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Bicycle path
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Music and effects track
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Separate effects track
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Separate music and effects track
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Sound effects track

Traduction de «Separate effects track » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


separate music and effects track

bande musique et effets séparés


separate music and effects track

bande musique et effets séparés


bicycle path | bicycle track | cycle track | separated cycle track

piste cyclable


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bande internationale | bande son internationale | piste sonore internationale


effects track [ sound effects track ]

bande d'effets sonores [ piste d'effets sonores ]


music and effects track [ M and E track | M & E track | museffex | foreign-language sound-release track ]

piste internationale [ bande internationale | bande-inter | bande-son internationale ]


clean, separate effect experiment

expérience sur des effets distincts bien définis


separate magnetic track | SEPMAG

piste magnétique séparée | double bande


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.8 The Council noted that “there is research evidence to suggest that, in certain cases, differentiating pupils at too early an age into separate schools of different types on the basis of ability may have negative effects on the achievements of disadvantaged pupils”.[22] The bulk of available evidence indicates that early tracking into different school types can exacerbate differences in pupils' educational attainment due to soci ...[+++]

3.8 Le Conseil a déclaré que «certaines recherches donnent [...] à penser que, dans certains cas, le fait de différencier les élèves à un trop jeune âge en les mettant dans des écoles distinctes en fonction de leurs capacités peut avoir des effets négatifs sur les résultats des élèves défavorisés»[22]. La grande majorité des données disponibles indiquent que placer les enfants dans différents types d'écoles alors qu'ils sont encore très jeunes peut accentuer les différences de résultats scolaires liées au milieu social.


17. Calls for the EU and the developed countries to scale up their funding for mitigation, adaptation, technology development and transfer, and capacity building in developing countries; reiterates its call for the EU and the developed countries to honour their collective commitment to providing new and additional climate finance – from public and private bilateral and multilateral sources – amounting to USD 100 billion by 2020; to that effect, calls for the EU to increase financial support for climate action in developing countries, by using new sources of finance, such as Emission Trading Scheme (ETS) auction revenues and financial t ...[+++]

17. demande à l'Union européenne et aux pays industrialisés de relever le niveau de leur financement en faveur de l'atténuation, de l'adaptation, du développement et du transfert de technologie ainsi que du renforcement des capacités dans les pays en développement; exhorte de nouveau l'Union et les autres pays développés à honorer leur engagement commun de financer, par des moyens nouveaux et supplémentaires, la lutte contre le changement climatique – grâce à des sources publiques et privées, bilatérales et multilatérales – à concurrence de 100 milliards de dollars à l'horizon 2020; invite l'Union, à cet effet, à accroître le soutien f ...[+++]


9. Stresses the importance of a clear separation between state and party lines; welcomes the new law adopted in December 2014 on political party financing and urges all political parties to establish a track record of its effective implementation, which should aim to significantly reduce the opportunities to misuse public funds; regrets the fact that important pieces of relevant legislation were adopted without cross-party consensus;

9. souligne l'importance d'une distinction claire entre les positions de l'État et des partis; se félicite de la nouvelle loi adoptée en décembre 2014 sur le financement des partis politiques et prie instamment tous les partis politiques d'établir un bilan de sa mise en œuvre effective, lequel devrait viser à réduire sensiblement les possibilités d'utilisation abusive de fonds publics; déplore que d'importants actes législatifs aient été adoptés sans parvenir à un consensus entre tous les partis;


Ms. Carolyn Bennett: It sort of just says payments, custody and access, but I guess how the kids are doing is something I'd be.If we're going to do a longitudinal study, I would hope that we'd be actually tracking the effect of being in a dysfunctional family or almost-ready-to-separate family, to try to see how those kids were doing.

Mme Carolyn Bennett: On parle seulement de pension alimentaire, de garde et de droit de visite, mais je suppose que pour ce qui est de la façon dont s'en tirent les enfants.Si on doit faire une étude longitudinale, j'espère qu'on sera capable de mesurer les conséquences que comporte le fait de vivre dans une famille dysfonctionnelle ou dans une famille sur le point d'éclater, pour voir comment les enfants s'en tirent.


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The Chairman: Mr. Jordan is proposing that instead of proceeding on two separate tracks, one subsequent to the other, we proceed with one fell swoop, if you like, to the effect that we combine both actions into one motion to which the committee would consent, namely, calling on the deletion of (5) in the government amendment and at the same time inserting “or its progeny” after “organism” in NDP-13.

Le président: M. Jordan propose qu'au lieu d'avancer sur deux pistes différentes, l'une après l'autre, nous réglions tout d'un seul coup, si vous voulez, en ce sens que nous combinerions deux choses en une seule motion que le comité entérinerait, demandant la suppression du paragraphe (5) dans l'amendement du gouvernement et en même temps l'insertion de «de sa progéniture» après «organisme» dans l'amendement NPD-13.


5. Believes that the key to solving the conflict lies in political mechanisms facilitating a Syrian-led political process that will promote a swift, credible and effective political solution in conjunction with those genuinely committed to transition, while ensuring full respect for the universal values of democracy, the rule of law, human rights and fundamental freedoms, with special regard to the rights of ethnic, cultural and religious minorities and of women; reaffirms that it is a priority to keep the humanitarian and political tracks separate ...[+++]

5. estime que la clé pour résoudre le conflit réside dans les mécanismes politiques visant à faciliter un processus politique mené par les Syriens qui favorisera une solution politique, rapide, crédible et effective, avec ceux qui sont véritablement attaché à la transition, tout en assurant le plein respect des valeurs universelles de la démocratie, de l'état de droit, des droits de l'homme et des libertés fondamentales, en accordant une attention particulière aux droits des minorités ethniques, culturelles et religieuses, ainsi que des femmes; réaffirme une priorité qui est de maintenir la distinction entre les voies humanitaire et pol ...[+++]


5. Believes that the key to solving the conflict lies in political mechanisms facilitating a Syrian‑led political process that will promote a swift, credible and effective political solution in conjunction with those genuinely committed to transition, while ensuring full respect for the universal values of democracy, the rule of law, human rights and fundamental freedoms, with special regard to the rights of ethnic, cultural and religious minorities and of women; reaffirms that it is a priority to keep the humanitarian and political tracks separate ...[+++]

5. estime que la clé pour résoudre le conflit réside dans les mécanismes politiques visant à faciliter un processus politique mené par les Syriens qui favorisera une solution politique, rapide, crédible et effective, avec ceux qui sont véritablement attaché à la transition, tout en assurant le plein respect des valeurs universelles de la démocratie, de l'état de droit, des droits de l'homme et des libertés fondamentales, en accordant une attention particulière aux droits des minorités ethniques, culturelles et religieuses, ainsi que des femmes; réaffirme une priorité qui est de maintenir la distinction entre les voies humanitaire et pol ...[+++]


3. Believes that the key to solving the conflict lies in political mechanisms to facilitate the Syrian-led political process that will promote a credible and effective political solution among those genuinely committed to the transition; reaffirms the priority need to keep the humanitarian and political tracks separate in order to facilitate access to those in need; calls on the EU and the EEAS to develop a roadmap for political governance in the liberated areas, including the possibility of ...[+++]

3. estime que la clé pour résoudre le conflit réside dans les mécanismes politiques visant à faciliter le processus politique mené par les Syriens qui favorisera une solution politique, crédible et effective, avec ceux qui sont véritablement attaché à la transition; réaffirme la nécessité impérieuse de maintenir la distinction entre les voies humanitaire et politique de manière à faciliter l'accès aux personnes dans le besoin; invite l'Union européenne et le service européen pour l'action extérieure à élaborer une feuille de route pour la gouvernance politique dans les zones libérées, comprenant la possibilité de lever les sanctions;


While we respect the Court's interpretation of the current law, the Commission remains convinced that a more effective separation between an infrastructure manager and other rail operations is essential to ensure non-discriminatory access for all operators to the rail tracks, and thus to stimulate growth in the rail sector.

Si elle respecte l'interprétation donnée par la Cour au droit en vigueur, la Commission demeure néanmoins convaincue qu'une séparation plus effective entre la gestion de l'infrastructure et les autres activités de transport ferroviaire est fondamentale pour garantir à tous les exploitants un accès non discriminatoire aux voies de chemin de fer et ainsi stimuler la croissance dans le secteur ferroviaire.


There is a separate tracking account, the EI operating account, which came into existence on January 1, 2009, corresponding with the date at which the CEIFB became responsible for setting premium rates and at which time the new rate-setting mechanism aiming for cumulative break-even took effect.

Il existe un compte séparé de suivi des montants, le compte des opérations de l'assurance-emploi, créé le 1 janvier 2009, date à laquelle l'OFAEC a été chargé de fixer les taux de cotisation et à laquelle est entré en vigueur le nouveau mécanisme de fixation du taux de cotisation visant l'équilibre entre les dépenses et les revenus cumulatifs.




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'Separate effects track' ->

Date index: 2021-01-02
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