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EURO-ISDN
Ecodir
PEGSCO
Pan-European ISDN
Pan-European eGovernment Services Committee
Pan-European online mediation service
Trans-European Integrated Services Digital Network

Traduction de «Pan-European online mediation service » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pan-European online mediation service | Ecodir [Abbr.]

service paneuropéen de médiation en ligne | Ecodir [Abbr.]


pan-European ISDN | Trans-European Integrated Services Digital Network | EURO-ISDN [Abbr.]

réseau numérique à intégration de services transeuropéen | RNIS paneuropéen | EURO-RNIS [Abbr.]


Pan-European eGovernment Services Committee | PEGSCO [Abbr.]

Comité des services paneuropéens d'administration en ligne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Building on the work of the ICT Task Force, the reflection must tackle barriers that hinder the provision of pan-European online services, explore how ICT can reinforce the internal market and try to assess the cost and risks of fragmentation of the European information society.

Sur la base des travaux de la Task Force TIC, la réflexion doit consister à lever les obstacles à la fourniture de services en ligne paneuropéens, explorer les moyens de renforcer le marché intérieur par les TIC et essayer d'apprécier le coût et les risques induits par la fragmentation de la société de l'information européenne.


3. Stresses that the EU must be ambitious and go beyond merely remedying the inconsistencies of the current legal framework; takes the view that encouraging companies to develop and offer new pan-European online services should be a priority in the review of VAT rules;

3. souligne que l'Union européenne doit être ambitieuse et ne doit pas se contenter de remédier aux incohérences du cadre juridique actuel; estime qu'encourager les entreprises à développer et à offrir de nouveaux services en ligne paneuropéens devrait être une priorité de la révision des règles en matière de TVA;


3. Underlines that the European Union must be ambitious and go beyond remedying the inconsistencies of the current legal framework; encouraging companies to develop and offer new pan-European online services should be a priority in the review of VAT rules;

3. souligne que l'Union européenne doit être ambitieuse et ne doit pas se contenter de remédier aux incohérences du cadre juridique actuel; encourager les entreprises à développer et à offrir de nouveaux services en ligne paneuropéens devrait être une priorité de la révision des règles en matière de TVA;


3. Underlines that the European Union must be ambitious and go beyond remedying the inconsistencies of the current legal framework; encouraging companies to develop and offer new pan-European online services should be a priority in the review of VAT rules;

3. souligne que l'Union européenne doit être ambitieuse et ne doit pas se contenter de remédier aux incohérences du cadre juridique actuel; encourager les entreprises à développer et à offrir de nouveaux services en ligne paneuropéens devrait être une priorité de la révision des règles en matière de TVA;


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‘pan-European air navigation service’ means an air navigation service which is designed and established for users within most or all Member States and which may also extend beyond the airspace of the territory to which the Treaty applies.

«service de navigation aérienne paneuropéen», un service de navigation aérienne conçu et mis en place pour les utilisateurs dans la plupart ou la totalité des États membres, qui peut également s’étendre au-delà de l’espace aérien du territoire auquel s’applique le traité.


3. Calls on the Commission to respond to the urgency outlined in Monti's report ‘A New Strategy for the Single Market’, which concludes that, as a vital tool for the future of the internal market, the EU should urgently address the remaining obstacles to create a pan-European online retail market by 2012;

3. invite la Commission à répondre à l'urgence exposée dans le rapport Monti, intitulé «Une nouvelle stratégie pour le marché unique», qui conclut qu'il est essentiel pour l'avenir du marché intérieur que l'Union européenne lève d'urgence les obstacles restants pour créer un marché de détail paneuropéen en ligne d'ici 2012;


The resolution is a basis to create real opportunities for individual and corporate service users from countries such as mine, the Republic of Bulgaria, which are not located centrally within the territory of the EU, to have access to pan-European mobile satellite services, including access to broadband Internet, mobile multimedia applications, services related to civil ...[+++]

La résolution est une base permettant de créer de réelles opportunités pour permettre aux clients particuliers et commerciaux de pays comme le mien, la Bulgarie, qui ne sont pas en situation centrale dans l’Union européenne, d’accéder à des services mobiles paneuropéens par satellite, y compris l’accès à l’internet à haut débit, les applications mobiles multimédias, les services liés à la protection civile en cas de catastrophes na ...[+++]


"(f) where appropriate, the identification and deployment of pan-European electronic government services for citizens and enterprises and other relevant electronic government services to be used in line with the priorities laid down in Article 4 of Decision No 1719/1999/EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 1999 on a series of ...[+++]

"f) le cas échéant, identifier et déployer des services publics électroniques paneuropéens à l'intention des citoyens et des entreprises, ainsi que d'autres services publics électroniques appropriés à utiliser conformément aux priorités prévues à l'article 4 de la décision n° 1719/1999/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 juillet 1999 définissant un ensemble d'orientations, ainsi que des projets d'intérêt commun, en matière de réseaux transeuropéens pour l'échange ...[+++]


1.3.3. The results of the IDA II mid-term evaluation are presented in this Report. These results will be used to enhance the implementation of the programme and serve as an input for the future Commission proposal for post-IDA II activities after 31 December 2004, the expire date of the IDA II Programme. This proposal will also be based on the context provided by the e-Europe 2005 action plan, in which IDA plays a key role in particular in relation to e-Government, as well as the results of the online consultation on "Pan-European e-Government servic ...[+++]

1.3.3. Le présent rapport résume les résultats de l'évaluation à mi-parcours d'IDA II. Ces résultats doivent permettre d'améliorer la mise en oeuvre du programme et seront pris comme base pour la future proposition de la Commission concernant les activités postérieures à IDA II, qui commenceront à partir du 31 décembre 2004, date de fin d'exécution du programme IDA II. Cette proposition s'appuiera également sur le cadre offert par le plan d'action eEurope 2005, dans lequel IDA joue un rôle central, notamment en relation avec le gouvernement électronique, ainsi que sur les résultats de la consultation en ...[+++]


The discussion paper was the subject of an online consultation, of which the conclusions were subsequently discussed at the conference "Pan-European e-Government services for citizens and enterprises: The role for IDA" (hereinafter referred to as "IDA Conference") of 19-20 September 2002.

Le document de discussion a fait l'objet d'une consultation en ligne dont les conclusions ont été discutées par la suite lors de la conférence "Les services administratifs électroniques paneuropéens destinés aux citoyens et aux entreprises: le rôle d'IDA" (ci-après dénommée "conférence IDA") des 19 et 20 septembre 2002.




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Date index: 2022-05-24
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