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Program Development and Evaluation Division
Program Development and Implementation Division

Traduction de «Program Development and Evaluation Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Program Development and Evaluation Division

Division de l'établissement des programmes et de l'évaluation


Program Development and Implementation Division

Division de l'établissement et de la mise en œuvre du programme


Aboriginal Policing Program Development and Liaison Division

Division de la liaison et de la mise en place, Programme de la police des autochtones


Policy, Programming and Development Planning Division

Division des politiques, de la programmation et de la planification du développement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witnesses: From Health Canada: Denis Gauthier, Assistant Deputy Minister, Information, Analysis and Connectivity Branch; Jerry Lee, Director, Infostructure Systems Management Division, Information, Analysis and Connectivity Branch; Mimi Breton, Executive Director, Hepatitis C Division, Health Promotion and Programs Branch; Catherine Stewart, Director, Policy Development ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Denis Gauthier, sous-ministre adjoint, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Jerry Lee, directeur, Division de la gestion des systèmes de l'infostructure, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Mimi Breton, directrice exécutive, Division de l'hépatite C, Direction générale de la promotion et des programmes de la santé; Catherine Stew ...[+++]


From the Canadian International Development Agency: Brian Hunter, Senior Economist; Jonathan Rothschild, Senior Economist, Policy Branch; Raymond Drouin, Program Manager, Industrial Cooperation Division.

De l’Agence canadienne de développement international : Brian Hunter, économiste principal; Jonathan Rothschild, économiste principal, Direction générale des politiques; Raymond Drouin, gestionnaire de programme, Direction de la Coopération industrielle.


Witnesses: From Health Canada: Marie Fortier, Acting Assistant Deputy Minister, Policy and Consultation Branch and Assistant Deputy Minister, Home Care Development; Abby Hoffman, Director general, Health Policy and Information Directorate; Phyllis Colvin, Director, Health Policy Division, Policy and Consultation Branch; Frank Fedyk, Director, Health System and Policy Division, Policy and Consultation Branch; Richard Jock, Director ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Marie Fortier, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des politiques et de la consultation et sous-ministre adjoint, Développement des soins à domicile; Abby Hoffman, directrice générale, Direction des politiques de santé et de l'information; Phyllis Colvin, directrice, Division de la politique de la santé, Direction générale des politiques ...[+++]


In March 2005, elected Dean of the CEAD Group (Coordination, Communication, Evaluation, Assurance and Development) and the member responsible for the ADAR (Audit Development and Reports) Division from 9 March 2006 to 15 January 2008.

Du 9 mars 2006 au 15 janvier 2008, il est doyen du groupe CEAD (Coordination, communication évaluation, assurance et développement) et membre responsable d'ADAR (développement de l'audit et rapports).


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17. Stresses the role that local and regional authorities could play in achieving the Europe 2020 objectives of smart, sustainable and inclusive growth; reiterates the importance of the partnership between central authorities and regional and local authorities in setting priorities and providing the necessary co-financing for the implementation of programmes as a prerequisite for achieving maximum effect with limited resources in seeking to achieve these objectives; highlights, in this context, the importance of the new instrument for community-led local development, which wo ...[+++]

17. souligne le rôle que les autorités locales et régionales pourraient jouer dans la réalisation des objectifs de croissance intelligente, durable et inclusive de la stratégie Europe 2020; réaffirme l'importance du partenariat entre les autorités centrales et les autorités régionales et locales dans l'établissement des priorités et l'apport du cofinancement nécessaire à la mise en œuvre des programmes comme condition préalable pour obtenir un effet maximum avec des ressources limitées en vue de réaliser ces objectifs; souligne, dan ...[+++]


17. Stresses the role that local and regional authorities could play in achieving the Europe 2020 objectives of smart, sustainable and inclusive growth; reiterates the importance of the partnership between central authorities and regional and local authorities in setting priorities and providing the necessary co-financing for the implementation of programmes as a prerequisite for achieving maximum effect with limited resources in seeking to achieve these objectives; highlights, in this context, the importance of the new instrument for community-led local development, which wo ...[+++]

17. souligne le rôle que les autorités locales et régionales pourraient jouer dans la réalisation des objectifs de croissance intelligente, durable et inclusive de la stratégie Europe 2020; réaffirme l'importance du partenariat entre les autorités centrales et les autorités régionales et locales dans l'établissement des priorités et l'apport du cofinancement nécessaire à la mise en œuvre des programmes comme condition préalable pour obtenir un effet maximum avec des ressources limitées en vue de réaliser ces objectifs; souligne, dan ...[+++]


Working with our grantees and external evaluators, we've pioneered the development and use of sustainable livelihoods, a positive and holistic asset-based approach to program development, implementation, and evaluation.

Avec nos boursiers et nos évaluateurs externes, nous sommes des pionniers du développement et de l'établissement de modes de vie durables; nous favorisons une approche positive et holistique fondée sur les avoirs dans la conception, la mise en oeuvre et l'évaluation de nos programmes.


22. Deplores the fact that research funding is still very fragmented in Europe, with multiple sources of funding from the Member States and the Community applying different priorities, evaluation criteria, definitions and procedures, leading to unnecessary overlap, confusion, error and lack of critical mass; asks the Commission and the Council to put the issues of cooperation and coordination between the various EU and national programmes at the top of the agenda; calls on the Comm ...[+++]

22. déplore le fait que le financement de la recherche demeure très morcelé en Europe, avec plusieurs sources nationales et européennes de financement qui appliquent différentes priorités et différents critères d'évaluation, définitions et procédures, ce qui est source de chevauchements inutiles, d'erreurs et d'absence de masse critique; demande à la Commission et au Conseil de mettre les questions de coopération et de coordination entre les différents programmes de l'UE ...[+++]


22. Deplores the fact that research funding is still very fragmented in Europe, with multiple sources of funding from the Member States and the Community applying different priorities, evaluation criteria, definitions and procedures, leading to unnecessary overlap, confusion, error and lack of critical mass; asks the Commission and the Council to put the issues of cooperation and coordination between the various EU and national programmes at the top of the agenda; calls on the Comm ...[+++]

22. déplore le fait que le financement de la recherche demeure très morcelé en Europe, avec plusieurs sources nationales et européennes de financement qui appliquent différentes priorités et différents critères d'évaluation, définitions et procédures, ce qui est source de chevauchements inutiles, d'erreurs et d'absence de masse critique; demande à la Commission et au Conseil de mettre les questions de coopération et de coordination entre les différents programmes de l'UE ...[+++]


Alwyn Child, Director General, Program Development and Guidance Directorate, Human Resources and Skills Development Canada: Yes, Division 42 of Part 4, amendments the Employment Equity Act to remove the requirements specific to the Federal Contractors Program.

Alwyn Child, directeur général, Direction du développement du programme et de l'orientation, Ressources humaines et Développement des compétences Canada : Oui, la section 42 de la partie 4, les modifications à la Loi sur l'équité en matière d'emploi qui éliminent les exigences liées au Programme des contrats fédéraux.




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Date index: 2021-10-17
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