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Leather raw materials procurement manager
Leather raw materials purchase officer
Leather raw materials purchasing manager
Office equipment management
Office equipment purchasing manager
Office equipment purchasing officer
Purchase of Office Furniture and Equipment

Traduction de «Office equipment purchasing manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
office equipment purchasing manager

directeur des achats de matériel de bureau [ directrice des achats de matériel de bureau ]


office equipment purchasing officer

acheteur de matériel de bureau [ acheteuse de matériel de bureau ]


office equipment management

gestion du matériel de bureau


graduate import manager in office machinery and equipment | trainee import manager in office machinery and equipment | import export manager in office machinery and equipment | senior import manager in office machinery and equipment

responsable import-export de machines et équipements de bureau


hide purchasing manager | leather raw materials purchase officer | leather raw materials procurement manager | leather raw materials purchasing manager

responsable des achats de matières premières cuirs


Purchase of Office Furniture and Equipment

Acquisition de mobilier et d'équipements de bureau
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Deployment of an own technical equipment pool by acquiring itself or in co-ownership with a Member State and managing a pool of technical equipment provided by the Member States, based on the needs identified by the Agency and by requiring that the technical equipment pool be completed by means of transport and operating equipment purchased by Member States under the Specific Actions of the Internal Security Fund.

Déploiement d'un parc d'équipements techniques propres par l'acquisition par l'Agence ou en copropriété avec un État membre et la gestion d'un parc d'équipements techniques fournis par les États membres, sur la base des besoins établis par l'Agence et en exigeant que le parc des équipements techniques soient achetés par les États membres dans le cadre des actions spécifiques du Fonds pour la sécurité intérieure.


purchase office equipment products covered by Council Decision 2006/1005/EC of 18 December 2006 concerning conclusion of the Agreement between the Government of the United States of America and the European Community on the coordination of energy-efficiency labelling programmes for office equipment that comply with energy efficiency requirements not less demanding than those listed in Annex C to the Agreement attached to that Decision.

en ce qui concerne les équipements de bureaux relevant de la décision 2006/1005/CE du Conseil du 18 décembre 2006 relative à la conclusion de l'accord entre le gouvernement des États-Unis d'Amérique et la Communauté européenne concernant la coordination des programmes d'étiquetage relatifs à l'efficacité énergétique des équipements de bureau , à acheter des produits conformes à des exigences d'efficacité énergétique au moins aussi strictes que celles qui sont énumérées à l'annexe C de l'accord joint à ladite décision.


The Energy Star Regulation for office equipment obliges EU institutions and Member States to purchase office equipment to specific levels of energy efficiency.

Le règlement «Energy Star» concernant les équipements de bureau impose aux institutions européennes et aux États membres de s’équiper en machines de bureau respectant des niveaux spécifiques d’efficacité énergétique.


In order to encourage the purchase of energy-efficient office equipment products, the Commission and other Community institutions, as well as other public authorities at national level, shall, without prejudice to Community and national law and economic criteria, encourage the use of energy-efficiency requirements not less demanding than the Energy Star Common Specifications when defining their requirements for procurement of office equipment products.

Afin d'encourager l'acquisition d'équipements de bureau ayant une bonne efficacité énergétique, la Commission et les autres institutions de la Communauté, ainsi que d'autres autorités publiques au niveau national, favorisent, dans la détermination des exigences imposées pour les achats d'équipements de bureau, et sans préjudice des dispositions du droit communautaire et national et des critères économiques, l'utilisation d'exigences d'efficacité énergétique qui soient au moins aussi strictes que les spécifications Energy Star.


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Consumers should be informed of the potential energy savings and environmental benefits gained from the purchase of an Energy Star office equipment product.

Les consommateurs doivent être informés des économies d'énergie potentielles et des bénéfices environnementaux obtenus grâce à l'achat de produits d'équipement de bureau Energy Star.


3. In order to encourage the purchase of office equipment products with the common logo, the Commission and other Community institutions, as well as other public authorities at national level, shall, without prejudice to Community and national law and economic criteria, encourage the use of energy-efficient requirements not less demanding than the Energy Star specifications when defining their requirements for office equipment products.

3. Afin d'encourager l'acquisition d'équipements de bureau portant le logo commun, la Commission et les autres institutions de la Communauté, ainsi que d'autres autorités publiques au niveau national, favorisent, dans la détermination des exigences imposées aux équipements de bureau et sans préjudice des dispositions du droit communautaire et national et des critères économiques, l'utilisation d'exigences d'efficacité énergétique qui soient au moins aussi strictes que les spécifications Energy Star.


They are demand-side management and two important directives: one on household appliances and one on office equipment – not made in the USA.

Ces mesures comprendraient la gestion de la demande et deux directives importantes : l'une sur les appareils domestiques et l'autre sur les équipements de bureau - et qui ne seraient pas élaborées aux États-Unis.


The Swedish TCO Labelling Scheme for office equipment is a voluntary label that intends to stimulate the manufacturers to develop more occupational and environmentally safe office equipment; assist purchasers to choose office equipment less problematic for the users and the external environment; and to provide purchasers and the vendor with a clearly defined label, thereby saving time, work and costs in the purchasing process.

Le label suédois de matériel de bureau TCO Labelling Scheme est un label adopté sur une base volontaire qui entend stimuler les fabricants à concevoir un équipement plus sûr du point de vue professionnel et plus respectueux de l'environnement, aider les acquéreurs à choisir du matériel moins préjudiciable aux utilisateurs comme à l'environnement externe et fournir aux acheteurs ainsi qu'aux vendeurs un label clairement défini permettant un gain de temps, d'énergie et de coût lors de l'achat.


9. Underlines the need for European institutions to play a proactive and exemplary role as regards the environmental aspects of their administration, notably as regards their buildings policy, under which environmental aspects should be regarded as a priority when new buildings are purchased, office equipment and mobility, especially in view of ..the revision of the Regulation on a Community Eco-Management and Audit Scheme (EMAS), which now provides for the possibility of voluntary participation by organisations; calls on all institutions to participate in EMAS and to earmark the necessary appropriations in their 20 ...[+++]

9. souligne que les institutions européennes doivent jouer un rôle actif et exemplaire en ce qui concerne les aspects environnementaux de leur gestion, notamment dans le domaine de la politique immobilière, dans laquelle l'environnement devra constituer un aspect prioritaire lors de l'achat de nouveaux bâtiments, des équipements de bureau et de la mobilité, eu égard en particulier à la révision du règlement relatif à un système communautaire de management environnemental et d'audit (SMEA), qui prévoit désormais la possibilité d'une pa ...[+++]


To that end, eligible expenditure shall include the rental of premises, the purchase of office equipment, including computer hardware and software, administrative costs, including personnel costs, fixed costs and miscellaneous charges.

À cet effet, sont inclus dans les dépenses éligibles la location des locaux adéquats, l'achat d'équipement de bureau y compris le matériel et les logiciels, les frais administratifs y compris le personnel, les charges fixes et frais divers.




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'Office equipment purchasing manager' ->

Date index: 2024-01-11
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