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PIR
PPRF
Post Review Group
Post implementation review
Post-audit quality review
Post-balance sheet review
Post-implementation review
Post-prescription review
Post-prescription review with feedback
Post-review context
Post-year-end audit
Review for subsequent events
Review of subsequent events
Subsequent events review

Traduction de «Post-review context » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
post-review context

contexte de l'après-Examen de programmes




post-prescription review | post-prescription review with feedback | PPRF [Abbr.]

audit de prescription avec retour d'informaiton | examen post-prescription


subsequent events review | review for subsequent events | review of subsequent events | post-balance sheet review | post-year-end audit

contrôle des événements postérieurs à la clôture | vérification des événements postérieurs à la clôture | diligences propres à identifier les événements postérieurs


subsequent events review [ post-balance sheet review | review for subsequent events | review of subsequent events ]

examen des événements postérieurs à la clôture [ contrôle des événements postérieurs à la clôture | vérification des événements postérieurs à la clôture ]


post-audit quality review

évaluation a posteriori de la qualité du contrôle




post implementation review | PIR

revue postimplantation | suivi postimplémentation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
That review should include an analysis of the role of sustainable biofuels, also in a post-2020 context, with regard to, inter alia, the availability of feedstocks, indirect land-use change, air quality including the impact on human health, and energy dependency.

Ce réexamen devrait comporter une analyse du rôle des biocarburants durables, également dans la période postérieure à 2020, en ce qui concerne notamment la disponibilité des matières premières, le changement indirect dans l'affectation des sols, la qualité de l'air, y compris l'incidence sur la santé humaine, et la dépendance énergétique.


In this context, discussions on population dynamics in the post-2015 agenda and the International Conference on Population and Demography Beyond 2014 review are good opportunities to address the challenges and opportunities that migration and mobility create for development, including links with global labour market developments, broader demographic trends in different regions and population movements within developing countries.

Dans ce contexte, les discussions relatives à la dynamique des populations dans le cadre du programme pour l'après-2015 et de la Conférence internationale sur la population et le développement au-delà de 2014 sont une bonne occasion d'évoquer la question des défis et des opportunités que représentent les migrations et la mobilité pour le développement, et notamment les corrélations avec l'évolution mondiale du marché du travail, les tendances démographiques plus générales dans les différentes régions et les mouvements de populations dans les pays en développement.


As long as it has not become a constituent part of an approved prospectus, it should be possible for the universal registration document to be amended, either voluntarily by the issuer — for example in the event of a material change in the organisation or financial situation of the issuer — or upon request by the competent authority in the context of an ex-post filing review where it is concluded that the standards of completeness, comprehensibility and consistency are not met.

Il convient de prévoir la possibilité que le document d’enregistrement universel, pour autant qu’il ne soit pas devenu une partie constitutive d’un prospectus approuvé, puisse faire l’objet d’amendements, soit volontairement par l’émetteur (par exemple, en cas de modification significative de son organisation ou de sa situation financière), soit à la demande de l’autorité compétente dans le cadre d’une revue postérieure au dépôt si les normes en matière d’exhaustivité, de compréhensibilité et de cohérence ne sont pas respectées.


[56] The final number of posts and the overall budget are subject to the outcome of both an internal Commission review of the resource needs of decentralised agencies for the period 2014-2020 and the MFF negotiations with especial regard to an assessment of ‘real needs’ in the context of competing demands for very limited budget resources and in view of respecting the 5% staff cut in Agencies.

[56] Le nombre final de postes et le budget global dépendent des résultats d'un examen interne de la Commission des besoins dans les agences décentralisées pour la période 2014‑2020 et des négociations sur le CFP, compte tenu notamment d'une évaluation des «besoins réels» dans le contexte de demandes concurrentes de ressources budgétaires limitées et eu égard au respect de la réduction de 5 % du personnel dans les agences.


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[26] The final number of posts and the overall budget are subject to the outcome of both an internal Commission review of the resource needs of decentralised agencies for the period 2014-2020 and the MFF negotiations with especial regard to an assessment of ‘real needs’ in the context of competing demands for very limited budget resources and in view of respecting the 5% staff cut in Agencies.

[26] Le nombre final de postes et le budget global dépendent des résultats d'un examen interne, par la Commission, des besoins dans les agences décentralisées pour la période 2014‑2020 et des négociations sur le CFP, compte tenu notamment d'une évaluation des «besoins réels» dans le contexte de demandes concurrentes de ressources budgétaires limitées et eu égard au respect de la réduction obligatoire de 5 % du personnel dans les agences.


In this context, discussions on population dynamics in the post-2015 agenda and the International Conference on Population and Demography Beyond 2014 review are good opportunities to address the challenges and opportunities that migration and mobility create for development, including links with global labour market developments, broader demographic trends in different regions and population movements within developing countries.

Dans ce contexte, les discussions relatives à la dynamique des populations dans le cadre du programme pour l'après-2015 et de la Conférence internationale sur la population et le développement au-delà de 2014 sont une bonne occasion d'évoquer la question des défis et des opportunités que représentent les migrations et la mobilité pour le développement, et notamment les corrélations avec l'évolution mondiale du marché du travail, les tendances démographiques plus générales dans les différentes régions et les mouvements de populations dans les pays en développement.


[56] The final number of posts and the overall budget are subject to the outcome of both an internal Commission review of the resource needs of decentralised agencies for the period 2014-2020 and the MFF negotiations with especial regard to an assessment of ‘real needs’ in the context of competing demands for very limited budget resources and in view of respecting the 5% staff cut in Agencies.

[56] Le nombre final de postes et le budget global dépendent des résultats d'un examen interne de la Commission des besoins dans les agences décentralisées pour la période 2014‑2020 et des négociations sur le CFP, compte tenu notamment d'une évaluation des «besoins réels» dans le contexte de demandes concurrentes de ressources budgétaires limitées et eu égard au respect de la réduction de 5 % du personnel dans les agences.


[26] The final number of posts and the overall budget are subject to the outcome of both an internal Commission review of the resource needs of decentralised agencies for the period 2014-2020 and the MFF negotiations with especial regard to an assessment of ‘real needs’ in the context of competing demands for very limited budget resources and in view of respecting the 5% staff cut in Agencies.

[26] Le nombre final de postes et le budget global dépendent des résultats d'un examen interne, par la Commission, des besoins dans les agences décentralisées pour la période 2014‑2020 et des négociations sur le CFP, compte tenu notamment d'une évaluation des «besoins réels» dans le contexte de demandes concurrentes de ressources budgétaires limitées et eu égard au respect de la réduction obligatoire de 5 % du personnel dans les agences.


The criteria for these should be expanded to review their practice in post-conflict contexts.

Ces critères doivent être élargis afin d’examiner également leur mise en œuvre dans les pays qui sortent d’un conflit.


In this context, the post-Chernobyl legislation will be kept under constant review.

Dans cette optique, la législation post-Tchernobyl sera suivie de près en permanence.




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'Post-review context' ->

Date index: 2024-05-23
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