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Ensure rail tracks remain clear
Keep railway tracks clear
Maintain clear railway tracks
Rail from rail program
Remove debris from rail tracks

Vertaling van "Rail from rail program " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
rail from rail program

rail provenant du stock pour travaux AFE


keep railway tracks clear | remove debris from rail tracks | ensure rail tracks remain clear | maintain clear railway tracks

veiller à ce que les voies ferrées soient libres de tout obstacle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In the current programming period, the high speed rail network will be further extended from 623 kms of track to 1140 kms by 2006, while around EUR 6 billion from the Cohesion Fund will be used to upgrade the Madrid-Barcelona-French border line.

Pendant l'actuelle période de programmation, le réseau de trains à grande vitesse sera prolongé, la longueur des voies passant de 623 km à 1.140 km d'ici 2006, tandis qu'environ 6 milliards d'euros du Fonds de cohésion serviront à améliorer la liaison Madrid-Barcelone-frontière française.


Witnesses: From the Department of Transport: Ron Jackson, Assistant Deputy Minister; Safety and Security; Terry Burtch, Director General, Rail Safety Legislation and Program Development; Gordon Chapman, Director; Rail Safety Legislation and Program Development; Louis Gautier, Counsel, Legal Services.

Témoins : Du ministère des Transports : Ron Jackson, sous-ministre adjoint, Sécurité et Sûreté; Terry Burtch, directeur général, Sécurité ferroviaire et développement des programmes; Gordon Chapman, directeur, Sécurité ferroviaire et développement des programmes; Louis Gautier, avocat, Services juridiques.


Witnesses: From the Department of Transport: Terry Burtch, Director General, Rail Safety Legislation and Program Development; Gordon Chapman, Director, Rail Safety Legislation and Program Development; Louis Gautier, Counsel, Legal Services.

De la Direction des comités et des services législatifs : Susan Baldwin, greffière législative. Témoins : Du ministère des Transports : Terry Burtch, directeur général, Législation de la sécurité ferroviaire et Élaboration de programmes; Gordon Chapman, directeur, Législation de la sécurité ferroviaire et Élaboration de programmes; Louis Gautier, conseiller juridique, Services juridiques.


I believe that Canada, as a pioneer in all matters of railroading ingenuity, can and should move forward with its high-speed rail program, and move from the study phase into the decision-making phase.

Je crois que le Canada, un pionnier dans toutes les questions liées à l'ingénierie en matière de chemin de fer, peut et devrait aller de l'avant avec son programme de trains à grande vitesse et passer de la phase d'étude à la phase de prise de décision.


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But when we get talking about the innovation and the research side of the rail sector, they often are at a bit of a loss for things we can do, solid programs we could put forward to help out and enhance our rail sector, and the delivery from point A to point B. Helping to unclog the ports is one of the problems we have with grain in particular.

Mais, lorsque nous parlons des innovations et de la recherche dans le secteur ferroviaire, ils ont souvent du mal à nous suggérer des mesures à prendre ou des programmes à mettre en oeuvre pour appuyer et améliorer notre secteur ferroviaire et la livraison du point A au point B. L’un des problèmes qui touchent les céréales en particulier et que nous devons aider à régler est l’engorgement des ports.


17. Regrets the delays in project selection for strategic areas such as the rail sector, certain energy and environmental investments, the digital economy, social inclusion, governance and capacity building, and calls for a thorough analysis of the causes of these delays, while also inviting the Member States to involve their regions in closer monitoring of areas where efforts need reinforcement; highlights on the other hand the higher absorption rate of environmental projects in European Territorial Cooperation programmes, and points to the clear added value of cooperation in this context; underlines, however, that Member States may have caught up in areas where implementation was lagging behind, and that therefore delays at this particu ...[+++]

17. déplore les retards constatés dans la sélection des projets dans des domaines stratégiques tels que le secteur ferroviaire, certains investissements énergétiques et environnementaux, l'économie numérique, l'inclusion sociale, la gouvernance et le développement des capacités, et appelle de ses vœux une analyse complète des causes de ces retards, en invitant les États membres à associer les régions à un meilleur contrôle des secteurs où il convient de redoubler d'efforts; souligne par ailleurs la vitesse d'absorption accrue des projets environnementaux dans les programmes européens de coopération territoriale, et met l'accent sur la valeur ajoutée manifeste de la coopération dans ce cadre; souligne toutefois que les États membres ont pe ...[+++]


17. Regrets the delays in project selection for strategic areas such as the rail sector, certain energy and environmental investments, the digital economy, social inclusion, governance and capacity building, and calls for a thorough analysis of the causes of these delays, while also inviting the Member States to involve their regions in closer monitoring of areas where efforts need reinforcement; highlights on the other hand the higher absorption rate of environmental projects in European Territorial Cooperation programmes, and points to the clear added value of cooperation in this context; underlines, however, that Member States may have caught up in areas where implementation was lagging behind, and that therefore delays at this particu ...[+++]

17. déplore les retards constatés dans la sélection des projets dans des domaines stratégiques tels que le secteur ferroviaire, certains investissements énergétiques et environnementaux, l'économie numérique, l'inclusion sociale, la gouvernance et le développement des capacités, et appelle de ses vœux une analyse complète des causes de ces retards, en invitant les États membres à associer les régions à un meilleur contrôle des secteurs où il convient de redoubler d'efforts; souligne par ailleurs la vitesse d'absorption accrue des projets environnementaux dans les programmes européens de coopération territoriale, et met l'accent sur la valeur ajoutée manifeste de la coopération dans ce cadre; souligne toutefois que les États membres ont pe ...[+++]


17. Regrets the delays in project selection for strategic areas such as the rail sector, certain energy and environmental investments, the digital economy, social inclusion, governance and capacity building, and calls for a thorough analysis of the causes of these delays, while also inviting the Member States to involve their regions in closer monitoring of areas where efforts need reinforcement; highlights on the other hand the higher absorption rate of environmental projects in European Territorial Cooperation programmes, and points to the clear added value of cooperation in this context; underlines, however, that Member States may have caught up in areas where implementation was lagging behind, and that therefore delays at this particu ...[+++]

17. déplore les retards constatés dans la sélection des projets dans des domaines stratégiques tels que le secteur ferroviaire, certains investissements énergétiques et environnementaux, l'économie numérique, l'inclusion sociale, la gouvernance et le développement des capacités, et appelle de ses vœux une analyse complète des causes de ces retards, en invitant les États membres à associer les régions à un meilleur contrôle des secteurs où il convient de redoubler d'efforts; souligne par ailleurs la vitesse d'absorption accrue des projets environnementaux dans les programmes européens de coopération territoriale, et met l'accent sur la valeur ajoutée manifeste de la coopération dans ce cadre; souligne toutefois que les États membres ont pe ...[+++]


According to the Auditor General's report, Essential Information received $4,755,218 in sponsorships, including $2,970,218 from the Sponsorship Program, $160,000 from VIA Rail and $1,625,000 from Canada Post.

Selon le rapport de la vérificatrice générale, L'Information essentielle a reçu 4 755 218 $ en commandites, dont 2 970 218 $ du Programme de commandites, 160 000 $ de VIA Rail et 1 625 000 $ de Postes Canada.


In the current programming period, the high speed rail network will be further extended from 623 kms of track to 1140 kms by 2006, while around EUR 6 billion from the Cohesion Fund will be used to upgrade the Madrid-Barcelona-French border line.

Pendant l'actuelle période de programmation, le réseau de trains à grande vitesse sera prolongé, la longueur des voies passant de 623 km à 1.140 km d'ici 2006, tandis qu'environ 6 milliards d'euros du Fonds de cohésion serviront à améliorer la liaison Madrid-Barcelone-frontière française.




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Date index: 2022-08-22
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