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Budget deficit
Budgetary deficit
Deficit
Fiscal deficit
Full-employment budget deficit
Full-employment budgetary deficit
Overall budget deficit
Overall current deficit
Overall supply deficit
Structural budget deficit

Traduction de «Overall budget deficit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


overall budget deficit,including grants

déficit budgétaire global, subventions incluses


budget deficit | budgetary deficit | fiscal deficit

déficit budgétaire | déficit du budget | déficit du Trésor




budgetary deficit [ budget deficit ]

déficit budgétaire


budgetary deficit | budget deficit | deficit

déficit budgétaire | déficit


full-employment budget deficit [ full-employment budgetary deficit ]

déficit de plein emploi [ déficit budgétaire de plein emploi ]




overall supply deficit

déficit global des approvisionnements


structural budget deficit

déficit budgétaire structurel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
H. whereas austerity, fiscal retrenchment and neo-liberal ‘structural reforms’ advocated by the Commission and the Council in the framework of the European Semester since 2010, and pursued by most Member States – in particular those under the tutelage of the Commission-ECB-IMF troika in so-called programme countries and others, such as Spain and Italy – increased deflationary pressures on an overall fragile and stagnating EU economy, depressed wages, internal demand and tax revenues, dismantled the ‘automatic stabilisers’, such as social protection systems and public investment, and thus pushed most of the EU economy into a prolonged sta ...[+++]

H. considérant que l'austérité, la rigueur budgétaire et les "réformes structurelles" néolibérales en faveur desquelles plaident la Commission et le Conseil dans le cadre du semestre européen depuis 2010, et qui sont appliquées par la plupart des États membres – en particulier ceux sous la tutelle de la troïka CE/BCE/FMI dans les "pays de programme" et d'autres, tels que l'Espagne et l'Italie – ont accru les pressions déflationnistes sur une économie de l'UE globalement fragile et stagnante, ont fait chuter les salaires, la demande intérieure et les recettes fiscales, démantelé les "stabilisateurs automatiques" tels que les systèmes de protection sociale et les investissements publics, et ont ainsi renvoyé la plupart des économies de l'UE d ...[+++]


2. Considers that credible long-term strategies for budgetary consolidation remain a necessity, given the high level of public and private debt, and the budget deficits, in some Member States, and the difficulty they face in returning their public finances to a sustainable path, provoking strong pressures from financial markets; recalls that overall public deficits have hitherto been reduced thanks to strong consolidation efforts; ...[+++]

2. estime que des stratégies crédibles d'assainissement budgétaire axées sur le long terme demeurent une nécessité en raison des niveaux élevés de l'endettement public et de l'endettement privé ainsi que des déficits publics dans certains États membres et de la difficulté de ramener les finances publiques sur une trajectoire durable, de sorte que les marchés financiers exercent de fortes pressions; rappelle que, dans l'ensemble, les déficits publics ont été réduits jusqu'à présent grâce à des efforts soutenus d'assainissement; relève que la Commission prévoit désormais une baisse du PIB dans l'UEM considérée globalement en 2013 et une ...[+++]


2. Considers that credible long-term strategies for budgetary consolidation remain a necessity, given the high level of public and private debt, and the budget deficits, in some Member States, and the difficulty they face in returning their public finances to a sustainable path, provoking strong pressures from financial markets; recalls that overall public deficits have hitherto been reduced thanks to strong consolidation efforts; ...[+++]

2. estime que des stratégies crédibles d'assainissement budgétaire axées sur le long terme demeurent une nécessité en raison des niveaux élevés de l'endettement public et de l'endettement privé ainsi que des déficits publics dans certains États membres et de la difficulté de ramener les finances publiques sur une trajectoire durable, de sorte que les marchés financiers exercent de fortes pressions; rappelle que, dans l'ensemble, les déficits publics ont été réduits jusqu'à présent grâce à des efforts soutenus d'assainissement; relève que la Commission prévoit désormais une baisse du PIB dans l'UEM considérée globalement en 2013 et une ...[+++]


82. Deplores the Commissions proposed a 6.8% increase in the annual budget for 2013 at a time when, more than ever demands are being made of Member States, and notably, by the Union, to tackle deficit and debt; maintains that the most judicious course for the foreseeable future is the reorientation of funds away from areas with little to no added value and towards growth policies under the level of an overall budget freeze;

82. déplore que la Commission propose une augmentation de 6,8 % du budget annuel alors que les États membres sont plus que jamais appelés, y compris par l'Union européenne, à réduire leurs déficits et leur endettement; réaffirme que l'orientation la plus judicieuse pour l'avenir proche consiste à supprimer les crédits dans les domaines qui apportent peu et de les affecter aux politiques de croissance, sous réserve d'un gel du budget dans son ensemble;


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- general information on the overall financing needs of the central budget, such as (i) redemptions of securities with an original maturity of one year or more; (ii) stock of securities with an original maturity of less than one year; (iii) net cash financing; and (iv) cash deficit/surplus,

- des informations générales sur les besoins de financement globaux du budget central notamment (i) les rachats de titres d'une durée initiale d'un an ou plus; (ii) le stock de titres d'une durée initiale de moins d'un an; (iii) le financement net au comptant; et (iv) le déficit/l’excédent de trésorerie,


- general information on the overall financing needs of the central budget, such as (i) redemptions of securities with an original maturity of one year or more; (ii) stock of securities with an original maturity of less than one year; (iii) net cash financing; (iv) cash deficit and (v) net acquisition of financial assets, excluding net cash financing,

- des informations générales sur les besoins de financement globaux du budget central notamment (i) les rachats de titres d'une durée initiale d'un an ou plus; (ii) le stock de titres d'une durée initiale de moins d'un an; (iii) le financement net au comptant; (iv) le déficit de liquidités et v) l'achat net d'actifs financiers, à l'exclusion du financement net au comptant.


Notes that each year the EU budget shows a surplus and that the Member States’ contributions to the EU budget are lowered by this amount; at the same time deplores the Council’s regular linear cuts to the Commission’s estimations for payment appropriations, as entered in the draft budget, as well as the Council’s repeated objection, over the last years, to providing the EU budget with the level of additional payments needed by the Commission, at the end of the budgetary year, to enable the EU to meet its financial commitments; is of the opinion that such an approach is not good budgeting, and that, while the returned surplus has no impa ...[+++]

observe que, chaque année, le budget de l'Union européenne présente un excédent et les contributions des États membres au budget de l'Union sont diminuées d'autant; dans le même temps, regrette que le Conseil procède régulièrement à des coupes linéaires des estimations de crédits de paiement inscrites par la Commission dans le projet de budget et qu'il s'oppose constamment, ces dernières années, à ce que le budget de l'Union européenne soit doté du niveau de paiements supplémentaires dont a besoin la Commission, à la fin de l'exercice budgétaire, pour permettre à l'Union européenne de satisfaire à ses engagements financiers; estime que ...[+++]


The overall conclusion is that the programme envisages reducing the budget deficit over the medium term, but falls short to address timely and effectively the structural imbalances of the Greek economy and reverse the upward trend of public debt.

La conclusion globale est que le programme envisage une réduction du déficit budgétaire à moyen terme mais ne traite pas en temps utile et de manière effective les déséquilibres structurels de l'économie grecque et ne met pas fin à la progression de la dette publique.


Public expenditure has remained at an overall sustainable level, with a budget deficit of less than 3% of GDP.

Le niveau des dépenses publiques est resté dans l’ensemble soutenable, avec un déficit budgétaire inférieur à 3% du PIB.


3. Stresses the necessity of improving budgetary surveillance by Member States, and of continuing to apply the Stability and Growth Pact flexibly; points out that this must include, in countries with excessive budget deficits, continuously cutting back on net new indebtedness by 0.5% annually and holding it sustainably below the 3% threshold, as well as pursuing more consistently the overall indebtedness threshold of 60%;

3. souligne la nécessité d'améliorer le contrôle budgétaire des États membres, et de continuer à appliquer le pacte de stabilité et de croissance avec souplesse; indique à cet égard que, dans les pays présentant un déficit budgétaire excessif, il convient de réduire annuellement, de façon continue, le solde net à financer de 0,5 % et de le maintenir durablement sous la barre des 3 %, ainsi que de se rapprocher plus constamment de la limite d'endettement global de 60 %;




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'Overall budget deficit' ->

Date index: 2021-11-22
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