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Pcm
Power cooling mismatch
Power-cooling mismatch conditions
Power-cooling mismatch test

Traduction de «Power-cooling mismatch test » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
power-cooling mismatch test

essai portant sur les accidents par défaut de refroidissement


power cooling mismatch | pcm

disparité entre la puissance et le refroidissement


power-cooling mismatch conditions

déséquilibre entre la production de chaleur et l'extraction de chaleur par le réfrigérant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
‘cycling interval efficiency for cooling’ (EERcyc) is the average energy efficiency ratio over the cycling test interval (compressor switching on and off), calculated as the integrated cooling capacity over the interval [kWh] divided by the integrated electric power input over that same interval [kWh];

«coefficient d'efficacité énergétique au cours d'un intervalle de cycle pour le refroidissement» (EERcyc), le rapport du coefficient d'efficacité énergétique moyen au cours de l'intervalle considéré (le compresseur se met en marche puis s'arrête), calculée en divisant la puissance frigorifique intégrée de l'intervalle considéré [kWh] par la puissance électrique absorbée intégrée du même intervalle [kWh];


Where auxiliaries have not been removed, the power absorbed by them at the test speeds shall be determined in order to calculate the dynamometer settings, except for engines where such auxiliaries form an integral part of the engine (e.g. cooling fans for air cool engines).

Si on ne dépose pas ces dispositifs auxiliaires, la puissance qu'ils absorbent aux régimes d'essai doit être déterminée afin de calculer les réglages du dynamomètre, sauf lorsque les dispositifs auxiliaires font partie intégrante du moteur (par exemple, les ventilateurs de refroidissement sur les moteurs refroidis par air).


(h) When the cooling fan or blower is fitted for the test, the power absorbed shall be added to the results, except for cooling fans of air cooled engines directly fitted on the crankshaft.

(h) Si la soufflante ou le ventilateur de refroidissement restent installés pour l'essai, la puissance absorbée représentée est ajoutée aux résultats, sauf dans le cas des ventilateurs de refroidissement des moteurs à refroidissement par air montés directement sur le vilebrequin.


When auxiliaries, such as cooling fan or blower, are fitted for the test, the power absorbed shall be added to the results except for engines where such auxiliaries are an integral part of the engine.

Lorsque des auxiliaires tels que ventilateur ou soufflante de refroidissement restent en place pour l'essai, la puissance absorbée qu'ils représentent est ajoutée aux résultats, sauf si ces auxiliaires font partie intégrante du moteur.


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V. The indicative annual energy consumption calculated with the total input power as defined in the harmonised standards referred to in Article 2 multiplied by an average of 500 hours per year in cooling mode at full load, determined in accordance with the test procedures of the harmonised standards referred to in Article 2 (conditions T1 "moderate").

V. Estimation de la consommation d'énergie annuelle, calculée au moyen de la puissance totale telle que définie dans les normes harmonisées mentionnées à l'article 2, multipliée par 500 heures par an en mode de refroidissement à pleine charge, conformément aux procédures d'essai des normes harmonisées visées à l'article 2 (conditions "modérées" = T1).


If the cooling equipment is intended to be powered by the driving engine of the vehicle the engine shall not be used during the test and the cooling equipment shall be connected to a suitable electrical power source.

S'il est prévu que le groupe frigorifique soit alimenté par le moteur du véhicule, on n'utilise pas ce moteur durant l'essai, le groupe frigorifique étant branché sur une source d'alimentation électrique appropriée.


(1) Net power means the power in "EC kW" obtained on the test bench at the end of the crankshaft, or its equivalent, measured in accordance with the EC method of measuring the power of internal combustion engines for road vehicles, except that the power of the engine cooling fan is excluded.

(1) On entend par "puissance nette" en "kW CE" recueillie au banc d'essai, en bout de vilebrequin ou de l'organe équivalent, mesurée conformément à la méthode de la CE pour le mesurage de la puissance des moteurs à combustion interne utilisés sur les véhicules routiers, sauf qu'il n'est pas tenu compte de la puissance du ventilateur de refroidissement du moteur.


2.4. net power shall mean the power in 'EEC kW` obtained on the test bench at the end of the crankshaft, or its equivalent, measured in accordance with the EEC method of measuring the power of internal combustion engines for road vehicles as set out in Directive 80/1269/EEC (5), except that the power of the engine cooling fan is excluded (6) and the test conditions and reference fuel specified in this Directive are adhered to;

2.4. puissance nette, la puissance en «kW CEE» recueillie au banc d'essai, en bout de vilebrequin ou de l'organe équivalent, mesurée conformément à la méthode de mesure de la Commission économique pour l'Europe de la puissance des moteurs à combustion interne utilisés sur les véhicules routiers selon la définition de la directive 80/1269/CEE (5) sauf qu'il n'est pas tenu compte de la puissance du ventilateur de refroidissement du moteur (6) et qu'il est satisfait aux prescriptions énoncées dans la présente directive en ce qui concerne les conditions d'essai et le carburant de référence;


(6) This means that, contrary to the requirements of section 5.1.1.1 of Annex I to Directive 80/1269/EEC, the engine cooling fan must not be installed during the test for the check of the engine net power; if on the contrary the manufacturer carries out the test with the fan installed on the engine, the power absorbed by the fan itself must be summed up to the power so measured.

(6) Cela signifie que, contrairement aux exigences définies à l'annexe I point 5.1.1.1 de la directive 80/1269/CEE, le ventilateur de refroidissement du moteur ne doit pas être installé pendant l'essai de contrôle de la puissance nette du moteur; dans le cas où le constructeur réaliserait l'essai avec le ventilateur installé sur le moteur, la puissance absorbée en propre par le ventilateur devra être ajoutée à la puissance ainsi mesurée.




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Date index: 2024-10-26
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