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Collaborate in marketing strategies development
Conceive company strategies
Develop company strategies
Develop company's strategies
Develop non-hazardous waste management strategies
Develop strategies for company
Non-hazardous waste management strategies developing
Participative strategy development
Strategy development
Write non-hazardous waste management strategies

Traduction de «Participative strategy development » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
participative strategy development

élaboration d'une stratégie participative


collaborate in marketing strategies development | team up with in the development of marketing strategies | collaborate in the development of marketing strategies | work together in the development of marketing strategies

participer à l’élaboration de stratégies marketing


non-hazardous waste management strategies developing | write non-hazardous waste management strategies | develop non-hazardous waste management strategies | developing strategies for non-hazardous waste management

élaborer des stratégies de gestion des déchets non dangereux


conceive company strategies | develop strategies for company | develop company strategies | develop company's strategies

élaborer des stratégies d’entreprise


Pan African Conference on Youth and Development - African Youth in the 1990s and Beyond: Peace, Participation and Development

Conférence panafricaine sur la jeunesse et le développement - «La jeunesse africaine dans les années 90 et au-delà: Paix, participation et développement»


International Seminar on Women's Participation and Development: Building Leadership for the Grass-Roots

Séminaire international sur la participation de la femme au développement: recrutement de dirigeantes de l'action communautaire


African Charter for Popular Participation in Development and Transformation

Charte africaine de la participation populaire au développement et à la transformation


African Charter on Popular Participation and Development

Charte africaine sur la participation populaire et le développement


African Charter for Popular Participation in Development and Transformation

Charte africaine de la participation populaire au développement et à la transformation


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Recalls that Member States are, on the basis of public participation, to develop a Citizen and Community Energy strategy and describe in their national action plans how they will promote small and medium-sized renewable energy projects and energy cooperatives and factor them into their legislative framework, support policies and market accessibility.

rappelle que les États membres, en faisant appel à la participation de la population, doivent concevoir une stratégie pour l'énergie citoyenne et locale en décrivant, dans leurs plans d'action nationaux, la façon dont ils encourageront les projets d'énergies renouvelables et les coopératives énergétiques de petite et de moyenne taille et les intégreront dans leur cadre législatif, leurs politiques de soutien et l'accessibilité au marché.


It is important to implement the overall Armenian Development Strategy as well as sector specific strategies (SME Strategy and the recommendations of the SBA Assessment, Export Promotion Strategy, rural development etc.) to actively participate in the EU programmes for SMEs (COSME) and for research and innovation (Horizon 2020), and to upgrade the Information and Communication Technology (ICT) regulatory and infrastructure environment, making full use of EU support in these areas.

Il est important de mettre en œuvre la stratégie globale de développement adoptée par l'Arménie, ainsi que des stratégies sectorielles (stratégie en faveur des PME et recommandations formulées dans le cadre de l'évaluation du Small Business Act, stratégie de promotion des exportations, développement rural, etc.) pour participer activement aux programmes pour les PME (COSME) et pour la recherche et l'innovation (Horizon 2020), ainsi que pour améliorer l'environnement réglementaire et l'infrastructure des technologies de l'information e ...[+++]


Highlights the important role of non-formal and informal learning, as well as participation in sports and volunteer activities, in stimulating the development of civic, social and intercultural competences; emphasises the fact that some countries have made significant progress in developing relevant legal frameworks, while others have difficulties in creating comprehensive validation strategies; stresses, therefore, the need of d ...[+++]

souligne l'importance du rôle joué par l'enseignement non formel et informel, ainsi que la participation à des activités sportives et de bénévolat, pour susciter le développement de compétences civiques, sociales et interculturelles; insiste sur le fait que certains pays ont réalisé des progrès notables dans l'élaboration de cadres juridiques pertinents, tandis que d'autres ont des difficultés à créer des stratégies globales de validat ...[+++]


49. Shares the view of the Commission that in some cases, a ‘dynamic approach’ to GBS may lead to important political results, when budget support is given to countries which demonstrate weaknesses in public finance management but which are committed to reform and show progress in implementing reforms; is, however, deeply concerned that 12 of the non-fragile ACP countries for which GBS has been planned in the country strategy papers for the Tenth EDF and five Latin American countries with GBS programmes, are classified in the 2009 Corruption Perception Index by Transparency International as having ‘rampant corruption’ which means that t ...[+++]

49. partage l'avis de la Commission selon lequel dans certains cas, l'«approche dynamique» de l'ABG peut déboucher sur d'importants résultats politiques, lorsque l'appui budgétaire est accordé aux pays qui présentent des faiblesses dans la gestion des finances publiques, mais se sont engagés à mener des réformes et à progresser dans la mise en œuvre des réformes; est cependant profondément préoccupé de ce que douze des pays ACP non fragiles pour lesquels un ABG a été prévu dans les documents stratégiques par pays pour le dixième FED, ainsi que cinq pays d'Amérique latine faisant l'objet de programmes d'ABG, sont classés en 2009 dans l'indice de perception de la corruption de Transparency International comme présentant une «corruption endém ...[+++]


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49. Shares the view of the Commission that in some cases, a “dynamic approach” to GBS may lead to important political results, when budget support is given to countries which demonstrate weaknesses in public finance management but which are com­mitted to reform and show progress in implementing reforms; is, however, deeply concerned that 12 of the non-fragile ACP countries for which GBS has been planned in the country strategy papers for the Tenth EDF and five Latin American countries with GBS programmes, are classified in the 2009 Corruption Perception Index by Transparency International as having "rampant corruption" which means that ...[+++]

49. partage l'avis de la Commission selon lequel dans certains cas, l'"approche dynamique" de l'ABG peut déboucher sur d'importants résultats politiques, lorsque l'appui budgétaire est accordé aux pays qui présentent des faiblesses dans la gestion des finances publiques, mais se sont engagés à mener des réformes et à progresser dans la mise en œuvre des réformes; est cependant profondément préoccupé de ce que douze des pays ACP non fragiles pour lesquels un ABG a été prévu dans les documents stratégiques par pays pour le dixième FED, ainsi que cinq pays d'Amérique latine faisant l'objet de programmes d'ABG, sont classés en 2009 dans l'indice de perception de la corruption de Transparency International comme présentant une "corruption endém ...[+++]


16. Stresses that the Commission should seek the active participation of developing countries though its communication strategy on climate change, as well as take initiatives in the dissemination of information using ACP-EU channels; it is also important to take account of the European ultra-peripheral regions which neighbour many ACP countries and often have similar sustainable development issues to face;

16. souligne que la Commission devrait rechercher la participation active des pays en développement par l'intermédiaire de sa stratégie de communication sur le changement climatique et prendre des initiatives en matière de diffusion de l'information, en passant par le réseau ACP-UE; estime qu'il est également important de tenir compte des régions ultrapériphériques de l'UE qui sont limitrophes avec de nombreux pays ACP et ont à faire face à des problèmes similaires en matière de développement ...[+++]


49. Considers that levels of participation in enterprise vary around the world; believes that the Commission should carry out further research to ascertain whether there are any clear reasons or lessons to be learnt which could explain why participation in enterprise is higher in some parts of the world than in the EU, so as to gain an understanding of the root cause of entrepreneurial attitudes; this will help underpin action and strategy development at EU and Member State level;

49. estime que, eu égard au fait que les niveaux de participation dans les entreprises varient dans le monde, la Commission devrait pousser plus loin les recherches afin de déterminer s'il existe des raisons manifestes ou des enseignements à tirer qui permettent de comprendre pourquoi le niveau de participation au sein des entreprises est plus élevé dans certaines régions du monde que dans l'Union et de connaître les causes profondes des comportements en ce qui concerne l'esprit d'entreprise; cela permettrait de disposer d'éléments pour la définition d'actions et de stratégies ...[+++]


49. Considers that levels of participation in enterprise vary around the world; believes that the Commission should undertake further research to ascertain if there are any clear reasons or lessons to be learnt to explain why participation in enterprise is higher in some parts of the world than in the EU to understand the root cause of entrepreneurial attitudes; this will help underpin action and strategy development at EU and Member State level;

49. estime que, eu égard au fait que les niveaux de participation dans les entreprises varient dans le monde, la Commission devrait pousser plus loin les recherches afin de déterminer s'il existe des raisons manifestes ou des enseignements à tirer qui permettent de comprendre pourquoi le niveau de participation au sein des entreprises est plus élevé dans certaines régions du monde que dans l'Union européenne et de connaître les causes profondes des comportements en ce qui concerne l'esprit d'entreprise; cela permettrait de disposer d'éléments pour la définition d'actions et de stratégies ...[+++]


In the period 2000-06, it is geared to the diversification of economic activity in rural areas by applying innovative, integrated and participative territorial development strategies.

Pour la période 2000-2006, elle vise à diversifier les activités économiques des territoires ruraux à travers la mise en œuvre de stratégies innovantes de développement territorial, intégrées et participatives.


(6) In implementing this programme, emphasis should be given to promoting the strategy of sustainable development; to the mobility of researchers, following the Commission communication "A mobility strategy within the European Research Area"; to innovation; to the needs of SMEs and encouraging their participation, as well as to international cooperation activities with third countries and international organisations.

(6) Dans la mise en oeuvre du présent programme, l'accent devrait être mis sur la promotion de la stratégie de développement durable, sur la mobilité des chercheurs, comme le préconise la communication de la Commission "Stratégie en faveur de la mobilité au sein de l'Espace européen de la recherche", sur l'innovation, sur les besoins des PME et sur le soutien à leur participation, de même que sur les activités de coopération internationale avec des pays tiers et des organisations internationales.


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