Overall, these framewor
ks have resulted in opening up competition in the domestic long-distance and international telephone markets, the pay phone market, and the local telephone markets; licensing alternatives to cable, such as direct-to-home satellite services and mult
ipoint distribution systems; not regulating the Internet—pursuant to the Broadcasting Act—but opening up the infrastructures to Internet service providers under the Telecommunications
...[+++] Act; reviewing the television and radio policies; establishing a basic service objective for all telephone customers; and more recently, a licensing policy for digital, pay, and specialty television services.Dans l'ensemble, ces structures se sont traduites par l'ouverture à la conc
urrence des marchés internes et internationaux de l'interurbain, du marché des téléphones payants et des marchés de la téléphonie locale; par des solutions de rechange au câble, par exemple l'attribution de licences à des services de distribution par satellite de radiodiffusi
on directe et à des systèmes de distribution multipoint; par l'absence d'une réglementation d'Internet, en vertu de la Loi sur la radiodiffusion, mais l'ouverture des infrastructures aux
...[+++]fournisseurs de services Internet, en vertu de la Loi sur les télécommunications; par une révision des politiques sur la télévision et la radio; par l'établissement d'un objectif de service de base pour tous les abonnés au téléphone, et plus récemment, par des critères régissant l'attribution de licences de services numériques de télévision payante et spécialisée.