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Consumer Fraud Protection Branch
Consumer Products Branch
English
Service Industries and Consumer Goods Branch
Service Industries and Consumer Products Branch

Vertaling van "Service Industries and Consumer Products Branch " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Service Industries and Consumer Products Branch

Direction générale des industries des services et des produits de consommation


Service Industries and Consumer Goods Branch

Direction générale des industries des services et des biens de consommation


Consumer Products Branch [ Consumer Fraud Protection Branch ]

Direction générale des biens de consommation [ Direction des produits de consommations | Direction de la répression des fraudes ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(b) a position in the Department of Consumer and Corporate Affairs, other than in the Product Safety Branch of that Department or in that portion of the Food Division of the Consumer Products Branch of that Department relating to agri-food and labelling, or

a) le ministère de l’Industrie, des Sciences et de la Technologie, à l’exception du secteur de l’administration publique ayant trait à la transformation et à la production agroalimentaires, à la Direction générale des produits alimentaires;


6. Recognises the role of private initiatives, the financial services industry and consumer organisations at both Community and national level in defining the specific needs of target groups for financial education, in identifying the weaknesses and shortcomings of existing education schemes, and in providing financial information to consumers, including through internet-based tools media and educational campai ...[+++]

6. reconnaît le rôle des initiatives privées, du secteur des services financiers et des associations de consommateurs, à l'échelle de l'Union comme des États membres, dans la définition des besoins spécifiques des groupes cibles en matière d'éducation financière, puisqu'ils sont à même de pointer les insuffisances et les lacunes ...[+++]


6. Recognises the role of private initiatives, the financial services industry and consumer organisations at both Community and national level in defining the specific needs of target groups for financial education, in identifying the weaknesses and shortcomings of existing education schemes, and in providing financial information to consumers, including through internet-based tools media and educational campai ...[+++]

6. reconnaît le rôle des initiatives privées, du secteur des services financiers et des associations de consommateurs, à l'échelle de l'UE comme des États membres, dans la définition des besoins spécifiques des groupes cibles en matière d'éducation financière, puisqu'ils sont à même de pointer les insuffisances et les lacunes de ...[+++]


6. Recognises the role of private initiatives, the financial services industry and consumer organisations at both Community and national level in defining the specific needs of target groups for financial education, in identifying the weaknesses and shortcomings of existing education schemes, and in providing financial information to consumers, including through internet-based tools media and educational campai ...[+++]

6. reconnaît le rôle des initiatives privées, du secteur des services financiers et des associations de consommateurs, à l'échelle de l'Union comme des États membres, dans la définition des besoins spécifiques des groupes cibles en matière d'éducation financière, puisqu'ils sont à même de pointer les insuffisances et les lacunes ...[+++]


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9. Is aware that the notion of a 28th regime, such as the common frame of reference, has been raised as a possible new approach to European regulation, to enable cross-border users access to pan-European financial products with a uniformly high consumer protection standard; calls on the Commission to put forward a time-frame for a thorough investigation into whether a 28th regime may be feasible, in the event of demand on the part of the financial services ...[+++]

9. n'ignore pas que le concept d'un 28 régime, comme le cadre commun de référence, a été évoqué en tant que nouvelle démarche possible en matière de réglementation européenne pour permettre un accès des consommateurs par delà les frontières à des produits financiers paneuropéens, avec un niveau élevé et uniforme de protection des consommateurs; invite la Commission à présenter un calendrier pour la réalisation d'une étude approfondie sur la question d ...[+++]


9. Is aware that the notion of a 28th regime, such as the common frame of reference, has been raised as a possible new approach to European regulation, to enable cross-border users access to pan-European financial products with a uniformly high consumer protection standard; calls on the Commission to put forward a time-frame for a thorough investigation into whether a 28th regime may be feasible, in the event of demand on the part of the financial services ...[+++]

9. n'ignore pas que le concept d'un 28 régime, comme le cadre commun de référence, a été évoqué en tant que nouvelle démarche possible en matière de réglementation européenne pour permettre un accès des consommateurs par delà les frontières à des produits financiers paneuropéens, avec un niveau élevé et uniforme de protection des consommateurs; invite la Commission à présenter un calendrier pour la réalisation d'une étude approfondie sur la question d ...[+++]


Colleagues, we have with us today three witnesses: Tom Wright, who is the assistant deputy minister, industry sector; Janet King, director general, service industries and consumer products branch; and from the Department of Finance, Ms. Colleen Barnes, acting director, financial institutions, financial sector policy branch.

Chers collègues, nous accueillons aujourd'hui trois témoins: Tom Wright, sous-ministre adjoint, Secteur de l'industrie; Janet King, directrice générale, Direction générale des industries de services et des produits de consommation et, du ministère des Finances, Mme Colleen Barnes, directrice intérimaire, Division des institutions financières, Direction de la politique du secteur financier.


[English] There are four areas within the federal health portfolio and each one plays a vital role in protecting our citizens: Health Canada's Healthy Environments and Consumer Safety Branch, the First Nations and Inuit Health Branch, the Health Products and Food Branch, and the Public Health Agency of Canada.

[Traduction] Chacun des quatre grands secteurs du portefeuille fédéral de la santé joue un rôle critique dans la protection de notre population. Ils correspondent aux organismes suivants: la Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs, la Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits et la Direction générale des produits de santé et des aliments, de S ...[+++]


Other means, notably a dialogue between the financial services industry and consumers, are more appropriate to improve, for example, consumer information and redress.

Il existe d'autres voies, plus appropriées, telles que l'instauration d'un dialogue entre les entreprises et les consommateurs, pour améliorer l'information du consommateur et les systèmes de recours.


The Healthy Environments and Consumer Safety Branch—or HECS, as we fondly refer to it in English—exists to help the people of Canada maintain and improve their health by promoting healthy living, working, and recreational environments, and by reducing and eliminating, if possible, the harm caused by a range of products such as tobacco, alcohol, controlled substances, environmental contaminants, and unsafe con ...[+++]

La Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs, que nous appelons entre nous SESC, a pour but d'aider les Canadiens et les Canadiennes à préserver et à améliorer leur état de santé en favorisant des milieux de vie, de travail et de loisirs sains et en réduisant les dommages causés par divers produits, notamment le tabac, l'alcool, les substances réglementées, les contaminants environnementaux, de même que les produits industriels et les pr ...[+++]




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Date index: 2021-12-21
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