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Commercial Vehicle Safety Alliance
Commercial Vehicle Safety in Canada
Commercial vehicle on-board safety monitoring
Data and safety monitoring board
On-board commercial vehicle safety monitoring
On-board safety monitoring
Vehicle safety monitoring

Vertaling van "On-board commercial vehicle safety monitoring " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
on-board commercial vehicle safety monitoring | on-board safety monitoring

surveillance continue de la sécurité à bord des véhicules commerciaux | contrôle de sécurité à bord


vehicle safety monitoring

surveillance des dispositifs de sécurité du véhicule


vehicle safety monitoring

surveillance des dispositifs de sécurité du véhicule


Commercial Vehicle Safety in Canada

Sécurité des véhicules commerciaux au Canada


Commercial Vehicle Safety Alliance

Commercial Vehicle Safety Alliance


commercial vehicle on-board safety monitoring

contrôle de sécurité à bord des véhicules commerciaux


on-board safety monitoring

contrôle de sécurité à bord


data and safety monitoring board

comité de surveillance des données et de la sécurité
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In order to ensure full parallelism of the monitoring requirements under Regulation (EU) No 510/2011 with those applicable to passenger cars under Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council (8), it is appropriate to adapt the requirements in Annex II to Regulation (EU) No 510/2011 on the provision of aggregated data and the methodology for determining the CO2 monitoring information for light commercial vehicles.

Afin de garantir le parallélisme total entre les exigences de surveillance fixées dans le règlement (UE) no 510/2011 et celles applicables aux voitures particulières fixées dans le règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil (8), il convient d'adapter les exigences prévues à l'annexe II du règlement (UE) no 510/2011 relatives à la fourniture de données agrégées et aux méthodes permettant de déterminer les données de surveillance des émissions de CO2 pour les véhicules utilitaires légers.


Periodic roadworthiness testing should be the main tool to ensure the roadworthiness of all vehicles and the roadside inspections of commercial vehicles should only be complementary in order to target vehicles posing an immediate threat to road safety.

Le contrôle technique périodique devrait être le principal instrument permettant d'assurer le bon état de tous les véhicules et les contrôles routiers pour les véhicules utilitaires devraient seulement le compléter afin de cibler les véhicules qui constituent un danger immédiat du point de vue de la sécurité routière.


It should also be ensured that the monitoring of CO2 emissions from passenger cars is aligned with that for light commercial vehicles under Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council of 11 May 2011 setting emission performance standards for light commercial vehicles as part of the Union’s integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty vehicles (3) by including as mandatory monitoring parameters also the engine capacity and the el ...[+++]

Il y a lieu également de veiller à ce que la surveillance des émissions de CO2 des voitures particulières soit alignée sur celle des véhicules utilitaires légers au sens du règlement (UE) no 510/2011 du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2011 établissant des normes de performance en matière d’émissions pour les véhicules utilitaires légers neufs dans le cadre de l’approche intégrée de l’Union visant à réduire les émissions de CO2 des véhicules légers (3), en incluant, en tant que paramètres de surveillance obligatoires, outre le numéro de réception par type, la cylindrée et la consommation d’énergie électrique.


Directive 98/69/EC of the European Parliament and of the Council of 13 October 1998 relating to measures to be taken against air pollution by emissions from motor vehicles (6) requires the introduction, from 2000, of on-board diagnostic (OBD) systems for petrol-driven cars and light commercial vehicles to monitor the functioning of the vehicle’s emission control system in service.

La directive 98/69/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 octobre 1998 relative aux mesures à prendre contre la pollution de l’air par les émissions des véhicules à moteur (6) prévoit l’introduction, à partir de 2000, de systèmes de diagnostic embarqués (OBD) dans les véhicules à moteur à essence et les véhicules utilitaires légers afin de surveiller le fonctionnement du système antipollution des véhicules en circulation.


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As it is clearly stated in the Recital 16 of the EP/EC Regulation 661/2009 concerning the general safety of motor vehicles, the European Commission should assess the possibility of extending the mandatory fitting of some available advanced technologies to other categories of vehicles, including light commercial vehicles

Comme le prévoit explicitement le considérant 16 du règlement (CE) n° 661/2009 concernant la sécurité générale des véhicules à moteur, la Commission européenne devrait évaluer la faisabilité de l'extension de l'installation obligatoire de certaines technologies avancées disponibles à d'autres catégories de véhicules, dont les véhicules utilitaires légers.


The average specific CO2 emissions of all new light commercial vehicles newly registered in a Member State’s territory in the monitoring year (Save) is calculated by dividing the sum of the specific CO2 emissions of each individual new vehicle, S, by the number of new vehicles, N.

Les émissions spécifiques moyennes de CO2 de tous les véhicules utilitaires légers neufs immatriculés sur le territoire d'un État membre au cours de l'année de surveillance (Save) sont calculées en divisant la somme des émissions spécifiques de CO2 de chaque véhicule neuf individuel (S) par le nombre de véhicules neufs (N).


President. − The next item is the report (A6-0343/2007) by Chris Davies, on behalf of the Committee on the Environment, Public Health and Food Safety, on the Community strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars and light commercial vehicles (2007/2119(INI)).

La présidente - (DE) Le point suivant est le rapport (A6-0343/2007) de Chris Davies, au nom de la commission de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire, sur la stratégie communautaire de réduction des émissions de CO2 des voitures et véhicules commerciaux légers [2007/2119(INI)].


(4) Directive 98/69/EC of the European Parliament and of the Council of 13 October 1998 relating to measures to be taken against air pollution by emissions from motor vehicles and amending Council Directive 70/220/EEC(3) requires the introduction, from 2000, of on-board diagnostic (OBD) systems for petrol driven cars and light commercial vehicles to monitor the functioning of the vehicle's ...[+++]

(4) La directive 98/69/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 octobre 1998 relative aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les émissions des véhicules à moteur et modifiant la directive 70/220/CEE du Conseil(3) prévoit l'introduction, à partir de 2000, de systèmes de diagnostic embarqués (OBD) dans les véhicules à moteur à essence et les véhicules utilitaires légers afin de surveiller le fonctionnement du système antipollution des véhicules en circulation.


Drivers of commercial vehicles run up thousands of kilometres every year, and the roadworthiness of the vehicles cannot be monitored adequately by means of mere annual inspections.

Les véhicules utilitaires effectuent annuellement un nombre très élevé de kilomètres et leur état technique ne peut pas être contrôlé de façon efficace uniquement par des visites annuelles.


In presenting that to you, I would like to say that this is not the only solution to the problem and our committee wishes to draw attention to the need for other committees to address this safety hazard through the forthcoming emission directive for heavy commercial vehicles and also through vehicle test standards, to make sure that faulty fuel filler caps are picked up, either in roadside or annual testing of commercial vehicles.

Je voudrais dire, en vous présentant ces points, que ce n'est pas la seule solution au problème. Notre commission désire également attirer votre attention sur le fait qu'il convient que les autres commissions s'attaquent à ce problème de sécurité par le biais de la prochaine directive sur les émissions concernant les véhicules commerciaux lourds et via des normes d'essais pour véhicules, afin de garantir que les bouchons de réservoir défectueux soient détectés, au cours de contrôles routiers ou du contrôle technique annuel des véhicules commerciaux.




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Date index: 2021-12-20
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