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Shipping and billing cycle
Shipping bill
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So that the bill comes back quickly”.
These are two Liberal senators
Two Liberal senators
Web billing

Vertaling van "Ship and bill " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
ship and bill

expédition et facturation étalée | expédition et facturation mensuelle




shipping and billing cycle

cycle des expéditions et des facturations


complete shipping documentation | ready shipping documentation | prepare bills of lading | produce bills of lading

diger des connaissements


on board bill of lading | on-board bill of lading | shipped bill of lading

connaissement embarqué


shipped bill of lading [ on board bill of lading | on-board bill of lading | on-board B/L ]

connaissement à bord [ connaissement embarqué ]


link ships with shipping routes connect vessels to shipping routes | match ships to maritime routes | ensure suitable use of maritime shipping routes | match vessels to shipping routes

adéquation des navires avec les voies maritimes


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gérer la facturation | superviser les procédures de facturation | gérer les procédures de facturation | gérer les procédures de facturation


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facturation électronique | facturation en ligne | facturation Web | facturation Internet | facturation par Internet | e-facturation


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As regards release for free circulation in the Czech Republic, Estonia, Cyprus, Latvia, Lithuania, Hungary, Malta, Poland, Slovenia and Slovakia as of 1 May 2004 of the steel products covered by this Regulation and shipped before 1 May 2004, an import document shall not be required provided that the goods were shipped before 1 May 2004 and that the bill of lading or another transport document deemed to be equivalent by Community au ...[+++]

En ce qui concerne la mise en libre pratique en République tchèque, en Estonie, à Chypre, en Lettonie, en Lituanie, en Hongrie, à Malte, en Pologne, en Slovénie et en Slovaquie à compter du 1er mai 2004 des produits sidérurgiques couverts par le présent règlement et expédiés avant le 1er mai 2004, un document d'importation n'est pas requis pour autant que les marchandises aient été expédiées avant le 1er mai 2004 et que le connaissement ou un autre titre de transport jugé équivalent par les autorités communautaires prouvant la date d'expédition ait été présenté».


If the steel products were shipped to one of these Member States before 1 May 2004, the import authorisation shall be granted automatically, without quantitative limitation, on presentation of the bill of lading or another transport document deemed to be equivalent by the Community licensing offices proving the shipment date and after approval from the Commission's office responsible for the management of licences (SIGL).

Si les produits sidérurgiques ont été expédiés vers l'un de ces États membres avant le 1er mai 2004, l’autorisation d'importation est accordée automatiquement sans limite quantitative sur présentation du connaissement ou d'un autre titre de transport jugé équivalent par les bureaux de licences de la Communauté européenne pour prouver la date d'expédition et après approbation par le bureau de la Commission responsable de la gestion des licences (SIGL).


If there were a problem trying to get control of foreign ships or masters or people offshore, we felt that there was perhaps another way to do it, without having to set out a net that also ensnared Canadian ship owners, masters and ships. Under Bill C-14 and Bill C-34, they are the ones affected the most.

Aux termes des projets deloi C-14 et C-34, ce sont ces derniers qui sont les plus touchés.


This contradiction can be explained by the existence of market barriers for the uptake of such technologies and operational measures such as the lack of reliable information on fuel efficiency of ships or of technologies for retrofitting ships, lack of access to finance for investments into ship efficiency and split incentives as ship owners would not benefit from their investments into ship efficiency as fuel bills are paid by operators.

Cette contradiction peut s’expliquer par les obstacles commerciaux qui s’opposent au développement de ces techniques et à l’adoption de ces mesures opérationnelles, notamment le manque d’informations fiables sur la consommation de combustible des navires, ou de techniques de mise à niveau des navires, les difficultés d’accès au financement en vue d’investissements dans l’efficacité énergétique des navires, et les divergences d’intérêts étant donné que les armateurs ne profiteraient pas de leurs investissements dans l’efficacité énergétique des navires, puisque les frais de combustible sont supportés par les exploitants des navires.


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(5) The adoption of measures to reduce greenhouse gas emissions and fuel consumption is hampered by the existence of market barriers such as lack of reliable information on fuel efficiency of ships or of technologies available for retrofitting ships, lack of access to finance for investments into ship efficiency and split incentives as ship owners would not benefit from their investments into ship efficiency when fuel bills are paid by operators.

(5) L’adoption de mesures de réduction des émissions de gaz à effet de serre et de réduction de la consommation de combustible se heurte à des obstacles commerciaux tels que le manque d’informations fiables sur la consommation de combustible des navires, ou de techniques de mise à niveau des navires, les difficultés d’accès au financement en vue d’investissements dans l’efficacité énergétique des navires, et les divergences d’intérêts étant donné que les armateurs ne profiteraient de leurs investissements dans l’efficacité énergétique des navires, puisque les frais de combustible sont supportés par les exploitants des navires.


(iii) split incentives as ship owners would not benefit from their investments into ship efficiency as fuel bills, due to the structure of ship operations, are often paid by operators.

iii) les divergences d’intérêts, car les armateurs ne profiteraient pas de leurs investissements dans l’efficacité énergétique étant donné que, en raison de la structure de l'exploitation des navires, les frais de combustible sont souvent supportés par les exploitants.


I am going to return to the statement by Senator Hugh Segal, who said, “I point out with great respect that Senator Munson and Senator Dawson [these are two Liberal senators], who played such a constructive role, have undertaken that when this chamber, in due consideration, ships this bill, should it decide to do so, back to the other place, they will consult broadly with their colleagues in that other place [here he is speaking of the Liberal MPs in the House of Commons] so that the bill come ...[+++]

Je vais revenir sur la déclaration du sénateur Hugh Segal, qui mentionne: « Je souligne respectueusement que le sénateur Munson et le sénateur Dawson [ce sont deux sénateurs libéraux], qui ont joué un rôle prépondérant, ont décidé de consulter leurs collègues de l'autre endroit [ on parle des députés libéraux de la Chambre des communes]pour que le projet de loi, lorsque le Sénat le renverra éventuellement à l'autre endroit, nous revienne rapidement». Je comprends donc le sénateur conservateur.


I point out with great respect that Senator Munson and Senator Dawson, who played such a constructive role, have undertaken that when this chamber, in due consideration, ships this bill, should it decide to do so, back to the other place, they will consult broadly with their colleagues in that other place so that the bill comes back quickly.

Je souligne respectueusement que le sénateur Munson et le sénateur Dawson, qui ont joué un rôle prépondérant, ont décidé de consulter leurs collègues de l'autre endroit pour que le projet de loi, lorsque le Sénat le renverra éventuellement à l'autre endroit, nous revienne rapidement.


I point out with great respect that Senator Munson and Senator Dawson [two Liberal senators], who played such a constructive role, have undertaken that when this chamber, in due consideration, ships this bill, should it decide to do so, back to the other place [that's us, here; the Liberal senators consulted Liberal members of Parliament], they will consult broadly with their colleagues in that other place so that the bill comes back quickly.

Je souligne respectueusement que le sénateur Munson et le sénateur Dawson [deux sénateurs libéraux], qui ont joué un rôle prépondérant, ont décidé de consulter leurs collègues de l'autre endroit [c'est nous, ici; les sénateurs libéraux ont consulté les députés libéraux] pour que le projet de loi, lorsque le Sénat le renverra éventuellement à l'autre endroit, nous revienne rapidement.


I believe, in response to international cruise ship interests, Bill C-369 proposes a criminal code amendment that goes beyond simply legalizing the presence of gaming equipment on international cruise ships while these ships are within domestic waters.

À mon avis, l'amendement au Code criminel proposé dans le projet de loi C-369 va au-delà de la légalisation de la présence de matériels de jeu sur les navires de croisières internationales lorsque ces navires se trouvent dans les eaux canadiennes.


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