5. Notes that the main types of alleged maladministration investigated by the Ombudsman in 2011 concerned issues of
lawfulness (28 % of inquiries), requests for information (16,2 %), fairness (13,6 %), grounds for decisions and possibilities for appeal (8,1 %), reasonable time limits for taking decisions (7,3 %),
requests for public access to documents (7,1 %), absence of discrimination (86,8 %) an
d the obligation to reply to letter ...[+++]s in the language of citizens and to indicate the competent official (5,8 %);
5. observe que les principaux types d'allégations de mauvaise administration que le médiateur a examinés en 2011 concernaient des questions de légalité (28 % des enquêtes), des demandes d'information (16,2 %), le principe d'équité (13,6 %), l'indication des motifs des décisions et des possibilités d'appel (8,1 %), les délais raisonnables pour prendre des décisions (7,3 %), les demandes d'accès du public aux documents (7,1 %), l'absence de discrimination (6,8 %), ainsi que l'obligation de répondre aux lettres dans la langue des citoyens et l'indication du fonctionnaire compétent (5,8 %);