It looked at what the best countries are doing with the amount of their budget they devote to education, which is typically about 20% of their recurrent budget, and the proportion of it they typically devote to primary education, which is about half of that 20%, or 10% (1605) Based on that kind of financial analysis, the Bank produced a useful piece of analysis about the financial resources that will be required to meet the education-for-all goals that were set out in Dakar.
Elle a aussi examiné ce que les pays qui ont les meilleur
s résultats font du budget qu'ils consacrent à l'éducation, un budget qui est généralement de 20 p. 100 de leur budget de fonctionnement, et de la partie de ce budget qu'ils consacrent plus spécifiquement à l'éducation primaire, soit environ la moitié de ces 20 p. 100, c'est-à-dire 10 p. 100 (1605) À partir de ce genre d'analyse financière, la
Banque a produit un document très utile sur les ressources financières qui seront nécessaires si on veut atteindre les objectifs d'éducat
...[+++]ion pour tous qui ont été établis à Dakar.