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NAHEE
Norma Terris Humane Education Center

Vertaling van "Norma Terris Humane Education Center " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
National Association for Humane and Environmental Education [ NAHEE | Norma Terris Humane Education Center | National Association for the Advancement of Humane Education ]

National Association for Humane and Environmental Education [ NAHEE | Norma Terris Humane Education Center | National Association for the Advancement of Humane Education ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ms. Valerie Steeves, a very interesting person who is a professor at the Human Rights Research and Education Center, made the following point when she appeared before the Committee:

Mme Valerie Steeves, personne fort intéressante qui est professeure au Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne, disait quand elle a témoigné devant nous:


As part of our consultation process, we contacted the Aboriginal Student Center, the U of S Registrar, Métis Nation-Saskatchewan, Métis National Council, the Human Rights Commission, the education and equity consultant for the province, Student Enrollment Services and our own U. of S. legal counsel.

Dans le cadre de notre processus de consultation, nous avons communiqué avec le centre pour étudiants autochtones, le registraire de l'Université de la Saskatchewan, la Métis Nation de la Saskatchewan, le Ralliement national des Métis, la Commission des droits de la personne, le conseiller pédagogique et en équité de la province, les services d'inscription des étudiants et l'avocat de l'Université de la Saskatchewan.


35. Notes the fundamental role of educational programming and structures in promoting inclusiveness and reducing inter-ethnic tensions; consequently, calls on the Western Balkan governments to improve the quality of education by including civic, human and democratic rights as fundamental European values in the relevant curricula and to put an end to segregation in schools; points out that the teaching of history in schools and un ...[+++]

35. constate le rôle fondamental des programmes et des structures d'enseignement pour promouvoir l'intégration et réduire les tensions interethniques; invite par conséquent les gouvernements des pays des Balkans occidentaux à améliorer la qualité de l'enseignement en incluant les droits civiques, les droits de l'homme et les droits démocratiques en tant que valeurs européennes fondamentales dans les programmes d'enseignement pertinents et à mettre fin à la ségrégation dans les écoles; souligne que l'enseignement de l'histoire dans l ...[+++]


35. Notes the fundamental role of educational programming and structures in promoting inclusiveness and reducing inter-ethnic tensions; consequently, calls on the Western Balkan governments to improve the quality of education by including civic, human and democratic rights as fundamental European values in the relevant curricula and to put an end to segregation in schools; points out that the teaching of history in schools and un ...[+++]

35. constate le rôle fondamental des programmes et des structures d'enseignement pour promouvoir l'intégration et réduire les tensions interethniques; invite par conséquent les gouvernements des pays des Balkans occidentaux à améliorer la qualité de l'enseignement en incluant les droits civiques, les droits de l'homme et les droits démocratiques en tant que valeurs européennes fondamentales dans les programmes d'enseignement pertinents et à mettre fin à la ségrégation dans les écoles; souligne que l'enseignement de l'histoire dans l ...[+++]


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34. Notes the fundamental role of educational programming and structures in promoting inclusiveness and reducing inter-ethnic tensions; consequently, calls on the Western Balkan governments to improve the quality of education by including civic, human and democratic rights as fundamental European values in the relevant curricula and to put an end to segregation in schools; points out that the teaching of history in schools and un ...[+++]

34. constate le rôle fondamental des programmes et des structures d'enseignement pour promouvoir l'inclusion et réduire les tensions interethniques; invite par conséquent les gouvernements des Balkans occidentaux à améliorer la qualité de l'enseignement en incluant les droits civiques, les droits de l'homme et les droits démocratiques en tant que valeurs européennes fondamentales dans les programmes d'enseignement pertinents et à mettre fin à la ségrégation dans les écoles; souligne que l'enseignement de l'histoire dans les écoles e ...[+++]


At the beginning of this month, the Cambodian Government arrested two human rights activists: Kem Sokha, chairman of the ‘Cambodian Center for Human Rights’ and Yeng Virak, director of the ‘Community Legal Education Center’, who are being held in connection with the display of a banner marking the International Day of Human Righ ...[+++]

Au début de ce mois, le gouvernement cambodgien a arrêté deux défenseurs des droits de l’homme. Il s’agit de Kem Sokha, président du «Centre cambodgien pour les droits de l’homme» et de Yeng Virak, directeur du «Centre d’éducation juridique communautaire». Leur détention fait suite à la présentation d’une bannière célébrant la Journée internationale des droits de l’homme du 10 décembre.


O. whereas Secretary-General of the Council of Europe Terry Davis reacted to the events described by stating that "the Polish Government is free to decide whether it wishes to use Council of Europe material for human rights education, but if the teaching material is optional, the values and principles contained therein are certainly not" and expressed concern about "some policies promoting homophobia . and homophobic behaviours being accepted by the government",

O. considérant que Terry Davis, secrétaire général du Conseil de l'Europe, a réagi à ces événements en déclarant que le gouvernement polonais était libre de décider s'il souhaitait utiliser la documentation du Conseil de l'Europe à des fins pédagogiques dans le domaine des droits de l'homme, mais qu'en tout état de cause, si le matériel pédagogique était facultatif, les valeurs et principes qu'il contenait ne l'étaient quant à eux certainement pas; qu'il a également fait part de son inquiétude concernant certaines politiques promouv ...[+++]




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Date index: 2024-05-10
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