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CCOG Interchange Format
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Canadian Council on Geomatics Interchange Format
Canadian Council on Geomatics interchange format
Federal Council Sector
Hard-sectored format
NSC
National Sectoral Councils
National Sectoral Human Resource Councils
Sector Council
Sector council on employment and skills
Sector council on jobs and skills
Sectoral Council formation
Soft-sectored format
TASC
The Alliance of Sector Councils
The Sector Councils' Steering Committee Inc.

Vertaling van "Sectoral Council formation " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
sectoral Council formation

formation sectorielle du Conseil


sector council on employment and skills | sector council on jobs and skills

conseil sectoriel sur l’emploi et les compétences




Canadian Council on Geomatics interchange format [ CCOGIF | Canadian Council on Geomatics Interchange Format | CCOG Interchange Format ]

format d'échange du Conseil canadien de géomatique [ FECOCG | format d'échange du COCG ]


The Alliance of Sector Councils [ TASC | The Sector Councils' Steering Committee Inc. ]

L'Alliance des conseils sectoriels [ ACS | Le Comité d'organisation des conseils sectoriels ]


National Sectoral Councils [ NSC | National Sectoral Human Resource Councils ]

Conseils sectoriels nationaux [ CSN | Conseils sectoriels nationaux de planification des ressources humaines ]




Recommendation No R (87) 15 of 17 September 1987 of the Committee of Ministers of the Council of Europe regulating the use of personal data in the police sector

Recommandation R (87) 15 du 17 septembre 1987 du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe visant à réglementer l'utilisation des données à caractère personnel dans le secteur de la police




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
At the initiative of the Italian Presidency of the Council, the review was discussed in most sectoral Council formations.

À l'initiative de la présidence italienne du Conseil, cet examen a fait l'objet de discussions au sein de la plupart des formations sectorielles du Conseil.


| Approach: strategic role of the sectoral Council formations for monitoring and reviewing progress towards the agreed targets.

| Approche: les formations sectorielles du Conseil ont un rôle stratégique à jouer en suivant et en examinant les progrès accomplis dans la réalisation des objectifs convenus.


At the initiative of the Italian Presidency of the Council, the review was discussed in most sectoral Council formations.

À l'initiative de la présidence italienne du Conseil, cet examen a fait l'objet de discussions au sein de la plupart des formations sectorielles du Conseil.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32015D1506 - EN - Commission Implementing Decision (EU) 2015/1506 of 8 September 2015 laying down specifications relating to formats of advanced electronic signatures and advanced seals to be recognised by public sector bodies pursuant to Articles 27(5) and 37(5) of Regulation (EU) No 910/2014 of the European Parliament and of the Council on electronic identification and trust ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32015D1506 - EN - Décision d'exécution (UE) 2015/1506 de la Commission du 8 septembre 2015 établissant les spécifications relatives aux formats des signatures électroniques avancées et des cachets électroniques avancés devant être reconnus par les organismes du secteur public visés à l'article 27, paragraphe 5, et à l'article 37, paragraphe 5, du règlement (UE) n° 910/2014 du Parlement européen et du Conseil sur l'identification électronique et les services de confiance pour les t ...[+++]


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Commission Implementing Decision (EU) 2015/1506 of 8 September 2015 laying down specifications relating to formats of advanced electronic signatures and advanced seals to be recognised by public sector bodies pursuant to Articles 27(5) and 37(5) of Regulation (EU) No 910/2014 of the European Parliament and of the Council on electronic identification and trust services for electronic transactions in the internal market (Text with EE ...[+++]

Décision d'exécution (UE) 2015/1506 de la Commission du 8 septembre 2015 établissant les spécifications relatives aux formats des signatures électroniques avancées et des cachets électroniques avancés devant être reconnus par les organismes du secteur public visés à l'article 27, paragraphe 5, et à l'article 37, paragraphe 5, du règlement (UE) n° 910/2014 du Parlement européen et du Conseil sur l'identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques au sein du marché intérieur (Texte présentant d ...[+++]


In the area of public sector information, Directive 2013/37/EU of the European Parliament and of the Council (13) stresses that public sector bodies should, where possible and appropriate, make documents available through open and machine-readable formats, together with their metadata, at the best level of precision and granularity, in a format that ensures interoperability, re-use and accessibility.

Dans le domaine des informations du secteur public, la directive 2013/37/UE du Parlement européen et du Conseil (13) souligne que, dans la mesure du possible et s'il y a lieu, les organismes du secteur public mettent les documents à disposition dans des formats ouverts et lisibles par machine, accompagnés de leurs métadonnées, à un niveau de précision et de granularité maximales, dans un format qui assure l'interopérabilité, la réutilisation et l'accessibilité.


Given the cross-sectoral nature of the Strategy, regular follow-up in Council formations is recommended.

Étant donné la nature transsectorielle de la stratégie, un suivi régulier dans les différentes formations du Conseil est recommandé.


In developing the draft regulatory technical standards on the formats to be applied to banks and financial intermediaries and to insurance companies, ESMA should cooperate regularly and closely with the European Supervisory Authority (European Banking Authority) established by Regulation (EU) No 1093/2010 of the European Parliament and of the Council , and the European Supervisory Authority (European Insurance and Occupational Pensions Authority) established by Regulation (EU) No 1094/2010 of the European Parliament and of the Council ...[+++]

Pour mettre au point les projets de normes techniques de réglementation relatives aux formats applicables aux banques et intermédiaires financiers et aux compagnies d’assurances, l’AEMF devrait coopérer de manière régulière et étroite avec l’Autorité européenne de surveillance (Autorité bancaire européenne), instituée par le règlement (UE) no 1093/2010 du Parlement européen et du Conseil et l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles), instituée par le règlement UE no 1094/2010 du Parlement européen et du Conseil , afin de tenir compte des spécificités de ces ...[+++]


To facilitate re-use, public sector bodies should, where possible and appropriate, make documents available through open and machine-readable formats and together with their metadata, at the best level of precision and granularity, in a format that ensures interoperability, e.g. by processing them in a way consistent with the principles governing the compatibility and usability requirements for spatial information under Directive 2007/2/EC of the European Parliament and of the Council ...[+++]

Pour faciliter la réutilisation, les organismes du secteur public devraient, dans la mesure du possible et s’il y a lieu, mettre les documents à disposition dans des formats ouverts et lisibles par machine et en les présentant accompagnés de leurs métadonnées, à un niveau de précision et de granularité maximales, dans un format qui assure l’interopérabilité, par exemple en les traitant d’une manière conforme aux principes qui régissent les exigences en matière de compatibilité et d’aptitude à l’utilisation applicables aux informations géographiques au t ...[+++]


The aim of these complementary measures would be to mobilise other actors at Community level and in member states to support environmental integration, re-inforcing the effectiveness of efforts made by Council formations and other institutions under of the Cardiff process, by demonstrating that it is necessary, that it can be mutually beneficial for the sectors concerned and the environment, and that appropriate instruments and solutions exist and can be developed to achieve it.

L'objectif de ces mesures complémentaires serait de mobiliser les autres acteurs au niveau communautaire et dans les États membres pour soutenir l'intégration environnementale, en renforçant l'efficacité des efforts déployés par les formations du Conseil et d'autres institutions dans le cadre du processus de Cardiff, en démontrant que celui-ci est nécessaire et qu'il peut être mutuellement bénéfique aux secteurs concernés ainsi qu'à l'environnement, que des instruments et solutions appropriés existent et peuvent être élaborées aux fin ...[+++]




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Date index: 2021-09-11
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