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Signal repetition on the locomotive

Traduction de «Signal repetition on the locomotive » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
signal repetition on the locomotive

répétition des signaux de voie sur la locomotive


signal repetition on the locomotive

répétition des signaux de voie sur la locomotive
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
62. Where a trip that is used by persons is operated in a roadway underground that is more than 30 m in length, a means of signalling and communication between all regular stopping places designated in the procedures referred to in subsection 59(1) and the hoist operator or the locomotive operator shall be provided.

62. Lorsqu’un convoi utilisé par des personnes circule dans une galerie de plus de 30 m de longueur, un moyen de signalisation et de communication doit être fourni pour relier les arrêts habituels désignés dans les procédures visées au paragraphe 59(1) au machiniste d’extraction ou au conducteur de la locomotive.


(i) payments to other rail carriers for the use of tracks, signals, dispatchers and locomotives,

(i) les paiements à d’autres transporteurs ferroviaires pour l’utilisation de leurs voies, signaux, répartiteurs et locomotives,


495. No part of locomotive or tender except draft-rigging, coupler and attachments, safety chains, buffer block, foot board, brake pipe, signal pipe, steam-heat pipe or arms of uncoupling lever shall extend to within 14 inches of a vertical plane passing through the inside face of knuckle when closed with horn of coupler against buffer block or end sill.

495. Aucune partie de la locomotive ou du tender, à l’exception de la timonerie de traction, de l’accouplement et de ses accessoires, des chaînes de sûreté, du sabot-tampon, de la conduite du frein, de la conduite de signalisation, du marchepied, de la conduite du chauffage à vapeur ou des bras du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 14 pouces d’un plan vertical passant sur la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about.


ex Chapter 86 | Railway or tramway locomotives, rolling-stock and parts thereof; railway or tramway track fixtures and fittings and parts thereof; mechanical (including electro-mechanical) traffic signalling equipment of all kinds; except for: | Manufacture in which the value of all the materials used does not exceed 40 % of the ex-works price of the product | |

ex Chapitre 86 | Véhicules et matériel pour voies ferrées ou similaires et leurs parties; appareils mécaniques (y compris électromécaniques) de signalisation pour voies de communications; à l'exclusion de: | Fabrication dans laquelle la valeur de toutes les matières utilisées ne doit pas excéder 40 % du prix départ usine du produit | |


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By granting large and repetitive aids, the government clearly signalled that it considered the survival of HSY as politically very important (56).

En accordant de façon répétée des aides importantes, le gouvernement a clairement fait savoir qu’il considérait la survie de HSY comme une question majeure, du point de vue politique (56),


While several African countries and organisations have signalled interest in the process, additional actors and counterparts for the EU ITs should be rapidly mobilised to implement and coordinate the partnerships – these “locomotives” could include beyond the AUC the regional economic communities (RECs) and the African Development Bank (AfDB), as well as individual countries.

Bien que plusieurs pays et organisations d’Afrique aient manifesté leur intérêt pour le processus, il conviendrait de mobiliser rapidement des acteurs et des homologues supplémentaires pour les équipes de mise en œuvre de l’UE afin de réaliser et de coordonner les partenariats – outre la Commission de l’UA, ces «locomotives» pourraient inclure les Communautés économiques régionales (CER), la Banque africaine de développement ainsi que certains pays.


ex Chapter 86 | Railway or tramway locomotives, rolling-stock and parts thereof; railway or tramway track fixtures and fittings and parts thereof; mechanical (including electro-mechanical) traffic signalling equipment of all kinds; except for: | Manufacture in which the value of all the materials used does not exceed 40 % of the ex-works price of the product | |

ex Chapitre 86 | Véhicules et matériel pour voies ferrées ou similaires et leurs parties; matériel fixe de voies ferrées ou similaires; appareils mécaniques (y compris électromécaniques) de signalisation pour voies de communications; à l’exclusion des: | Fabrication dans laquelle la valeur de toutes les matières utilisées ne doit pas excéder 40 % du prix départ usine du produit | |


At the moment, more than twenty different signalling and speed control systems are used in Europe, which means that most international passenger and goods trains still have to stop at the border station to change locomotive.

Aujourd’hui, plus de vingt systèmes de signalisation et de contrôle des vitesses coexistent en Europe, ce qui fait que la plupart des trains internationaux, de passagers comme de marchandises, doivent encore s’arrêter à la première gare frontière pour changer de locomotive.


The Dutch authorities intend to compensate partially the costs of installing ETCS, a new railway signalling and speed control system (see also IP/05/321), into the first freight locomotives which will be running on the Betuwe line.

Les autorités néerlandaises ont l’intention de couvrir partiellement le coût d’installation de l’ETCS, un nouveau système de signalisation ferroviaire et de contrôle de la vitesse (voir également le communiqué IP/05/321), à bord des premières locomotives de fret qui seront exploitées sur la ligne de Betuwe.


The cost of ETCS on board the trains is equivalent to that of the existing systems, but at present at least one signalling system has to be installed on board the locomotives for each country a train has to pass through.

A bord des trains, le coût de l’ETCS est équivalent à celui des systèmes existants, mais, actuellement, au moins un système de signalisation doit être installé à bord des locomotives par pays que devra traverser un train.




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Date index: 2023-07-21
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