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AMLO-FINMA 1
AMLO-FINMA 2
Anti-Money Laundering Directive
Compliance
Compliance office
FINMA Anti-Money Laundering Ordina
FINMA Anti-Money Laundering Ordinance 2
Internal money laundering prevention service
Keep money laundering in gambling from occurring
Money laundering body
Office for Money Laundering Prevention
Prevent gambling money laundering
Prevent money laundering in gambling
Prevention of money laundering
Third EU Money Laundering Directive
Thwart money laundering in gambling

Vertaling van "Office for Money Laundering Prevention " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Office for Money Laundering Prevention

Office de prévention du blanchiment d'argent


keep money laundering in gambling from occurring | prevent gambling money laundering | prevent money laundering in gambling | thwart money laundering in gambling

empêcher le blanchiment d'argent dans des jeux


Anti-Money Laundering Directive | Directive 2005/60/EC of the European Parliament and of the Council of 26 October 2005 on the prevention of the use of the financial system for the purpose of money laundering and terrorist financing | Third EU Money Laundering Directive | 3rd AML/CTF Directive [Abbr.]

Directive 2005/60/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme | troisième directive anti-blanchiment | 3ème directive LBC/FT [Abbr.]


money laundering body | internal money laundering prevention service | compliance office | compliance

service de lutte contre le blanchiment d'argent | service spécialisé de lutte contre le blanchiment d'argent | organe interne chargé des mesures en matière de lutte contre le blanchiment d'argent | compliance office | compliance


Ordinance of the Swiss Financial Market Supervisory Authority of 24 October 2006 on the Prevention of Money Laundering and the Financing of Terrorism in the Private Insurance Sector | FINMA Anti-Money Laundering Ordinance 2 [ AMLO-FINMA 2 ]

Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 24 octobre 2006 sur la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme dans le domaine des assurances privées | Ordonnance 2 de la FINMA sur le blanchiment d'argent [ OBA-FINMA 2 ]


Ordinance of the Swiss Financial Market Supervisory Authority of 18 December 2002 on the Prevention of Money Laundering and the Financing of Terrorism in the Banking, Securities Trading and Collective Investment Sector | FINMA Anti-Money Laundering Ordina [ AMLO-FINMA 1 ]

Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 18 décembre 2002 sur la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme dans le domaine des banques, des négociants en valeurs mobilières et des placements collectifs | Ordonnance 1 de la FINMA sur le blanchiment d'argent [ OBA-FINMA 1 ]


Contact Committee on prevention of the use of the financial system for the purpose of money laundering

Comité de contact en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux


Prevention of criminal use of the banking system for the purpose of money-laundering

Prévention de l'utilisation du système bancaire pour le blanchiment de fonds d'origine criminelle


International Conference on Preventing and Controlling Money-Laundering and the Use of the Proceeds of Crime: A Global Approach

Conférence internationale sur la prévention et le contrôle du blanchiment de l'argent et de l'utilisation du produit du crime : une approche mondiale


prevention of money laundering

prévention du recyclage des produits de la criminalité
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Obliged entities shall inform new clients of the possible use of the personal data for money laundering prevention purposes before establishing a business relationship.

Les entités soumises à obligations informent leurs nouveaux clients de l'utilisation éventuelle de leurs données à caractère personnel aux fins de la prévention du blanchiment de capitaux avant de nouer une relation commerciale.


Obliged entities shall inform new clients of the possible use of the personal data for money laundering prevention purposes before establishing a business relationship.

Les entités soumises à obligations informent leurs nouveaux clients de l'utilisation éventuelle de leurs données à caractère personnel aux fins de la prévention du blanchiment de capitaux avant de nouer une relation commerciale.


PNR data are data originally collected for commercial purposes, while now serving an increasing number of security purposes (such as aviation security, immigration control, fiscal fraud, money laundering, preventing terrorism and crimes and prevention of communicable diseases, etc) as introduced since September 2001 by the US, Canada, Australia and more recently by the UK, France and Denmark.

Les données PNR, dont la collecte servait initialement des objectifs commerciaux, répondent aujourd’hui à un nombre croissant de finalités sécuritaires (notamment sûreté aérienne, contrôle de l’immigration, fraude fiscale, blanchiment d’argent, protection contre le terrorisme et la criminalité, ou prévention des maladies transmissibles), comme c’est le cas, depuis septembre 2001, aux États-Unis, au Canada, en Australie et, plus récemment, au Royaume-Uni, en France et au Danemark.


In view of the crucial importance of this aspect of anti-money laundering prevention, it is appropriate, in accordance with the new international standards, to introduce more specific and detailed provisions relating to the identification and verification of the customer and of any beneficial owner.

Eu égard à l’importance cruciale de cet élément de prévention du blanchiment de capitaux, il y a lieu, conformément aux nouvelles normes internationales, d'introduire des dispositions plus détaillées sur l'identification du client et de tout ayant droit économique et la vérification de leur identité.


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The Committee for the Prevention of Money Laundering and Terrorist Financing, a regulatory committee composed of Member States and chaired by the European Commission, agreed on 10 May 2006 to the Commission's formal draft for technical measures implementing the Third Directive on the prevention of money laundering and terrorist financing.

Le comité sur la prévention du blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, comité de réglementation composé des États membres et présidé par la Commission européenne, a approuvé le 10 mai 2006 le projet officiel de la Commission concernant les mesures techniques d'exécution de la troisième directive sur la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme.


The Convention also takes into account the proposals recently submitted by the Commission, in particular the draft third directive on the prevention of the use of the financial system for the purpose of money laundering (COM(2004)448) and the proposal for a Parliament and Council Regulation on the prevention of money laundering by means of customs cooperation (COM(2002)328).

La convention tient également compte des propositions récemment soumises par la Commission, en particulier le projet de troisième directive relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment des capitaux (COM(2004)448) et la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil relatif à la prévention du blanchiment de capitaux par la coopération douanière (COM(2002)328).


on the proposal for a European Parliament and Council directive on the prevention of the use of the financial system for the purpose of money laundering, including terrorist financing

sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux, y compris le financement du terrorisme


The Money Laundering Directive has provided the basis for Member States' efforts to prevent criminal money entering the financial system, which is a crucial part of the campaign against drugs trafficking and organised crime in general.

Les États membres s'appuient sur la directive relative au blanchiment de capitaux pour empêcher que les fonds générés par des activités illégales n'entrent dans leur système financier, ce qui est l'un des principaux éléments de la lutte contre le trafic de stupéfiants et le crime organisé en général.


In accordance with the request of the European Parliament, the European Commission's latest report on the application of the EU Directive on the prevention of money laundering (91/308/EEC) features detailed information concerning Member States efforts to combat money laundering, including measures above and beyond what is required under the terms of the Directive (see also IP/98/654).

En réponse à la demande du Parlement européen, le dernier rapport de la Commission européenne sur l'application de la directive communautaire relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux (91/308/CEE) donne des informations détaillées sur les efforts déployés par les États membres pour lutter contre le blanchiment de capitaux, y compris sur les mesures allant au-delà des exigences de cette directive (voir aussi le document IP/98/654).


The five key obligations on the regulated sector include staff training; customer due diligence, which includes knowing the customer/business, including client identification; record keeping; having systems and controls in place to prevent money laundering or terrorist financing, which include internal reporting of suspicions or knowledge of money laundering; and finally, identifying a nominated officer to oversee submitti ...[+++]

Les cinq grandes obligations qui sont imposées au secteur réglementé sont la formation des employés; l'obligation de vigilance vis-à-vis de la clientèle, y compris la connaissance de l'identité et du type d'activité du client; la tenue de dossiers; la mise en place de mécanismes de surveillance pour empêcher le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme, y compris des déclarations internes par tout employé qui constate ou soupçonne des activités de blanchiment d'argent; et, enfin, la désignation d'un agent chargé de superviser la soumission des RAS à la SOCA et l'application des règlements, ainsi que de fournir des conseils ...[+++]


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