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Income Security Programs Management Team
Security Management Team
Sensitive-CIS Security Management Team

Vertaling van "Sensitive-CIS Security Management Team " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Sensitive-CIS Security Management Team

équipe d'administration sécurité des SIC sensibles


Security Management Team

Équipe chargée de la sécurité


Income Security Programs Management Team

Équipe de gestion des Programmes de la sécurité du revenu
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Regulation (EU) No 912/2010 should be aligned with the principles contained in the common approach of the European Parliament, the Council and of the Commission to the decentralised agencies, adopted by the three institutions on 5 July, 26 June and 12 June 2012 respectively, particularly with regard to the rules for adopting decisions of the Administrative Board, the terms of office of the members of the Administrative Board and of the Security Accreditation Board and those of their chairpersons, the existence of a multiannual work pr ...[+++]

En outre, il y a lieu d’aligner le règlement (UE) no 912/2010 sur les principes qui figurent dans l’approche commune au Parlement européen, au Conseil et à la Commission sur les agences décentralisées, adoptée par ces trois institutions respectivement les 5 juillet, 26 juin et 12 juin 2012, particulièrement en ce qui concerne les règles d’adoption des décisions du conseil d’administration, le mandat des membres du conseil d’administration et du conseil d’homologation de sécurité ainsi que celui de leurs présidents, l’existence d’un pr ...[+++]


Furthermore, in its Roadmap for a pan-European eIDM Framework by 2010, it indicates that one of the key principles governing electronic identity management is that "the system must be secure, implement the necessary safeguards to protect the user's privacy, and allow its usage to be aligned with local interest and sensitivities".

En outre, dans sa feuille de route relative à l'instauration d'un cadre européen d'e-ID d'ici à 2010, elle indique que l'un des principes fondamentaux régissant la gestion de l'identité électronique est que « le système doit être sûr, il doit comporter les garanties nécessaires à la protection de la vie privée de l'utilisateur et permettre une adaptation de son mode d'utilisation aux intérêts et sensibilités locaux ».


Strangely, although the EU has managed to adopt common strategies on some tricky or sensitive areas (the European Security Strategy, to name just one), it has not been able to do so in a policy area where it is one of the biggest players (supplying 55% of ODA) and where there is a comprehensive framework of multilateral commitments.

Alors que l’Union a réussi à adopter des stratégies communes dans des domaines particulièrement difficiles ou sensibles, (la Stratégie européenne pour la Sécurité par exemple), il est paradoxal qu’elle ne puisse en faire autant dans un domaine où elle est l’un des acteurs majeurs (fournissant 55% de l’aide publique internationale) et où le cadre d’engagements multilatéraux est particulièrement précis et complet.


In cases where the processing of data is necessary primarily for the purpose of ensuring a high level of internal security within the Union, especially in the context of actions relating to the monitoring of migratory flows and risk analysis, the processing of personal data collected during joint operations, pilot projects and rapid border interventions and by migration management support teams, or the cooperation with Union institutions, bodies, offices, agencies, and international organisations, Council Framework Decision 2008/977/J ...[+++]

Lorsque le traitement des données est nécessaire essentiellement afin d'assurer un niveau élevé de sécurité intérieure au sein de l'Union, en particulier dans le contexte des actions relatives à la surveillance des flux migratoires et à l'analyse des risques, au traitement de données à caractère personnel recueillies au cours des opérations conjointes, des projets pilotes et des interventions rapides aux frontières et par les équipes d'appui à la gestion des flux migratoires, ou à la coopération avec les institutions, organes et organismes de l'Union et l ...[+++]


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Mr. Souccar: They acquire everything from major case management courses to drug investigational techniques, which are provided within national security investigative courses, so they can work together with the Integrated National Security Enforcement Team and national security investigative sections.

M. Souccar : Il acquiert toute la formation depuis la gestion des grandes enquêtes jusqu'aux techniques d'enquêtes sur la drogue, dans le cadre des cours d'enquêtes sur la sécurité nationale, afin qu'il puisse travailler avec l'équipe intégrée de la sécurité nationale et les sections d'enquêtes sur la sécurité nationale.


In addition to organized crime concerns, CIS works closely with the RCMP and maintains a liaison role with British Columbia Integrated National Security Enforcement Team, E-INSET, in support of their mandate regarding national security investigations.

De plus, elle collabore étroitement avec la GRC et elle assume un rôle de liaison avec l'Équipe intégrée de la sécurité nationale de la Colombie-Britannique, l'EISN-E, concernant les enquêtes sur la sécurité nationale.


EU negotiators need to manage the expectations of their partners in third countries and are determined to secure adequate protection for those sensitive products, which are of very considerable economic and social value to various Member States.

Les négociateurs de l'UE doivent composer avec les attentes de leurs partenaires dans les pays tiers et sont décidés à obtenir une protection convenable de ces produits sensibles, qui revêtent une très grande valeur économique et sociale dans plusieurs États membres.


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de services communs; b) quel est le total des réductions relatives aux équivalents temps plein (ETP) pour c ...[+++]


Catherine Ashton, the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the European Commission, has today announced the appointment of two Deputy Secretary Generals for the External Action Service (EAS) - completing her top management team. She has appointed Helga Schmid as the Deputy Secretary General for Political Affairs and Maciej Popowski as the Deputy Secretary General for Inter-institutional Affairs.

Catherine Ashton, haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-présidente de la Commission européenne, a annoncé aujourd'hui la désignation de deux secrétaires généraux adjoints qui viendront compléter l'équipe dirigeante du service d'action extérieure (SAE): Helga Schmid au poste de secrétaire générale adjointe chargée des affaires politiques et Maciej Popowski au poste de secrétaire général adjoint chargé des affaires interinstitutionnelles.


In the so called Hague Programme which forms part of the conclusions of the European Council on 4 and 5 November 2004 and lays down the priorities for the future development of an area of freedom, security and justice, the European Council has called for the creation of "teams of national experts that can provide rapid technical and operational assistance to Member States requesting it, following proper risk analysis by the Border Management Agency and acting w ...[+++]

Dans le programme de La Haye, qui est annexé aux conclusions du Conseil européen des 4 et 5 novembre 2004 et qui fixe les priorités pour la consolidation future d’un espace de liberté, de sécurité et de justice, le Conseil européen a appelé à la mise en place d’«équipes d'experts nationaux capables de fournir rapidement une assistance technique et opérationnelle aux États membres qui en font la demande, après qu'une analyse des risques aura été dûment effectuée par l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures, les experts devant agir dans le cadre de ladite Agence [...], [...] sur la bas ...[+++]




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Date index: 2025-01-14
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