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Reduction gear and shaft section

Vertaling van "Reduction gear and shaft section " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
reduction gear and shaft section

section réducteurs et arbres
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) The auxiliary machinery of every fishing vessel propelled by internal combustion engines shall have such of the following parts, namely, clutches, reverse and reduction gears, air compressors, intercoolers, fuel oil pumps and other essential pumps, thrusts, main shafting, fuel tanks, bilge pumping arrangements, pipes and valves opened up for inspection, or tested, once every four years ...[+++]

(2) Les pièces suivantes, à savoir, les embrayages, engrenages démultiplicateurs et appareils de renversement de marche, compresseurs d’air, refroidisseurs intermédiaires, pompes à mazout et autres pompes essentielles, butées, arbres principaux, soutes à combustible, installations d’épuisement de cale, tuyaux et soupapes des machines auxiliaires de tout bateau de pêche mû par des moteurs à combustion interne seront démontées pour l’inspection ou soumises à une épreuve tous les quatre ans, lorsque l’inspecteur le jugera nécessaire.


8 (1) Subject to section 9 of this Schedule, where gearing is fitted between the engine and the propeller shafting of an Arctic class ship set out in Column I of an item of the table to this section, the gearing shall be designed and constructed to transmit, in addition to the maximum torque that the engine is able to develop, the percentage increase in torque that is set out in Column II of that item.

8 (1) Sous réserve de l’article 9 de la présente annexe, lorsqu’un engrenage relie le moteur à l’arbre d’hélice d’un navire de cote arctique visé à l’un des articles du tableau ci-après, dans la colonne I, l’engrenage doit être conçu et construit pour transmettre, outre le couple maximal que le moteur peut produire, l’augmentation en pourcentage du couple moteur qui est indiqué dans la colonne II, au même article.


9. Notwithstanding the requirements of sections 5 to 8 of this Schedule, where, in the case of an Arctic class ship set out in Column I of an item of the table to this section, the propeller tips at their highest point are not less than the distance set out in Column II of that item below the lightest operating waterline of the ship, the construction of the propellers, shafts and gears need not be stronger than that required for an Arctic class 3 ship.

9. Nonobstant les prescriptions des articles 5 à 8 de la présente annexe, lorsque, dans le cas d’un navire de cote arctique visé à l’un des articles du tableau ci-après dans la colonne I, la distance entre le point le plus élevé que les bords d’ailes des hélices atteignent et la ligne de charge maximale du navire n’est pas inférieure à celle qui est indiquée dans la colonne II du tableau au même article, il n’est pas nécessaire que les hélices, les arbres et les engrenages soient plus résistants que ce qui est prescrit pour un navire de cote arctique 3.


13 (1) Air receivers, main engines, reduction and reverse gearing and main shafting shall be constructed and inspected during construction as required by the Marine Machinery Regulations.

13 (1) Les réservoirs d’air, les machines principales, les engrenages démultiplicateurs, les appareils de renversement de marche et les lignes d’arbres principales sont construits et inspectés en cours de construction de la manière prescrite par le Règlement sur les machines de navires.


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Techniques for the recycling of iron-rich residues include specialised recycling techniques such as the OxyCup® shaft furnace, the DK process, smelting reduction processes or cold bonded pelletting/briquetting as well as techniques for production residues mentioned in Sections 9.2 – 9.7.

Les techniques de recyclage des résidus riches en fer comprennent des techniques de recyclage spécialisées comme le four à cuve OxyCup®, le «DK-process», les procédés de fusion réductrice ou de pelletisation/briquetage à froid, ainsi que les techniques applicables aux résidus de production mentionnées dans les sections 9.2 à 9.7.




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Date index: 2023-09-02
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