit empêche l’exploitation optimale des technologies, réduit le potentiel d’utilisation des REL et des didacticiels et compromet la mise en œuvre du principe «Bring Your Own Device» (apporte ton propre équipement)[31].


125. Calls on the Commission and Member States to renew their commitment to the EU 2020 strategy's research and innovation targets as building blocks of a competitive Digital Single Market, economic growth and job creation, with a comprehensive approach to Open Science, Open innovation, Open data and knowledge transfer; considers that this should include a revised legal framework for text and data mining for scientific research purposes, the increased use of free and open source software, particularly in ...[+++]

125. invite la Commission et les États membres à renouveler leur engagement quant à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 en matière de recherche et d'innovation, qui sont des éléments constitutifs d'un marché unique numérique concurrentiel, de la croissance économique et de la création d'emplois, et à proposer une approche globale de la science ouverte, de l'innovation ouverte, des données ouvertes et du transfert de connaissances; les invite également à mettre en place un cadre juridique révisé concernant la fouille de textes et de données à des fins de recherche scientifique, le recours de plus en plus fréquent à d ...[+++]


We have a real problem with the new technologies, which is that for the first time in human history maybe children know more than parents and educators. That is why we have to provide parents with very simple software, simple filters and parenting devices so that they can take their responsibility.

- (EN) Le véritable problème des nouvelles technologies, c’est que, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, les enfants en savent peut-être davantage que les parents et les éducateurs. C’est pour cette raison que nous devons fournir aux parents un logiciel très simple, des filtres simples et des dispositifs parentaux leur permettant de prendre leurs responsabilités.


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Finally, the Commission supports standardisation initiatives carried out within the European standardisation organisations (CEN, CENELEC and ETSI) to foster the further implementation of learning technologies and educational software in the context of eEurope and may consider to financially support further implementation of the agreed work programme.

Enfin, la Commission soutient les initiatives de normalisation entreprises au sein des organisation européennes de normalisation (CEN, CENELEC and ETSI) en vue de stimuler la poursuite de la mise en œuvre de technologies d'apprentissage et de logiciels éducatifs dans le contexte de e-Europe et pourrait envisager de soutenir financièrement la poursuite de la mise en œuvre du programme de travail convenu.


Technological development is tending to push the market for educational software in two directions.

L'évolution de la technologie tend à faire évoluer le marché des produits éducatifs dans deux directions.


Calls on the Commission and the Member States to ensure that the e-Learning initiative concentrates on priority objectives: providing all schools with the necessary technological infrastructure and training teachers (who, more than anyone, are responsible for education), through bench-marking measures and the exchange of best practice, so that they acquire knowledge and skills in the use of the new technologies for educational purposes, in both content and software, which should be flexible, multicultural and should take account of the specific characteri ...[+++]

demande à la Commission et aux États membres que l'initiative e-Learning soit axée sur les objectifs prioritaires suivants: la dotation suffisante en infrastructures technologiques de chaque école et la formation des enseignants (responsables au premier titre de l'éducation), par le biais d'actions d'évaluation des performances et d'échange des meilleures pratiques, afin qu'ils acquièrent connaissances et aptitudes dans l'utilisation des nouvelles technologies à des fins pédagogi ...[+++]


– (EL) Mr President, the report which I have drafted as rapporteur for the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport is based on a Commission text published in January 2000 entitled "Designing tomorrow’s education: promoting innovation with new technologies".

- (EL) Monsieur le Président, le rapport dont j’ai été chargé par la commission de la culture repose sur un texte de la Commission, publié en janvier 2000 et intitulé "Penser l’éducation de demain, promouvoir l’innovation avec les nouvelles technologies".


Following a proposal from the Commission, the Council of Education Ministers, on 6 May 1996, adopted a resolution [1] relating to educational multimedia software in the fields of education and training. This was followed on 22 September 1997 by the Council's Conclusions on education, information and communication technology and teacher-training for the future [2].

Le 6 mai 1996, le Conseil des Ministres de l'Education a adopté, sur proposition de la Commission, une Résolution [1] relative aux logiciels éducatifs multimédias dans les domaines de l'éducation et de la formation, puis le 22 septembre 1997, des Conclusions [2] sur le thème de l'éducation, les technologies de l'information et de la communication (TIC) et la formation des enseignants de demain.


A "educational and multimedia software task force" was set up in March 1995 in order to allow six European programmes [40] to pool their efforts to speed up the development of technology for education and training and their implementation in the European Union.

Une Task Force "logiciels éducatifs et multimédias" fut créée en mars 1995 afin de permettre à six programmes européens [40] d'unir leurs efforts pour accélérer le développement des technologies de l'éducation et de la formation et leur mise en oeuvre dans l'Union européenne.




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Date index: 2024-11-30
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