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Plan instruction sports programme
Plan programme to instruct sports
Plan sports instruction programme

Vertaling van "Plan programme to instruct sports " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
plan general programme, plan a specific instruction sports programme | plan programme to instruct sports | plan instruction sports programme | plan sports instruction programme

planifier un programme d'instruction sportive
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Foreign language instruction, sports and cultural activities, voluntary work and youth exchanges – these are programmes which should be accessible to children and young people in all regions of the European Union.

L’enseignement des langues étrangères, les activités sportives et culturelles, le travail bénévole et les échanges de jeunes sont autant de programmes qui doivent être accessibles aux enfants et aux jeunes de toutes les régions de l’Union européenne.


1. In line with the general objective of the Programme, as specified in Article 4, and with the Union work plan for sport, the Programme shall focus in particular on grassroots sport and shall pursue the following specific objectives:

1. Conformément à l'objectif général du programme, tel que précisé à l'article 4, et au plan de travail de l'Union en faveur du sport, le programme est centré en particulier sur le sport de masse et poursuit les objectifs spécifiques suivants:


18. Encourages the Council to pursue the aims of the EU Work Plan for Sport for 2011-2014, insisting in particular on the development of education programmes in the Member States with a view to raising awareness of sporting values such as integrity, fair play and respect for others;

18. encourage le Conseil à poursuivre les objectifs du plan de travail de l’Union européenne en faveur du sport pour 2011-2014, en insistant notamment sur le développement de programmes d'éducation dans les États membres en vue de sensibiliser aux valeurs du sport telles que l'intégrité, l'équité et le respect des autres;


14. Encourages the Council to pursue the aims of the EU Work Plan for Sport for 2011‑2014, insisting in particular on the development of education programmes in the Member States with a view to raising awareness of sporting values such as integrity, fair play and respect for others;

14. encourage le Conseil à poursuivre les objectifs du plan de travail de l'Union européenne en faveur du sport pour 2011-2014, en insistant notamment sur le développement de programmes d'éducation dans les États membres en vue de sensibiliser aux valeurs du sport telles que l'intégrité, l'équité et le respect des autres;


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Summary code: Audiovisual and media / Digital television and interactive media Education, training, youth, sport / Lifelong learning / Specific measures / eLearning Information society / Digital Strategy, i2010 Strategy, eEurope Action Plan, Digital Strategy Programmes / i2010 Strategy and eEurope Action plans / i2010

Code de la synthèse: Audiovisuel et médias / Techniques numériques et médias interactifs Éducation, formation, jeunesse, sport / Éducation et formation tout au long de la vie / Mesures spécifiques / eLearning Société de l'information / Stratégie numérique, stratégie i2010, plans d'action eEurope, programmes / Stratégie i2010 et plans d'action eEurope / i2010


24. Further, asks Member States, local entities and school authorities to monitor and to improve the quality and nutritional standards of school and kindergarten meals including by means of specific training and guidelines for catering staff, quality control of caterers and guidelines for healthy food in canteens; underlines the importance of adapting portion sizes to needs and including fruit and vegetables in these meals; asks for more nutrition education on a balanced diet and encourages a move away from the sale of foods and beverages high in fat, salt or sugar and of poor nutritional value in schools; advocates instead making fresh fruit and vegetables more available at points of sale; invites competent authorities to ensure that a ...[+++]

24. invite en outre les États membres, les autorités locales et les autorités scolaires à surveiller et à améliorer la qualité et les normes nutritionnelles des repas dans les écoles et dans les jardins d'enfants par le biais notamment de formations spécifiques et de consignes au personnel chargé de la restauration, en contrôlant la qualité des services de restauration et en établissant des orientations propres à assurer une alimentation saine dans les cantines; souligne à quel point il est important d'adapter le volume des portions offertes et de veiller à ce que les repas contiennent des fruits et des légumes; demande une intensification des efforts d'initiation à l'alimentation équilibrée et encourage l'abandon de la vente en distribut ...[+++]


10. Welcomes the Commission's plan to mobilise the European Union's education, vocational training and youth programmes to inform young people about the hazards of doping products, but urges the Commission to undertake with well-known athletes an information campaign based on setting good examples in all fields of sport;

10. se félicite de la détermination de la Commission à mobiliser les programmes communautaires en matière d'éducation, de formation professionnelle et de jeunesse, en vue d'informer les jeunes des risques liés aux produits dopants, invite instamment la Commission à entreprendre, avec le concours d'athlètes célèbres, une campagne d'information fondée sur la mise en exergue de conduites exemplaires dans tous les domaines du sport;


As part of the Action Plan, the Commission will actively develop a mainstreaming approach to combating racism and discrimination across all relevant sectors, in particular employment policy and the Structural Funds, education and youth programmes, information actions and sport initiatives.

Dans le cadre du plan d'action, la Commission développera activement une approche visant à intégrer la lutte contre le racisme et la discrimination dans l'ensemble des secteurs d'activité qui s'y prêtent, en particulier l'emploi, les Fonds structurels européens, les programmes d'éducation, de formation et de jeunesse, les actions d'information et les initiatives sportives.


The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Mr Bernd GENTGES Minister for Education, Culture, Youth and Scientific Research of the Government of the German-speaking Community Denmark: Mr Niels Henrik SLIBEN Deputy Permanent Representative Germany: Mrs Claudia NOLTE Federal Minister for Women, Youth, the Family and Senior Citizens Mr Willi HAUSMANN State Secretary, Federal Ministry of Women and Youth Greece: Mrs Hélène STEFANOU State Secretary, Ministry of Education Spain: Mrs Cristina ALBERDI ALONSO Minister for Social Affairs France: Mrs Michèle ALLIOT-MARIE Minister for Youth and Sport Ireland: Mr Frank C ...[+++]

Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Bernd GENTGES Ministre de l'Enseignement, de l'Education, de la Culture, de la Jeunesse et de la Recherche scientifique du Gouvernement de la Communauté germanophone Pour le Danemark : M. Niels Henrik SLIBEN Représentant permanent adjoint Pour l'Allemagne : Mme Claudia NOLTE Ministre fédérale de la Condition féminine, de la Jeunesse, de la Famille et des Personnes âgées M. Willi HAUSMANN Secrétaire d'Etat au ministère fédéral de la Condition féminine et de la Jeunesse Pour la Grèce : Mme Hélène STEFANOU Secrétaire d'Etat au ministère de l'Education nationale Pour l'Espagne : Mme Cristina ALBERDI ALONSO Ministre des Affaires ...[+++]


The other topics planned for the European Council's debates arise mainly from decisions by previous European Councils, i.e.: - subsidiarity, following the instructions of the Birmingham Council of 16 October 1992, on which the Council has a report from the Commission incorporating various contributions from the Member States; - the Pact on Stability, following the instructions of the European Council in Copenhagen on 21 and 22 Jun ...[+++]

Les autres thèmes prévus pour les débats du Conseil européen découlent pour l'essentiel directement de décisions de Conseils européens antérieurs, c'est à dire : - la subsidiarité, suite au mandat du Conseil de Birmingham du 16 octobre 1992, pour lequel le Conseil dispose notamment d'un rapport de la Commission intégrant diverses contributions venues des Etats membres ; - le pacte de stabilité, suite au mandat du Conseil européen de Copenhague des 21/22.VI.93, avec comme base un rapport de synthèse faisant le point de l'état de préparation de cette importante initiative ; - le plan d'action - et le programme de travail - dans le domain ...[+++]




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Date index: 2024-05-09
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