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ANSEP
Air Navigation Services Economics Panel
Panel on Studies of the Economics of Route Facilities
RFCA
RFCAP
RFCP
Route Facility Cost Accounting and Allocation
Route Facility Cost Accounting and Allocation Panel
Route Facility Costs Panel

Vertaling van "Route Facility Costs Panel " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Route Facility Costs Panel | RFCP [Abbr.]

Groupe d'experts sur les coûts des installations et services en route | RFCP [Abbr.]


Air Navigation Services Economics Panel [ ANSEP | Route Facility Costs Panel ]

Groupe d'experts sur l'économie des services de navigation aérienne [ ANSEP | Groupe d'experts sur les coûts des installations et services de route ]


Route Facility Cost Accounting and Allocation Panel | RFCAP [Abbr.]

Groupe d'experts chargé de la comptabilité et l'imputation des coûts des installations et des services de route


Panel on Route Facility, Cost Accounting and Cost Allocation

Groupe d'experts sur la comptabilité et l'imputation des coûts des installations et services de route


Route Facility Cost Accounting and Allocation | RFCA [Abbr.]

comptabilité et imputation des coûts des installations et services de route


Panel on Studies of the Economics of Route Facilities

Groupe d'experts des études économiques des installations et services de navigation aérienne de route
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, the Seaborn panel clearly indicated in 1998 that the estimated cost of a long term nuclear waste management facility ranged from $8.7 billion to $13.3 billion in 1991 .

Toutefois, la Commission Seaborn indiquait clairement, en 1998, que le coût estimé d'une installation de gestion à long terme des déchets nucléaires était de 8,7 à 13,3 milliards de dollars en 1991.


Third, can the panels and the cost of the panels provide a reasonable return on investment in terms of reducing the operating cost of the facility?

La troisième question est celle de savoir si les panneaux et leur coût sont assez rentables pour ce qui est de réduire les coûts de fonctionnement de l'installation.


(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]


Question No. 419 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the risk of corrosion and spills and other safety concerns arising from the transport of bitumen in pipelines, and to government action to address these risks: (a) how does diluted bitumen compare with West Texas Intermediate (WTI) in terms of (i) abrasive material content, (ii) acid concentration, (iii) sulphur content, (iv) viscosity; (b) to what extent is diluted bitumen more likely than WTI to cause corrosion or erosion in the pipelines through which they respectively flow; (c) what is the composition of diluted bitumen in Canada; (d) what are all of the volatile chemicals, persistent organic pollutants or carcinogenic substances present in diluted bitumen in Canada; (e) in the pro ...[+++]

Question n 419 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le risque de corrosion et de déversements et d’autres questions de sécurité découlant du transport de bitume par pipeline, et les mesures prises par le gouvernement pour réduire ces risques: a) comment le bitume dilué se compare-t-il au West Texas Intermediate (WTI) pour ce qui est (i) de la teneur en abrasifs, (ii) de la concentration en acides, (iii) de la teneur en soufre, (iv) de la viscosité; b) dans quelle mesure le bitume dilué est-il plus susceptible que le WTI de causer de la corrosion ou de l’érosion dans les pipelines servant au transport de chacun; c) quelle est la composition du bitume dilué au Canada; d) quels sont tous les produits chimiques volatiles, polluants organiqu ...[+++]


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3. When providing a bundle of services, air navigation service providers shall, in their internal accounting, identify the relevant costs and income for air navigation services, broken down in accordance with Eurocontrol's principles for establishing the cost-base for route facility charges and the calculation of unit rates and, where appropriate, shall keep consolidated accounts for other, non-air-navigation services, as they would be required to do if the services in question were provided by separate undertakin ...[+++]

3. Lorsqu'ils offrent un ensemble de services, les prestataires de services de navigation aérienne déterminent, dans leur comptabilité interne, les coûts et les revenus correspondant aux services de navigation aérienne, ventilés conformément aux principes d'Eurocontrol concernant l'établissement de l'assiette des redevances pour services de navigation aérienne de route et le calcul des taux unitaires et, le cas échéant, tiennent des comptes consolidés pour les autres services qui ne se rapportent pas à la navigation aérienne, comme il ...[+++]


21". Eurocontrol's principles for establishing the cost-base for route facility charges and the calculation of unit rates" means the principles as specified in document No 99.60.01/01 of 1 August 1999, issued by Eurocontrol.

21) "principes d'Eurocontrol concernant l'établissement de l'assiette des redevances pour services de navigation aérienne de route et le calcul des taux unitaires": les principes énoncés dans le document n° 99.60.01/01 publié le 1er août 1999 par Eurocontrol.


3. When providing a bundle of services, air navigation service providers shall, in their internal accounting, identify the relevant costs and income for air navigation services, broken down in accordance with Eurocontrol's principles for establishing the cost-base for route facility charges and the calculation of unit rates and, where appropriate, shall keep consolidated accounts for other, non-air-navigation services, as they would be required to do if the services in question were provided by separate undertakin ...[+++]

3. Lorsqu'ils offrent un ensemble de services, les prestataires de services de navigation aérienne déterminent, dans leur comptabilité interne, les coûts et les revenus correspondant aux services de navigation aérienne, ventilés conformément aux principes d'Eurocontrol concernant l'établissement de l'assiette des redevances pour services de navigation aérienne de route et le calcul des taux unitaires et, le cas échéant, tiennent des comptes consolidés pour les autres services qui ne se rapportent pas à la navigation aérienne, comme il ...[+++]


21". Eurocontrol's principles for establishing the cost-base for route facility charges and the calculation of unit rates" means the principles as specified in document No 99.60.01/01 of 1 August 1999, issued by Eurocontrol;

21) "principes d'Eurocontrol concernant l'établissement de l'assiette des redevances pour services de navigation aérienne de route et le calcul des taux unitaires": les principes énoncés dans le document n° 99.60.01/01 publié le 1er août 1999 par Eurocontrol;


There will certainly be additional costs as a result of the recruitment of new staff and improvement of the quality of rest facilities along routes, unless they are offset by productivity gains.

Il y aura certainement des coûts supplémentaires à supporter pour l'embauche de nouveaux employés, ainsi que pour des installations de repos de plus grande qualité le long du trajet, ou des gains de productivité devront être réalisés.


The panel made a series of VIA Rail policy recommendations that emphasized transparency on how subsidy moneys are spent, full cost recovery in the corridor, the commercialization of VIA Rail routes whenever possible, etc.

Le comité avait formulé une série de recommandations pour Via Rail qui insistaient sur une plus grande transparence quant à la façon dont les subventions sont dépensées, sur le recouvrement total des coûts dans le corridor, sur la commercialisation des lignes de Via Rail partout où ce serait possible, et ainsi de suite.




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'Route Facility Costs Panel' ->

Date index: 2023-12-23
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