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Annual RCMP National Drug Intelligence Estimate
NDIU
National Drug Intelligence Unit
RCMP National Drug Intelligence Estimate

Vertaling van "RCMP National Drug Intelligence Estimate " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
RCMP National Drug Intelligence Estimate

Rapport annuel national sur les drogues, G.R.C.


Annual RCMP National Drug Intelligence Estimate

Rapport annuel national sur les drogues - G.R.C.


Drug Intelligence Estimate for 1990 with Trend Indicators Through 1992

Rapport annuel national sur les drogues 1990-1991 et indicateurs de tendances d'ici 1992


National Drug Intelligence Unit | NDIU [Abbr.]

unité nationale de renseignements en matière de drogues | UNRD [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As an example, the United Nations Office on Drugs and Crime (UNODC) estimates that criminal proceeds are likely to have amounted to some 3.6 % of global GDP or around US$ 2.1 trillion in 2009.

À titre d’exemple, l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) estime qu'en 2009 les produits du crime se seraient élevés à environ 3,6 % du PIB mondial, soit près de 2,1 milliards de dollars.


Developments in national drug strategies, evaluations, legislation, coordination mechanisms and public expenditure estimates in EU Member States (EMCDDA)

Évolution des stratégies nationales de lutte contre la drogue ainsi que des évaluations, de la législation, des mécanismes de coordination et des estimations des dépenses publiques en la matière dans les États membres de l'UE (OEDT)


As an example, the United Nations Office on Drugs and Crime (UNODC) estimates that criminal proceeds are likely to have amounted to some 3.6 % of global GDP or around US$ 2.1 trillion in 2009.

À titre d’exemple, l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) estime qu'en 2009 les produits du crime se seraient élevés à environ 3,6 % du PIB mondial, soit près de 2,1 milliards de dollars.


- having regard to the National Intelligence Estimate on Iran's nuclear intentions and capabilities, published by the United States National Intelligence Council on 3 December 2007,

– vu le rapport du Conseil national du renseignement des États-Unis sur les intentions et les capacités nucléaires de l'Iran publié le 3 décembre 2007,


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D. whereas the US National Intelligence Estimate on Iran's nuclear intentions and capabilities comes to the conclusion that Iran stopped its nuclear weapons program in 2003 and that it had not restarted it as of mid-2007; whereas the intelligence agencies further state that 'Tehran's decision to halt its nuclear weapons program suggests it is less determined to develop nuclear weapons than we have been judging since 2005',

D. considérant que le rapport du Conseil du renseignement national américain sur les intentions et les capacités nucléaires de l'Iran conclut que l'Iran a suspendu son programme nucléaire en 2003 et qu'il n'a toujours pas repris celui-ci à la mi‑2007; considérant que les agences de renseignement affirment en outre que "la décision de Téhéran de suspendre son programme nucléaire suggère que l'Iran est moins déterminé à développer son armement nucléaire que nous l'estimons depuis 2005",


— having regard to the United States 'National Intelligence Estimate' report on Iran's Nuclear Intentions and Capabilities (US INE) published on 3 December 2007 and the statement by the IAEA Director-General, Dr Mohamed ElBaradei, on this issue (press release 2007/22),

— vu le rapport d'évaluation des services de renseignements américains ("National Intelligence Estimate") sur les intentions et les capacités de l'Iran dans le domaine nucléaire ("US NIE"), publié le 3 décembre 2007, et la déclaration du directeur général de l'AIEA, M. Mohamed El Baradei sur cette question, (communiqué de presse 2007/22),


Develop a national strategy on drugs in line with the EU Drugs Strategy for 2005 to 2012 and well-structured unit specialised in undercover policing and ensure training on intelligence-led policing.

Élaborer une stratégie nationale de lutte contre le trafic de stupéfiants suivant la stratégie de l'UE pour 2005-2012, créer une unité bien structurée et spécialisée dans le renseignement et assurer une formation dans ce domaine.


These measures oblige the States to provide to the control organs - the Commission on Narcotic Drugs of the Economic and Social Council and the International Narcotics Control Board (art. 5 to 18) - estimates of national drug requirements (art. 19), production statistics (art. 20) and regular reports to inform them of the situation in their country.

En vertu de ces mesures, les États sont tenus de fournir aux organes de contrôle, la Commission des stupéfiants du Conseil économique et social et l'Organe international de contrôle des stupéfiants (articles 5 à 18 ), des évaluations relatives aux besoins en stupéfiants (article 19), des statistiques de production (article 20) et des rapports réguliers, afin de les informer de la situation qui règne chez eux.


According to United Nations estimates[?] there are currently 13 million regular injecting drug users (IDU) worldwide, and in Russia alone an estimated 1.5 million[?] - more than 11% of the worldwide estimate.

Les Nations unies[?] estiment le nombre actuel d’usagers réguliers de drogue par voie intraveineuse à 13 millions pour l’ensemble de la planète, dont 1,5 million[?], soit plus de 11%, pour la seule Russie.


Many instruments and frameworks have been established to reduce supply, including the framework decision laying down minimum provisions on the constituent elements of criminal acts and applicable penalties in the field of drug trafficking, joint investigation teams, the European arrest warrant, Europol and Eurojust, the financial intelligence unit, confiscation of assets measures, and the United Nations Convention against Transnati ...[+++]

De nombreux instruments et cadres ont été mis en place pour réduire l’offre, tels que la décision-cadre concernant l’établissement des dispositions minimales relatives aux éléments constitutifs des infractions pénales et sanctions applicables dans le domaine du trafic de drogue, des équipes communes d’enquête, du mandat d’arrêt européen, d’Europol et d’Eurojust, des cellules de renseignement financier, des mesures de confiscation d’avoirs et de la convention des Nations unies contre la criminalité organisée et ses protocoles.




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Date index: 2022-08-29
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