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Program Coordination and Economics Branch
Program Coordination and Evaluation Branch

Traduction de «Program Coordination and Economics Branch » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Program Coordination and Economics Branch

Direction de la coordination de programmes et de l'économique


Director of the Program Coordination and Economics Branch

Directeur de la coordination des programmes et de l'économie


Program Coordination and Evaluation Branch

Direction de l'évaluation et de la coordination des programmes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Through better donor coordination and joint programming, the EU will speak with one voice, and can better capitalise on the fact that in most partner countries it is one of the largest donors providing support for inclusive and sustainable economic development.

Grâce à une meilleure coordination des donateurs et à une programmation conjointe, l’UE parlera d’une seule voix et pourra mieux tirer parti du fait que, dans la plupart des pays partenaires, elle est l’un des principaux bailleurs de fonds soutenant le développement économique durable et inclusif.


3. Welcomes the opening of negotiations for a new interinstitutional agreement on better law making; takes the view that this should lead to improvements in the quality of the Commission’s legislative drafting, the strengthening of its impact assessment of draft laws, including economic, social, environmental and SME-related impact assessments and, where appropriate, the use of regulations rather than directives in accordance with the principles of subsidiarity and proportionality; expects the Commission to treat the two branches of the legislative ...[+++]

3. se félicite de l'ouverture des négociations en vue d'un nouvel accord interinstitutionnel "Mieux légiférer"; estime que cela devrait permettre d'améliorer la qualité de la rédaction des propositions législatives de la Commission, de renforcer son évaluation de l'impact des projets d'actes législatifs, notamment sur le plan économique, social et environnemental, et par rapport aux PME et, le cas échéant, d'utiliser des règlements plutôt que des directives conformément aux principes de subsidiarité et de proportionnalité; attend de la Commission qu ...[+++]


3. Welcomes the opening of negotiations for a new interinstitutional agreement on better law making; takes the view that this should lead to improvements in the quality of the Commission’s legislative drafting, the strengthening of its impact assessment of draft laws, including economic, social, environmental and SME-related impact assessments and, where appropriate, the use of regulations rather than directives in accordance with the principles of subsidiarity and proportionality; expects the Commission to treat the two branches of the legislative ...[+++]

3. se félicite de l'ouverture des négociations en vue d'un nouvel accord interinstitutionnel "Mieux légiférer"; estime que cela devrait permettre d'améliorer la qualité de la rédaction des propositions législatives de la Commission, de renforcer son évaluation de l'impact des projets d'actes législatifs, notamment sur le plan économique, social et environnemental, et par rapport aux PME et, le cas échéant, d'utiliser des règlements plutôt que des directives conformément aux principes de subsidiarité et de proportionnalité; attend de la Commission qu ...[+++]


It must be the coordination that has always been behind the economic branch of Economic and Monetary Union, which is coordination serving the objectives of Economic and Monetary Union, in both macroeconomic policies and in the link which must exist between macroeconomic policies and structural policies.

Il faut que ce soit la coordination qui a toujours sous-tendu le volet économique de l’union économique et monétaire, c’est-à-dire une coordination au service des objectifs de l’union économique et monétaire, aussi bien dans les politiques macroéconomiques et dans le lien qui doit exister entre les politiques macroéconomiques et les politiques structurelles.


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As witnesses this afternoon we have, from KAIROS, Canadian Ecumenical Justice Initiatives, Mrs. Mary Corkery, executive director; and Mr. John Dillon, program coordinator, global economic justice.

Nos témoins de cet après-midi sont les représentants de KAIROS, Initiatives oecuméniques canadiennes pour la justice, Mme Mary Corkery, directrice générale et M. John Dillon, coordonnateur, Justice économique globale.


Now my colleague John Dillon will speak to some of the specific issues raised in our assessment of the IPS (1355) Mr. John Dillon (Program Coordinator , Global Economic Justice, KAIROS (Canadian Ecumenical Justice Initiatives)): Thank you, Mr. Chairman.

Mon collègue John Dillon va maintenant vous parler de certaines questions que nous soulevons dans notre évaluation de l'Énoncé de la politique étrangère (1355) M. John Dillon (coordonnateur de programmes, Justice économique globale, KAIROS (Initiatives oecuméniques canadiennes pour la justice)): Merci, monsieur le président.


Mr. John Dillon (Program Coordinator , Global Economic Justice, KAIROS (Canadian Ecumenical Justice Initiatives))

M. John Dillon (coordonnateur de programmes, Justice économique globale, KAIROS (Initiatives oecuméniques canadiennes pour la justice))


13. Welcomes the results of the URBAN and LEADER initiatives and highlights the need to use this past experience and the associated examples of best practice in providing the framework for integrated, balanced rural-urban development, in accordance with the necessities of each region; calls on the Commission to examine and propose working methodologies that promote urban-rural partnerships, combat the depopulation of rural areas and, at the same time, stimulate sustainable urban development, since nearly 80% of the EU population lives in urban areas; points out that both urban and rural areas play a dynamic role in regional ...[+++]

13. se félicite des résultats des initiatives URBAN et LEADER et insiste sur la nécessité de tirer profit de l'expérience acquise et des exemples de bonnes pratiques pour établir le cadre nécessaire pour un développement intégré et équilibré entre les zones rurales et urbaines, en fonction des besoins de chaque région; invite la Commission à analyser et à proposer des méthodes de travail visant à encourager les partenariats entre les zones urbaines et rurales, à lutter contre le dépeuplement des zones rurales et, en même temps, à favoriser le développement urbain durable, étant donné que près de 80% de la population de l'Union vit dans des zones urbaines; ...[+++]


10. Notes that one of the key aspects of European economic governance should be the coordination of national policies relevant to SMEs in order to avoid the creation of new obstacles or burdens in the Member States, while trying to remove existing ones; considers that the integration of a new European ‘SME test’ in national laws could be one of the tasks of an SME branch of European economic governance;

10. observe que l'un des principaux aspects de la gouvernance économique européenne devrait être la coordination des politiques nationales qui intéressent les PME de manière à éviter la création de nouveaux obstacles ou de nouvelles charges dans les Etats membres, tout en essayant d'éliminer les obstacles et les charges qui existent; estime que l'intégration d'un nouveau "test PME" européen dans les législations nationales pourrait être l'une des missi ...[+++]


Seeks to promote, organise and enhance as effectively as possible the individual and collective resources of partners with regard to training, information and self-protection in order to identify and meet the needs of the community; promotes and coordinates the setting up of economic bodies based on self-management and the direct involvement of individuals in order to protect salary purchasing power and programmed and conscious consumption; seeks a new development model which takes into account new consumer means so as to determine ...[+++]

Vise à promouvoir, à organiser et à améliorer le plus efficacement possible les ressources individuelles et collectives des partenaires en matière de formation, d'information et d'autoprotection afin de déterminer les besoins de la communauté et d'y répondre; promeut et coordonne la création d'organes économiques reposant sur l'autogestion et la participation directe des personnes en vue de protéger le pouvoir d'achat salarial et une consommation planifiée et rationnelle; recherche un nouveau modèle de développement qui tienne compte des nouveaux moyens des consommateurs pour déterminer et modifier les modes de production, de traitemen ...[+++]




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Date index: 2024-05-29
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