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ACB
Automatic call-back
CCBS
Call source identification
Called party
Called subscriber
Caller
Caller identifier
Calling party
Calling subscriber
Calling subscriber with priority
Calling-party release
Calling-subscriber identification
Calling-subscriber's release
Completion of calls to busy subscribers
Originator
Priority for called subscriber
Source
Source identification

Traduction de «Priority for called subscriber » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
priority for called subscriber

abonné prioritaire en demandé




source identification [ call source identification | calling-subscriber identification | caller identifier ]

identification du demandeur [ identification de l'appelant | identification de l'abonné appelant | identification de l'abonné demandeur ]


calling subscriber [ source | calling party | caller | originator ]

abonné demandeur [ demandeur | appelant | abonné appelant ]


calling-party release | calling-subscriber's release

libération par l'abonné demandeur


calling-party release | calling-subscriber's release

libération par l'abonné demandeur


called party [ called subscriber ]

abonné demandé [ abonné appelé | demandé | appelé | correspondant ]


caller | calling party | calling subscriber

appelant | appelante | demandeur | demandeuse | abonné appelant | abonnée appelante | abonné demandeur | abonnée demandeuse


called party | called subscriber

appelé | appelée | demandé | demandée | abonné appelé | abonnée appelée | abonné demandé | abonnée demandée


ACB | Automatic call-back | CCBS | Completion of calls to busy subscribers

rappel automatique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(ii) priority distress calls, and

(ii) des appels de détresse prioritaires,


For more information on the Call Priorities and Call process see [http ...]

Pour de plus amples informations sur les priorités de l'appel et sa procédure, voir [http ...]


The fixed call termination market – which is at the heart of today’s decision concerning the Italian telecom market – can be defined as the wholesale service offered by operator A to operator B in order to enable the subscribers of operator B to call subscribers of operator A. When a consumer who is subscribed to operator A calls a person who is subscribed to operator B, the call is handed over by operator A to operator B. Operator B then terminates the call at the premises of the called consumer.

Le marché de la terminaison d’appel fixe – qui est au centre de la présente décision concernant le marché italien des télécommunications – peut être défini comme le service de gros offert par un opérateur A à un opérateur B afin de permettre aux abonnés de l'opérateur B d'appeler des abonnés de l'opérateur A. Lorsqu’un consommateur, abonné de l'opérateur B, appelle une personne abonnée de l'opérateur A, l'appel est remis par l'opérateur B à l'opérateur A. Dès lors, l’opérateur A termine l'appel au niveau des équipements du consommateur appelé.


3. Where presentation of calling line identification is offered and where the calling line identification is presented prior to the call being established, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means, of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented by the calling user or subscriber.

3. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte et où l'identification de la ligne appelante est présentée avant l'établissement de l'appel, le fournisseur de service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple, la possibilité de refuser les appels entrants lorsque l'utilisateur ou l'abonné appelant a empêché la présentation de l'identification de la ligne appelante.


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3. Where presentation of calling line identification is offered and where the calling line identification is presented prior to the call being established, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means, of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented by the calling user or subscriber.

3. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte et où l'identification de la ligne appelante est présentée avant l'établissement de l'appel, le fournisseur de service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple, la possibilité de refuser les appels entrants lorsque l'utilisateur ou l'abonné appelant a empêché la présentation de l'identification de la ligne appelante.


2. Member States shall apply national provisions in order to reconcile the rights of subscribers receiving itemised bills with the right to privacy of calling users and called subscribers, for example by ensuring that sufficient alternative privacy enhancing methods of communications or payments are available to such users and subscribers.

2. Les États membres appliquent des dispositions nationales afin de concilier les droits des abonnés recevant des factures détaillées avec le droit à la vie privée des utilisateurs appelants et des abonnés appelés, par exemple en veillant à ce que lesdits utilisateurs et abonnés disposent de modalités complémentaires suffisantes renforçant le respect de la vie privée pour les communications ou les paiements.


Calls which are free of charge to the calling subscriber, including calls to helplines, are not to be identified in the calling subscriber's itemised bill.

Les appels qui sont gratuits pour l’abonné appelant, y compris les appels aux lignes d’assistance, ne sont pas indiqués sur la facture détaillée de l’abonné appelant.


Calls which are free of charge to the calling subscriber, including calls to helplines, are not to be identified in the calling subscriber's itemised bill.

Les appels qui sont gratuits pour l'abonné appelant, y compris les appels aux lignes d'assistance, ne sont pas indiqués sur la facture détaillée de l'abonné appelant.


The third priority that I would suggest for Canada to advance at the Security Council is the priority I call an umbrella of human rights.

À mon avis, la troisième priorité que le Canada devrait faire valoir au Conseil de sécurité, c'est la priorité générale des droits de la personne.


It will also determine how many people you need if you want a five-minute response time to priority-one calls.

Cet outil permet notamment de déterminer combien de personnes il vous faut si vous voulez répondre en cinq minutes aux appels de priorité un.




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'Priority for called subscriber' ->

Date index: 2021-08-04
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