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COMAG
Communications and ATM Automation Group
NAT On-Line Data Interchange Group
OLDI
On-Line Data Interchange
On-Line Data Interchange Group
On-line data interchange

Vertaling van "On-Line Data Interchange Group " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Communications and ATM Automation Group [ COMAG | Communications and Air Traffic Management Automation Group | On-Line Data Interchange Group | NAT On-Line Data Interchange Group ]

Groupe des communications et de l'automatisation ATM [ COMAG | Groupe des communications et de l'automatisation de la gestion de la circulation aérienne | Groupe de l'échange de données en ligne ]


on-line data interchange | OLDI [Abbr.]

échange de données en ligne | OLDI [Abbr.]


On-Line Data Interchange | OLDI [Abbr.]

échange de données en ligne | OLDI [Abbr.]


Group of Experts on Data Elements and Automatic Data Interchange

Groupe d'experts sur les éléments de données et télématique


Task Group on Computer/Communications Protocols for Bibliographic Data Interchange [ Task Group on Computer/Communications Protocols ]

Groupe de travail sur les protocoles de communication/ordinateurs pour l'échange de données bibliographiques [ Groupe de travail sur les protocoles de communication/ordinateurs ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
With regard to the refusal of sport fishing lodges owned by the Oak Bay Marine Group of Victoria, the M.V. Marabell and King Salmon Resort, to provide the Department of Fisheries and Oceans catch data during the summer of 1995 as required by Section 61 of the Fisheries Act: (a) on what dates were verbal requests made form the Fisheries charter vessel Hook Line 3 and what was the response; (b) on what dates were verbal requests made from the Fisheries charter vessel Francis M and what was the response; (c) what was the date of the f ...[+++]

Au sujet du refus des camps de pêche appartenant au Oak Bay Marine Group de Victoria, le M.V. Marabell et le King Salmon Resort, de fournir au ministère des Pêches et des Océans des données sur les prises faites durant l'été 1995, conformément à l'article 61 de la Loi sur les pêches: a) à quelle date les demandes verbales ont-elles été faites à partir du navire affrété par le MPO Hook Line 3, et quelle a été la réaction, b) à quelle date les demandes verbales ont-elles été faites à partir du navire affrété par le MPO Francis, et quel ...[+++]


Technologies will be developed allowing users to control their personal data and its use by third parties, as well as tools to detect and block illegal content and data breaches and to protect human rights on-line, preventing that the behaviour of individuals or groups is limited by unlawful searching or profiling.

Les technologies mises au point permettront aux utilisateurs de contrôler leurs données personnelles et leur utilisation par des tiers; des outils permettront par ailleurs de détecter et de bloquer des contenus illicites et des violations de données et de protéger les droits de l'homme en ligne, en empêchant que le comportement d'individus ou de groupes soit limité par des activités illicites de recherche ou de profilage.


Takes the view that ICT will in future contribute to managing energy supply and demand and make consumers more active in this market; calls on the Commission to bring forward without delay proposals, in line with the third internal energy market package, for the development, promotion and standardisation of smart grids and meters as this will increasingly allow the involvement of more market participants and boost potential deployment, development and maintenance synergies throughout the telecommunications and energy networks; calls on the Commission to give particular support to research and development in this sector; emphasises tha ...[+++]

estime que les technologies de l'information et de la communication (TIC) contribueront à l'avenir à une meilleure gestion de l'offre et de la demande énergétique et à une meilleure participation des consommateurs sur ce marché; demande à la Commission de présenter rapidement des propositions relatives au développement, à la promotion et la normalisation de réseaux électriques et de compteurs intelligents, en tenant compte du troisième paquet relatif au marché intérieur de l'énergie, car cela permettra la participation de davantage d'acteurs sur le marché et renforcera les synergies potentielles en matière de déploiement, de développement et de maintenance à travers tous les réseaux de télécommunications et d'énergie; demande à la Commiss ...[+++]


(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracked for CF regular forces, reservists and veterans, including RCMP veterans, (i) has the tracking method ch ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) ...[+++]


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In order to facilitate the exchange of manifest data between the railways, shipping lines and the trucking companies, a representative of the Quebec trucking industry recommended that Canada adopt something like the U.S. Uniform Intermodal Interchange Agreement. The Agreement manages all of the relevant information in a single digital document, which is accessible at any time online, as shipments move from one mode to the next, imp ...[+++]

Un représentant de l’industrie québécoise du transport routier recommande, pour faciliter l’échange des manifestes entre les chemins de fer, les lignes de navigation et les entreprises de camionnage, que le Canada adopte un système semblable au U.S. Uniform Intermodal Interchange Agreement, lequel gère tous les renseignements pertinents dans un document numérique unique accessible en tout temps sur Internet et mis à jour au fur et à mesure que les expéditions passent d’un mode à l’autre, ce qui améliore la transparence de la chaîne d’ ...[+++]


(Return tabled) Question No. 88 Mr. Garry Breitkreuz: With regard to the Request for Proposals (RFP) for the Canadian Firearms Registration System (CFRS) Alternate Services Delivery (ASD) contract that was eventually awarded to Team Centra (a consortium of CGI Group and BDP Business Data Services Limited) in 2002: (a) were bidders required to agree to pay a penalty of $30,000 per day for every day their system was not implemented after the Service Effective Date (SED) to defray costs of paying two vendors, E.D.S. of Canada Ltd (EDS) and Team Centra, at the same time and, if so, was this clause or a similar penalty clause carried forward ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 88 M. Garry Breitkreuz: Concernant la demande de propositions (DP) pour le contrat de diversification des modes de prestation des services (DMPS) du Système canadien d'enregistrement des armes à feu (SCEAF) qui a finalement été adjugé à Team Centra (un consortium formé du groupe CGI et de BDP (Business Data Services Limited) en 2002: a) les soumissionnaires devaient-ils accepter de verser, pour défaut de mettre en service leur système, une pénalité de 30 000 $ par jour après la date de prise d’effet du service (DPES) pour payer deux fournis ...[+++]


This is along the lines of the evaluation that recommends the Commission to elaborate a strategic framework based on a problem analysis of interoperability and interchange of data across Europe, comprising a stakeholder analysis as well as a vision and a strategic definition of goals and objectives[18].

La Commission se conforme ainsi à la recommandation des évaluateurs d'établir un cadre stratégique fondé sur une analyse des problèmes liés à l'interopérabilité et à l'échange de données en Europe, comprenant une analyse des parties prenantes ainsi qu'une vision et une définition stratégique des objectifs[18].


Using Inter-Active Policy Making on-line consultation-tool, the Commission placed two questionnaires on its web-site in June and invited data subjects (public consultation) and data controllers (target group) to give their views on various aspects of data protection.

En utilisant l'outil de consultation en ligne EIP (Élaboration interactive des politiques), la Commission a placé deux questionnaires sur son site web en juin et a invité les "personnes concernées" (consultation publique) et les "responsables du traitement" (groupe cible) à exprimer leur opinion sur différents aspects de la protection des données.


"(f) where appropriate, the identification and deployment of pan-European electronic government services for citizens and enterprises and other relevant electronic government services to be used in line with the priorities laid down in Article 4 of Decision No 1719/1999/EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 1999 on a series of guidelines, including the identification of projects of common interest, for trans-European networks for the electronic interchange of data between administrations (IDA)(6)".

"f) le cas échéant, identifier et déployer des services publics électroniques paneuropéens à l'intention des citoyens et des entreprises, ainsi que d'autres services publics électroniques appropriés à utiliser conformément aux priorités prévues à l'article 4 de la décision n° 1719/1999/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 juillet 1999 définissant un ensemble d'orientations, ainsi que des projets d'intérêt commun, en matière de réseaux transeuropéens pour l'échange électronique de données entre administrations (IDA)(6)".


There are also numerous other railways with which CN interchanges traffic and data on a daily basis, from the mega-giants to the smallest of the short line operators.

Il y a aussi les nombreux autres chemins de fer avec lesquels le CN échange trafic et données sur une base quotidienne, allant du géant au plus petit exploitant du chemin de fer d'intérêt local.




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'On-Line Data Interchange Group' ->

Date index: 2024-05-21
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