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On-line Taxpayer Requested Adjustment System
Taxpayer Requested Adjustment Development
Taxpayer Requested Adjustments

Vertaling van "On-line Taxpayer Requested Adjustment System " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
On-line Taxpayer Requested Adjustment System

Système en direct des redressements demandés par les contribuables


Taxpayer Requested Adjustments

Redressements demandés par les contribuables


Taxpayer Requested Adjustment Development

Développement des redressements demandés par le contribuable
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As a consequence of that review, changes should be made in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, reflecting the steps taken by the Cypriot authorities by the first quarter of 2015, in particular with regard to: (i) continuing to closely monitor the liquidity situation of the banking sector; (ii) streamlining the regulation and supervision of insurance companies and pension funds; (iii) further measures to strengthen the banks' management of non-performing loans and ensure long-term sustainable restructuring solutions, including targets for the work-out of non-performing loans and a strategic default study; (iv) the submission of a legal proposal enabling the sale of loans; (v) the presentation of a ...[+++]

Il ressort de cette évaluation que des modifications devraient être effectuées dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, afin de tenir compte des mesures prises par les autorités chypriotes jusqu'à la fin du premier trimestre de 2015, en particulier au regard des éléments suivants: i) continuer à suivre de près la situation de la liquidité du secteur bancaire; ii) rationaliser la réglementation et la surveillance des sociétés d'assurance et des fonds de pension; iii) adopter des mesures supplémentaires pour renforcer la gestion des prêts improductifs dans les banques et pour garantir la disponibilité de solutions de restructuration durables, notamment en fixant des obje ...[+++]


For towed vehicles, electrically connected via an electric control line only, according to point 2.1.4.1.3 of Annex I, and fulfilling 2.2.1.17.3.2 of Annex I with the performance prescribed in point 3.2.3 of Annex II, it is sufficient that the provisions of point 4.1.10 are invoked, when a braking performance of at least 30 % of the prescribed performance for the service braking system of the towed vehicle can no longer be ensured, by either providing the ‘supply line braking request ...[+++]

Pour les véhicules tractés raccordés au moyen d'une ligne de commande électrique seulement, conformément au point 2.1.4.1.3 de l'annexe I, et satisfaisant aux prescriptions du point 2.2.1.17.3.2 de l'annexe I avec l'efficacité prescrite au point 3.2.3 de l'annexe II, il suffit de se fonder sur les dispositions du point 4.1.10 lorsqu'au moins 30 % de l'efficacité prescrite du système de freinage de service du véhicule tracté ne peut plus être assurée, en émettant le signal de «demande de freinage par la ligne d'alimentation» par l'inte ...[+++]


Finally, if we look at the 1998-99 Main Estimates compared to previous years, the red line shows current dollars and the blue line shows dollars adjusted for inflation as was requested last year.

Enfin, si on regarde le Budget des dépenses principal 1998-1999 par rapport à ceux des autres années, la ligne en rouge représente les dollars actuels et la ligne en bleu, comme on l'a dit l'année passée, représente les dollars ajustés pour le facteur d'inflation.


In general, do the provinces adjust to bring their laws in line with the federal system?

Est-ce que, généralement, les provinces suivent ce que le fédéral fait?


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This type of taxpayer-requested adjustment can initiate changes on multiple tax years.

Ce type de redressement, un redressement demandé par le contribuable, peut avoir un impact sur plusieurs autres années.


As a result, changes should be made in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to: (i) providing an updated plan for the gradual relaxation of external restrictions, which the authorities commit to starting only after the successful completion of the comprehensive assessment and a smooth transition to the Single Supervisory Mechanism (SSM); (ii) further measures to strengthen the banks' management of non-performing loans; (iii) a requirement to conclude the follow-up on the 2013 audit regarding individual financial institutions, impose sanctions if applicable, and make the f ...[+++]

Il ressort de cette évaluation que des modifications devraient être effectuées dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, en particulier pour ce qui concerne: i) l'élaboration d'un plan actualisé pour l'assouplissement progressif des restrictions externes, que les autorités s'engagent à n'exécuter que si l'évaluation globale a été conclue avec succès et si la transition vers le mécanisme de surveillance unique (MSU) s'est déroulée sans heurt; ii) l'adoption de mesures supplémentaires en vue de renforcer la gestion par les banques des prêts improductifs; iii) une disposition visant à mener à terme les mesures prises pour donner suite à l'audit de 2013 concernant les établ ...[+++]


For the purposes of point (a) of the first subparagraph of this paragraph, Member States shall ensure that where a designated payment system allows a payment service provider to pass transfer orders through the system via a direct participant, such indirect access to the system services shall, when requested, also be provided to other authorised or registered payment service providers in line with paragraph 1.

Aux fins du premier alinéa, point a), les États membres veillent à ce que, lorsqu'un système de paiement désigné permet à un prestataire de services de paiement de transmettre des ordres de transfert via ledit système par l'intermédiaire d'un participant direct, cet accès indirect aux services du système soit également rendu possible pour les autres prestataires de services de paiement agréés ou enregistrés, conformément au paragraphe 1.


(Return tabled) Question No. 88 Mr. Garry Breitkreuz: With regard to the Request for Proposals (RFP) for the Canadian Firearms Registration System (CFRS) Alternate Services Delivery (ASD) contract that was eventually awarded to Team Centra (a consortium of CGI Group and BDP Business Data Services Limited) in 2002: (a) were bidders required to agree to pay a penalty of $30,000 per day for every day their system was not implemented after the Service Effective Date (SED) to defray costs of paying two vendors, E.D.S. of Canada Ltd (EDS) a ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 88 M. Garry Breitkreuz: Concernant la demande de propositions (DP) pour le contrat de diversification des modes de prestation des services (DMPS) du Système canadien d'enregistrement des armes à feu (SCEAF) qui a finalement été adjugé à Team Centra (un consortium formé du groupe CGI et de BDP (Business Data Services Limited) en 2002: a) les soumissionnaires devaient-ils accepter de verser, pour défaut de mettre en service leur système, une pénalité de 30 000 $ par jour après la date de prise d’effet du service (D ...[+++]


The nature of the questions have been along the line of requesting her to take action to secure our immigration and refugee system from abuse, especially abuse at the hands of possible terrorists posing as refugees or those seeking to immigrate to Canada.

Les questions avaient pour objet de lui demander de prendre des mesures pour rendre notre système d'immigration et de protection des réfugiés plus sûr et moins vulnérable à des terroristes qui se présenteraient comme des réfugiés ou comme des candidats à l'immigration au Canada.


In the case of requests made by taxpayers before 1 November 2004, in line with the provisions of the Prolongation Protocol, the arbitration procedure (the second phase of the Convention) should be initiated as follows (unless the two-year time limit has been extended in accordance with Article 7(4) of the Convention):

Pour ce qui est des demandes introduites par les contribuables avant le 1er novembre 2004, conformément aux dispositions du protocole de prorogation, la procédure arbitrale (seconde phase de la Convention) devrait être engagée comme suit (sauf si le délai de deux ans a été prorogé conformément à l'article 7, paragraphe 4, de la Convention):




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Date index: 2024-03-02
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