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Written call option

Vertaling van "Short call " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
short call [ short call option | written call option | short call position ]

vente d'une option d'achat [ option d'achat position vendeur | option d'achat position courte | position vendeur sur option d'achat | option d'achat vendue ]


short call | short call option | written call option

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émission de call couvert | vente couverte d'option d'achat | vente de call couvert


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vente de call à découvert (1) | émission de call à découvert (2) | vente découverte d'option d'achat (3)


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composition abrégée | numérotation abrégée | composition rapide


speed calling [ speed dial | speed call | abbreviated address calling | abbreviated dialing | abbreviated address coding | short code dialing ]

numérotation abrégée [ composition abrégée ]


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avance au jour le jour et à court terme


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patineur de vitesse sur courte piste | patineuse de vitesse sur courte piste | patineur | patineuse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
13. Acknowledges that two issues remain open, namely the implementation of proper information security controls and the establishment of a systematic risk management process; notes that the Office is currently looking at an appropriate solution to resolve these two issues shortly; calls on the Office to report to the discharge authority on the progress made in this regard;

13. reconnaît que deux actions demeurent inachevées, à savoir la mise en œuvre de contrôles efficaces en matière de sécurité de l'information et la mise en place d'un processus de gestion du risque systémique; note que l'Office est actuellement à la recherche d'une solution appropriée en vue d'y remédier rapidement; demande à l'Office d'informer l'autorité de décharge des progrès réalisés en la matière;


13. Acknowledges that two issues remain open, namely the implementation of proper information security controls and the establishment of a systematic risk management process; notes that the Office is currently looking at an appropriate solution to resolve these two issues shortly; calls on the Office to report to the discharge authority on the progress made in this regard;

13. reconnaît que deux actions demeurent inachevées, à savoir la mise en œuvre de contrôles efficaces en matière de sécurité de l'information et la mise en place d'un processus de gestion du risque systémique; note que l'Office est actuellement à la recherche d'une solution appropriée en vue d'y remédier rapidement; demande à l'Office d'informer l'autorité de décharge des progrès réalisés en la matière;


6. Calls for an effective change in EU taxation policy and urges the Commission to fight tax fraud, tax evasion and tax avoidance and aggressive tax planning at the EU and global levels; welcomes the Commission’s intention to launch an action plan and expects bold and swift measures shortly; calls on the Commission to prepare additional proposals in key areas, including legislation on the application of country-by-country reporting for cross‑border companies in all sectors and in all countries in which they operate;

6. plaide en faveur d'un réel changement de la politique d'imposition de l'Union et prie instamment la Commission de lutter contre la fraude et l'évasion fiscales et la planification fiscale agressive à l'échelle de l'Union et dans le monde; se félicite de l'intention de la Commission de lancer un plan d'action et espère voir rapidement des mesures rapides et audacieuses; invite la Commission à élaborer de nouvelles propositions dans des domaines essentiels, notamment la législation sur l'application de la publication d'informations par pays pour les entreprises transfrontières dans tous les secteurs et dans tous les pays où elles exer ...[+++]


114. Regrets the differences in the legislation – in particular on penalties – of the Member States are regards euro counterfeiting and hopes that the negotiation concerning the ‘proposal for a directive on the protection of the euro and other currencies against counterfeiting by criminal law’, submitted by the Commission in February 2013, will be concluded shortly; calls on all parties concerned, both public and private, at EU and Member State level, to make a concerted effort to curb this phenomenon effectively;

114. déplore les divergences qui existent dans la législation des États membres en ce qui concerne les contrefaçons de l'euro, notamment en matière de sanctions, et souhaite la conclusion rapide des négociations concernant la proposition de directive relative à la protection pénale de l'euro et des autres monnaies contre la contrefaçon, présentée par la Commission en février 2013; invite toutes les parties concernées, publiques et privées, tant au niveau de l'Union européenne qu'à celui des États membres, à déployer ensemble les efforts nécessaires pour lutter efficacement contre le phénomène;


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110. Regrets the differences in the legislation – in particular on penalties – of the Member States are regards euro counterfeiting and hopes that the negotiation concerning the ‘proposal for a directive on the protection of the euro and other currencies against counterfeiting by criminal law’, submitted by the Commission in February 2013, will be concluded shortly; calls on all parties concerned, both public and private, at EU and Member State level, to make a concerted effort to curb this phenomenon effectively;

110. déplore les divergences qui existent dans la législation des États membres en ce qui concerne les contrefaçons de l'euro, notamment en matière de sanctions, et souhaite la conclusion rapide des négociations concernant la proposition de directive relative à la protection pénale de l'euro et des autres monnaies contre la contrefaçon, présentée par la Commission en février 2013; invite toutes les parties concernées, publiques et privées, tant au niveau de l'Union européenne qu'à celui des États membres, à déployer ensemble les efforts nécessaires pour lutter efficacement contre le phénomène;


Call after call for responsibility to ensure that we did not rack up a massive unfunded liability, a massive taxpayer IOU, was not heeded by successive Liberal and Tory governments. They put short term political considerations ahead of long term human considerations.

Ceux-ci étaient trop occupés à donner la priorité à des considérations politiques à court terme, plutôt qu'à des considérations humaines à long terme.


I think of a former program called the Canada assistance program, which was sometimes called CAP for short, which itself was capped by a Conservative government.

Je pense à un ancien programme intitulé Régime d'assistance publique du Canada, ou RAPC, qui a été plafonné par un gouvernement conservateur.


In the short time since we began charting a new course with the aboriginal people under our initiative called Gathering Strength, we have concluded landmark treaty agreements with the Sechelt and Nisga'a in British Columbia, and we have witnessed the birth of a new territory called Nunavut.

Il y a peu de temps de cela, nous nous sommes entendus avec les autochtones sur un nouveau cap à suivre dans le cadre l'initiative Rassembler nos forces, et depuis lors nous avons conclu des accords historiques découlant de traités avec les Sechelt et les Nisga'a en Colombie-Britannique et avons assisté à la naissance d'un nouveau territoire, le Nunavut.


(Return tabled) Question No. 280 Ms. Jean Crowder: With regard to Service Canada: (a) where are the Employment Insurance (EI) processing centers currently located; (b) how many employees are at each EI processing centre; (c) where are the EI call centers currently located; (d) how many employees are at each EI call centre; (e) where are the Canada Pension Plan/Old Age Security (CPP/OAS) call centers currently located; (f) how many employees are at each CPP/OAS call center; (g) under the new national workload system for EI claim processing, what is the regional breakdown for processing workload; (h) what is the rate of sick leave u ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 280 Mme Jean Crowder: En ce qui concerne Service Canada: a) où se trouvent actuellement les centres de traitement de l’assurance-emploi (AE); b) combien d’employés travaillent dans chacun des centres de traitement de l’AE; c) où se trouvent actuellement les centres d’appels de l’AE; d) combien d’employés travaillent dans chacun des centres d’appels de l’AE; e) où se trouvent actuellement les centres d’appels du Régime de pensions du Canada et de la Sécurité de la vieillesse (RPC/SV); f) combien d’employés travaillent dans chacun des centres d’appels du RPC/SV; g) en vertu du nouveau Système national de la charge de travail pour le traitement des demandes d’AE, quelle est la répartition régionale de ...[+++]


He observed what we did, the tricky procedural moves in committee such as removing Liberal MPs in exchange for others who would vote in correct ways, having members leave a meeting to cause it to adjourn for lack of quorum, calling witnesses in batches of four on very short notice, limiting witnesses to be called, and heavily stacking the Liberal committee members and the witnesses in favour of same sex marriage.

Comme nous, le député a constaté que, en comité, on avait recours à des tours de passe-passe en matière de procédure. C'est ainsi que certains députés libéraux ont été remplacés par des députés qui voteraient de la bonne façon, que des députés ont quitté des réunions afin que la séance ne puisse se poursuivre, faute de quorum, que des témoins ont été convoqués par groupe de quatre et avec très peu de préavis, que le nombre de témoins a été restreint et que le comité a été noyauté par des députés libéraux et des témoins qui étaient en faveur du mariage homosexuel.




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Date index: 2022-02-04
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